SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 376151828718boutonshorlogeLun 13 Oct 2014, 18:52

Que de souvenir, ça fait longtemps que je me suis pas fait un Disney tient ^^

Pour ma part, les épisodes 8 à 10 de Free Eternal Summer.
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 376151828718boutonshorlogeMer 15 Oct 2014, 12:12

Pour ma part, se serait plutôt ce que j'ai regarder hier ^^

* Les trois derniers épisodes de Free Eternal Summer, franchement les deux saisons étaient extra. Seul petit point négatif que je pourrais apporter, c'est que l'on sais ce que deviennent et quel sera le futur de Makoto, Haruka & Rin. Par contre, on ignore le futur de Nagisa & Rei c'est ce que je reproche. A part ça, c'est une excellente série.

* Fate Stay Night Unlimited Blade Work: Remake de la première série de Frate Stay Night, en prenant en compte le film Unlimited Blade Work et les événements de Fate Zero. Les deux premières épisodes promettent qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 3554500131

* Enfin le 17 ème long-métrage de Detective Conan, qui comme d'habitude est extra du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Oct 2014, 11:56

Mulan:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 5200310

Même si on ne peut pas s'empêcher de faire une comparaison avec le film d'animation des studios Disney, le film s'en éloigne et conserve son identité propre. Plus centré sur le côté dramatique du personnage (voir ses compagnons mourir, prendre des responsabilités qui peuvent coûter cher en vie humaine, tenter de ne pas avoir de sentiment lorsque l'on est en guerre), Wei Zhao est convaincante en incarnant Mulan, à la fois forte et fragile; les autres acteurs ne sont pas en reste, notamment Kun Chen et Jayce Chan (le fils de Jackie qui est assez convaincant dans des rôles dramatiques). Je ne peux pas faire l'impasse sur les ellipses malheureusement trop fréquents, notamment sur les différentes batailles et les années qui passent montrant Mulan monter en grade dans la hiérarchie militaire qui, je trouve, aurait pût être développé (1 heure de film supplémentaire n'aurait pas été du luxe), heureusement la dernière bataille est montré dans son intégralité et nous montre le génie militaire de Mulan.  En conclusion, un bon petit film qui se laisse regarder mais qui aurait mérité d'être un peu plus développé.

par contre, les soldats sont vraiment miros de ne pas voir du premier coup d’œil que Mulan est une femme  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 957010468 (seuls son ami d'enfance, Wentai et l'Erudit le découvriront)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 376151828718boutonshorlogeDim 19 Oct 2014, 11:52

L'agence tous risques:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 Old-ag10

Je dois vous avouer que j'avais des aprioris sur ce film; d'une part, j'avais été très déçu de l'adaptation d'une autre série  en film (Starsky et Hutch) et voir Liam Neeson teint en blanc pour tenir le rôle d'Hannibal m'a paru très bizarre. Eh bien, en visionnant ce film, tous ces doutes se sont envolés. certes c'est du grand n'importe quoi (le coup du char volant ou le passage avec les containers), mais c'est totalement assumé et les acteurs arrivent à conserver tout l'esprit de leurs homologues de la série (mention spéciale à Bradley Cooper incarnant Futé et à Sharlto Coopley dans celui de Looping qui sont arrivés à s'immerger totalement dans leurs personnages).

A noter qu'on a le droit à deux petits caméos des deux membres de l'équipe original juste après le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 376151828718boutonshorlogeDim 19 Oct 2014, 22:38

il est énorme ce film, y a que Mister T qui a été remplacé bizarrement par un acteur qui arrive pas à faire oublier l'ancien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 376151828718boutonshorlogeLun 20 Oct 2014, 16:51

Funny Man:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 E717ec358790931

C'est en visionnant le critique de La Slasher Séance que j'ai découvert ce film:




Le jour même, je le trouve en vente chez un brocanteur.
Ni une, ni deux, je me l'achète et le visionne le soir-même. Et je n'ai pas été déçu. Certes l'humour et le macabre ne vole pas très haut, mais la facétie du bouffon brisant de nombreuses fois le quatrième mur en nous faisant partager ses pensées et le côté cartoon de ces massacres (la chasse au canard, la moumoute, etc...) rend le film très agréable à regarder. D'ailleurs, j'ai eut plus de sympathie pour le bouffon que pour ses victimes (seul l'un d'eux aura le droit à une "belle" fin de celui-ci).
En ce qui concerne Christopher Lee, il n'est que de passage dans ce film: très digne au début (et même inquiétant à souhait), il ne fera que cabotiner quelques secondes entre deux tueries; ce qui était fort dispensable et n'apporte rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 376151828718boutonshorlogeLun 20 Oct 2014, 17:21

Pour ma part la suite des épisodes de l'Attaque des Titans qui prend une sacrée tournure ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion
seiyaprime


Messages : 1428

Age : 44
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 376151828718boutonshorlogeMar 21 Oct 2014, 11:13

Idem l'attaque des Titans Smile (la première saison)
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 376151828718boutonshorlogeMar 21 Oct 2014, 12:38

J'attaque la saison 2 de "Touch" avec Kiefer Sutherland
bonne série
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 376151828718boutonshorlogeMar 21 Oct 2014, 20:22

NCIS à Los Angeles de Samedi et le nouvel épisode du remake de Fate Stay Night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 74 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 74 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: