|
|
| Litige avec un vendeur Ebay - Paypal | |
|
+6Dvf Siegfried39 Spip Angel Fabdalcor Slayer Shaka 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Dim 09 Déc 2007, 20:47 | |
| - Dvf a écrit:
- normalement on renvoit le colis avant... c est dans ce sens là
Avec les boutiques oui mais bon là c'est un particulier qui a quand même eu 42 évaluations négatives en un an donc moi j'aurais pas confiance, j'aurais écrit un message du même genre que Slayer Shaka | |
| | | Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Lun 10 Déc 2007, 01:17 | |
| Donc voici sa réponse à ma demande: - Citation :
- REBONSOIR
SELON LES REGLES EBAY ET PAYPAL VOUS DEVEZ RENVOYEZ LE COLIS AVANT D4OBTENIR VOTRE REMBOURSEMENT MERCI D'AVANCE DES RECEPTION PAYPAL VOUS REMBOURSERA CORDIALLEMENT Je vais donc lui renvoyer l'objet, en espérant qu'il me rembourse une fois l'objet reçu. | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Lun 10 Déc 2007, 10:52 | |
| Moi je m'étais fait rembourser avant mais bon s'il le dit......... Tiens nous au courant | |
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Lun 10 Déc 2007, 12:01 | |
| En faite, il a encore des objets en vente et continue à en mettre donc je me dit qu'il ne s'enfuira sans doute pas. J'ai vérifié ses coordonnées sur pagesjaunes.fr et apparemment tout correspond. Je vais lui faire confiance sur ce coup. J'espère ne pas me tromper. Je vous tiendrai bien sûr au courant de l'évolution de cette affaire. Merci à vous pour votre soutient. | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Lun 10 Déc 2007, 12:33 | |
| De rien Bonne chance | |
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mar 11 Déc 2007, 00:32 | |
| Voilà sa réponse. - Citation :
- BONSOIR
ET ENCORE SINCEREMENT DESOLE DES RECEPTION PAYPAL VOUS REMBOURSERA CORDIALLEMENT J'ai rien compris là. C'est pas censé être à lui de me rembourser? Parce que si je comprend bien ce qu'il a écrit, il prétend que Paypal me remboursera. Enfin bref, je m'inquiète un peu là. Si c'est genre, vous vous démerdez avec Paypal, ça va pas le faire là. | |
| | | marcelito Maison du Taureau
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mar 11 Déc 2007, 07:20 | |
| tu as bien renvoyé en A/R ? | |
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mar 11 Déc 2007, 09:53 | |
| Bien entendu, Colissimo Recommandé Remis contre Signature avec Accusé de Réception et Assurance R2. | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mar 11 Déc 2007, 11:15 | |
| - Slayer Shaka a écrit:
- Voilà sa réponse.
- Citation :
- BONSOIR
ET ENCORE SINCEREMENT DESOLE DES RECEPTION PAYPAL VOUS REMBOURSERA CORDIALLEMENT J'ai rien compris là. C'est pas censé être à lui de me rembourser? Parce que si je comprend bien ce qu'il a écrit, il prétend que Paypal me remboursera. Enfin bref, je m'inquiète un peu là. Si c'est genre, vous vous démerdez avec Paypal, ça va pas le faire là. Je l'avais dit de demander le remboursement avant 42 évaluations négatives en un an c'est pas pour rien | |
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal Mar 11 Déc 2007, 14:28 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Je l'avais dit de demander le remboursement avant
42 évaluations négatives en un an c'est pas pour rien Je commence à penser que j'ai fais une bien belle erreur en lui renvoyant l'objet avant. Voilà ce que je lui ai répondu hier: - Citation :
- Bonsoir,
Vous écrivez "PAYPAL VOUS REMBOURSERA", mais à ce que je sache, c'est vous qui devez me rembourser, non? C'est pas très clair tout ça. Pouvez-vous m'expliquer? Merci bien.
- Citation :
- (ce message fait suite au précédent)
Ce n'est écrit nulle part que Paypal me remboursera. Dans un accord à l'amiable, c'est le vendeur soit vous qui devez me rembourser. J'espère que vous n'essayez pas de m'avoir parce que ça peut aller très loin. Je ne connait pas vos intentions car vos messages sont bref et ne contiennent pas grand chose. J'espère que mes doutes à ce sujet ne sont pas fondés. J'attends donc rapidement une explication précise de votre part, concernant mon remboursement du buste. Cordialement.
- Citation :
- Si je me trompe à votre sujet, je m'en excuse d'avance mais j'ai vraiment besoin d'un éclaircissement sur ce que vous dites "PAYPAL VOUS REMBOURSERA".
Dans notre cas, ce n'est pas à Paypal de me rembourser, mais c'est à vous de le faire. Donc, j'espère bien que vous me rembourserez dès réception du buste cassé. Merci à vous.
Je n'ai toujours pas de réponse de sa part aux messages où je lui demande de m'expliquer sa phrase "PAYPAL VOUS REMBOURSERA". Pourtant dans un de ses précédents messages, il me dit: - Citation :
- BONSOIR
C'EST TOUT VOUS ETES MALHEUREUSEMENT MA PREMIERE CASSE RENVOYEZ MOI LE COLIS INTEGRALEMENT UNE FOIS RECU JE VOUS REMBOURSEREZ INTEGRALEMENT CORDIALEMENT ET SINCEREMENT DESOLE
C'était avant que je lui dise que je lui ai renvoyé l'objet. Je vais donc attendre ce soir, si je n'ai toujours aucune réponse, je porte réclamation auprès de Paypal, ça commence à bien faire. De toute façon, j'ai bien pris soin de prendre pleins de photos du buste, du colis ... Et en cas de réclamation, Paypal verra tous les messages que nous nous sommes échangé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litige avec un vendeur Ebay - Paypal | |
| |
| | | | Litige avec un vendeur Ebay - Paypal | |
|