|
|
| Litige avec un vendeur Ebay - Paypal | |
|
+6Dvf Siegfried39 Spip Angel Fabdalcor Slayer Shaka 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mer 12 Déc 2007, 10:04 | |
| | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mar 25 Déc 2007, 23:31 | |
| Alors au fait qu'en est il de cette histoire ? Depuis le 12 Décembre plus de nouvelles ? | |
| | | Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Jeu 27 Déc 2007, 10:13 | |
| Salut Fab!!! Pour le moment toujours rien. Paypal a 30 jours pour statuer sur le litige. Apparemment, ils prennent tout leur temps. Sinon, le vendeur a bien reçu mon colis. Il m'a envoyé un mail pour me dire: "si vous n'aviez pas porté réclamation, je vous aurai remboursé tout de suite..." Mais bon, je ne crois pas trop à son baratin de "vendeur à la quarantaire d'éval négative". Donc, me reste plus qu'à attendre le verdict de Paypal. Voilou. | |
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Ven 25 Jan 2008, 22:27 | |
| Salut tout le monde!!! Cela faisait bien 31 jours que j'attendais le verdict de Paypal. Je décide donc de leur envoyer un e-mail pour leur demander où en était l'étude de mon dossier. S'en suis plusieurs e-mail sans réponse. Bizarre, moi qui croyait que Paypal était sérieux, je commence à m'inquiéter car le vendeur a récupéré son objet depuis 40 jours alors que je n'ai toujours pas de remboursement. Au 43ème jour, n'ayant toujours aucune nouvelle de Paypal au sujet de ma réclamation, je décide de les appeler. La personne au bout du fil fort sympathique me dit que mon dossier est à l'instant même entrain d'être étudier (comme part hasard). Je lui résume le problème que j'ai eu avec le vendeur, l'objet cassé, etc. Il me dit direct, "ok, c'est bon, nous statuerons en votre faveur". J'ai donc reçu un mail me confirmant que la somme correspondant au montant total de la vente a été viré sur mon compte. Une histoire qui finit donc assez bien (en comptant les 12 euros d'hors-forfait pour les appeler ), mais bon j'suis tout de même content d'avoir récupéré mes sous sous. Merci à vous tous pour vos conseils et votre soutient. | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Ven 25 Jan 2008, 22:30 | |
| Bonne nouvelle pour toi ! Par contre, je pensais que Paypal était plus réactif que ça... Comme quoi... | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Ven 25 Jan 2008, 22:38 | |
| Content pour toi que ça se termine bien Même si tout comme Spip je suis etonné de la lenteur des événements | |
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Ven 25 Jan 2008, 22:42 | |
| Merci les gars!!! | |
| | | Fabdalcor BANNI
| | | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Sam 26 Jan 2008, 04:05 | |
| Mouais.... assez déçu par la nonchalance de Paypal sur ce coup. C'est une société qui a quand même encore pas mal à prouver, je m'attendais à un plus grand professionnalisme de leur part. M'enfin, l'essentiel c'est que tu as eu gain de cause. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Sam 26 Jan 2008, 05:49 | |
| Content que tout soit rentré dans l'ordre Conclusion: il vaut mieux contacter Paypal par téléphone pour faire avancer les choses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal | |
| |
| | | | Litige avec un vendeur Ebay - Paypal | |
|