|
|
| Litige avec un vendeur Ebay - Paypal | |
|
+6Dvf Siegfried39 Spip Angel Fabdalcor Slayer Shaka 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mar 11 Déc 2007, 19:38 | |
| Porte réclamation direct à Paypal en joignant une copie de tous tes échanges emails. Au pire, Paypal ne lui fera rien, au mieux, t'es sur de revoir ton pognon ! | |
| | | Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mar 11 Déc 2007, 19:55 | |
| Merci beaucoup SPIP, je crois bien que c'est ce que je vais faire. Toujours aucune réponse de cet individu. :colère: Je lui ai laissé un dernier message d'avertissement: - Citation :
- J'attends toujours votre réponse à mes messages.
Je crois avoir été plus que patient. Apparemment, vous ne prenez pas très au sérieux ce litige et mon remboursement. Si je n'ai toujours aucune réponse d'ici ce soir, je transformerai ce litige en réclamation auprès de Paypal. C'est à vous de voir. Donc, à ce soir pour la suite de l'affaire. | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mar 11 Déc 2007, 20:09 | |
| C'est clair que le "Paypal vous remboursera" je l'aurais interpreté comme un "démmerdez vous" :pale: J'espére vraiment pour toi que ça va s'arranger | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mar 11 Déc 2007, 21:55 | |
| tu lui claques un litige direct s'il te répond pas à tes messages, et fais gaffe, c'est le genre de petit malin qui créé des messageries mails juste pour son dossier
donc s'il te demande que vous parliez en mail et plus sur ebay, tu refuses et tu le signales à ebay | |
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mar 11 Déc 2007, 23:31 | |
| Toujours aucune réponse de sa part. Aucune pitier, je viens de transformer le litige en réclamation. Paypal s'occupe donc de l'affaire. Et avec toutes les preuves que j'ai pu apporter, je suis assez optimiste quand à l'issue de cette affaire. J'espère qu'il s'en mordra les doigts. Ca fait du bien. :laser: :sourir2: | |
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mer 12 Déc 2007, 00:08 | |
| Je viens de recevoir un message de Paypal: - Citation :
- [...]Le vendeur a fourni une explication concernant le désaccord à l'origine de
cette réclamation. Nous nous chargeons d'évaluer toutes les informations disponibles, y compris l'annonce originale et les informations fournies par le vendeur et l'acheteur. Une décision finale sera prise concernant cette réclamation, conformément à nos Conditions d'utilisation.[...] Trop trop MDR!!! 30 minutes après avoir fait ma réclamation auprès de Paypal, le vendeur vient de réapparaitre comme par magie!!!! :ptdr: Je ne peux malheureusement pas voir ce qu'il a dit pour sa défense. Mais franchement, cela prouve bien sa malhonneteté et le fait qu'il n'avait aucunement l'intention de me répondre si je n'avais pas fait cette réclamation. Avec toutes ces preuves évidentes sur ses intentions, j'espère que Paypal ne se laissera pas berné par ce vendeur. Et j'espère qu'il a pondu à Paypal, un message long et précis et en MINUSCULES. Me voilà soulagé d'avoir la confirmation sur les intentions malhonnete du vendeur. Trop Trop MDR!!! [EDIT]Désolé pour le double post. | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mer 12 Déc 2007, 00:18 | |
| Je l'avais bien dit que ça sentait le coup fourré J'espére pour toi que désormais les choses vont s'arranger grâce à Paypal | |
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mer 12 Déc 2007, 00:25 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mer 12 Déc 2007, 00:54 | |
| de rien en espérant que tu retrouves l'argent avancé, et quand il sera temps de mettre une évaluation le loupe pas | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mer 12 Déc 2007, 09:29 | |
| Tant mieux que sa s'arrange petit a petit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal | |
| |
| | | | Litige avec un vendeur Ebay - Paypal | |
|