|
|
| Litige avec un vendeur Ebay - Paypal | |
|
+6Dvf Siegfried39 Spip Angel Fabdalcor Slayer Shaka 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Dim 09 Déc 2007, 11:08 | |
| - siegfried39 a écrit:
- bon courage Slayer Shaka dans la poursuite de ton litige
et il avait des évaluations comment ce vendeur ??? Merci Sieg, c'est sympa. Concernant ses évaluations, les voici: Pour les 12 derniers mois, 686 éval positive, 4 éval neutre et 42 éval négative. Ses évaluations négatives sont dû principalement à la non communication aux e-mails des acheteurs et aux transactions s'étalant sur plusieurs mois. Heureusement, je lui avais envoyer un message avant d'enchérir, en lui demandant si le colis sera posté rapidement si je lui réglais pas Paypal. | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Dim 09 Déc 2007, 11:31 | |
| Ah ouais 42 évaluations négatives quand même.... ça fait beaucoup même en 12 mois ! | |
| | | Dvf Maison du Bélier
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Dim 09 Déc 2007, 11:41 | |
| Tu renvoie en AR ! Avec une lettre comme quoi le produit ne correspond pas à la description
Que cela soit un pro ou un blackseller , Il a obligation légale de te rembourser!
secondement
Si le produits arrive cassé , c est de la faute du vendeur ! il a pas assez emballé et dans ce cas , si le colis n a rien , c'est le vendeur qui est en tord ! (c est écrit dans tous les contrats et même au dos des papier collisimo ) | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Dim 09 Déc 2007, 14:23 | |
| 42 évals négatives, hé ben comme quoi ebay surveille bien ces vendeurs | |
| | | Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Dim 09 Déc 2007, 19:23 | |
| Bonsoir, En rentrant ce soir, je remarque qu'il m'a enfin répondu. - Citation :
- BONSOIR
C'EST TOUT VOUS ETES MALHEUREUSEMENT MA PREMIERE CASSE RENVOYEZ MOI LE COLIS INTEGRALEMENT UNE FOIS RECU JE VOUS REMBOURSEREZ INTEGRALEMENT CORDIALEMENT ET SINCEREMENT DESOLE (toujours en majuscule ) Personnellement, je n'ai pas trop envie de lui renvoyer l'objet car il peut très bien ne pas me rembourser ensuite. Comment lui faire accepter de me rembourser d'abord? Et s'il refuse, je fais quoi? | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Dim 09 Déc 2007, 19:31 | |
| Comme dit plus haut je te conseille de te faire rembourser avant. Tu lui as montré des photos de l'objet reçu cassé donc il est sûr que c'est le cas mais toi qu'est ce qui te prouve qu'il te remboursera aprés comme il le dit ? Tu lui dis que tu préféres avoir le remboursement AVANT par mesure de securité et que tu le renverras aprés. S'il refuse tu lui dis qu'au vu de l'état dans lequel l'objet est arrivé c'est la moindre des choses qu'il te rembourse d'abord. Voilà Bonne chance | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Dim 09 Déc 2007, 19:33 | |
| autrement tu perdras un peu d'argent mais au moins t'es sur, tu lui envoi en recommandé avec AR comme ça t'es sur qu'il a le colis,si après coup il veut pas te dédommager | |
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Dim 09 Déc 2007, 20:02 | |
| Voilà, ce que j'ai l'intention de lui répondre, est-ce que j'en dit pas trop? - Citation :
- Bonsoir,
Tout d'abord, merci à vous de m'avoir répondu. Entre nous, je préfére avoir le remboursement avant par mesure de securité. Le buste endommagé est chez moi et prêt à partir dès le remboursement effectué. Je vous enverrai le colis contenant le buste, la tête ainsi que la petite pièce cassé, dans un emballage bien protégé en colissimo recommandé remis contre signature avec accusé de réception. J'espère que vous accepterez car je suis une personne honnête et un collectionneur sérieux. En vous remerciant. | |
| | | Dvf Maison du Bélier
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Dim 09 Déc 2007, 20:29 | |
| normalement on renvoit le colis avant... c est dans ce sens là | |
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Dim 09 Déc 2007, 20:43 | |
| Je vais voir ce qu'il me répond et s'il ne veut pas, je lui renverrai l'article avant. Mais bon, j'ai pas envie de me faire avoir car ce serait vraiment le comble. A savoir que le nom et le prénom de son compte Paypal est différent de son nom et prénom à lui... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal | |
| |
| | | | Litige avec un vendeur Ebay - Paypal | |
|