| les tatouages etes vous pour ou contre | |
|
+23le marssu Jonas alex tattoo 13 Siegfried39 Babyspawn gackt Casca Angel Kycilia Kanon camerounais-no-camus Nessss chris2000 Gamin Raky viadis IKKI.07 néréide ken Wolfcerber The game HARUKA prévots 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Dim 23 Juil 2006, 21:07 | |
| C'est con qu'on ait pas gagné. Je t'aurai bien embrassé le crane Raky :lol!:
Plus sérieusement, tu es vraiment chauve ou tu as une tonsure qui a fait que tu as voulu tout enlever ??
Sinon désolé Radha, j'ai peut être du taf pour toi. Pourrais tu déplacé le tatou d'Estelle ainsi que les autres qui en parlent ici, stp ??
Son tatoo est vraiment beau. Les femmes aiment vraiment les tatous tribaux ^^
Mais est ce que vos tatous ont une signification ??
Et le tien Raky, ça signifie quoi, stp ??? | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Dim 23 Juil 2006, 21:17 | |
| A la base je me suis rasé le crane suite à une coupe foirée et ça m'a plu donc je continue et j'ai aussi un bon début de calvitie. Pour mes tatoos sur l'avant bras c'est écrit Eastside parce je viens de Metz (est de la France) et j'ai grandi dans le quartier est de Metz et l'autre c'est le R des Ruff Ryders (le crew de DMX) que j'ai pris pour Raky qu'est d'ailleurs écrit en dessous. | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Dim 23 Juil 2006, 21:19 | |
| - Raky a écrit:
- A la base je me suis rasé le crane suite à une coupe foirée et ça m'a plu donc je continue et j'ai aussi un bon début de calvitie. Pour mes tatoos sur l'avant bras c'est écrit Eastside parce je viens de Metz (est de la France) et j'ai grandi dans le quartier est de Metz et l'autre c'est le R des Ruff Ryders (le crew de DMX) que j'ai pris pour Raky qu'est d'ailleurs écrit en dessous.
vive ruff raiders :lol: :lol: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Dim 23 Juil 2006, 21:24 | |
| J'ai mis le tatoo de nesss dans ce topic mais il se trouve avant ceux de raky :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Dim 23 Juil 2006, 21:26 | |
| - Raky a écrit:
- A la base je me suis rasé le crane suite à une coupe foirée et ça m'a plu donc je continue et j'ai aussi un bon début de calvitie. Pour mes tatoos sur l'avant bras c'est écrit Eastside parce je viens de Metz (est de la France) et j'ai grandi dans le quartier est de Metz et l'autre c'est le R des Ruff Ryders (le crew de DMX) que j'ai pris pour Raky qu'est d'ailleurs écrit en dessous.
OK merci pour ton explication Est ce qu'on t'as déjà embrassé le crane Désolé Radha, j'avais pas vu. C'est parceque je trouve que le trombi est parti légèrement en cacahuètes ^^ | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Dim 23 Juil 2006, 21:27 | |
| Ouais on me l'embrasse souvent :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Dim 23 Juil 2006, 21:28 | |
| - Raky a écrit:
- Ouais on me l'embrasse souvent :lol!:
Je m'en doutais ^^ | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Dim 23 Juil 2006, 21:29 | |
| | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Lun 24 Juil 2006, 09:36 | |
| salut tout le monde voila le mien | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre Lun 24 Juil 2006, 10:20 | |
| moi j'adore les tatoo, comme vs l'avez pitetre remarquer sur le trombi concernant ceux de Nesss Ben ouai quoi, un tatoo sur une fille je trouve ça...heu comment dire... , surtt s'il se trouve au creu des reins. perso j'en ai aucun mais l'idée de m'en faire un me trotte ds la tête depuis des années. J'aimerai bien un truc genre dragon médiévale (avec de gdes ailes) ou un tribal sur l'homoplate (droite ou gauche je sais pas encore). Je suis pas sur de sauter le pas un jour, mais qui sait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tatouages etes vous pour ou contre | |
| |
|
| |
| les tatouages etes vous pour ou contre | |
|