SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 49  Suivant
AuteurMessage
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeVen 16 Aoû 2013, 10:06

c'est clair maintenant il y a que de la télé poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeVen 16 Aoû 2013, 10:21

Au prix ou l'on paye la redevance télé, je penses qu'ils pourraient mettre des programmes plus intéressants.
Quand j'était gamin ,il y avait beaucoup plus de programmes intéressant alors qu'il y avait 5 fois moins de chaines, c'est quand même abusé ......

A croire qu'ils mettent que de la bouse pour nous incités à prendre le câble.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeVen 16 Aoû 2013, 19:41

D'ailleurs en parlant de la redevance télé, voilà un autre sujet de gros coup de gueule! Car perso, j'ai jamais demandé un abonnement à france télévision!
Il peut arriver que j'y regarde un reportage ou autre, mais c'est très rare, et je n'aurai aucun mal à m'en passer complètement!

Du coup, il existe pas un recours juridique pour vente forcée? Parce que bon, dans ces cas là, canal par exemple n'a qu'à faire pareil! ALlez hop abonnement pour tout le monde, abonnement en sus de vos impôts ou déduit directement de votre fiche de paie! (un peu comme les mutuelles obligatoires ou les tickets resto...) Topic Coup de Gueule ! - Page 17 1428204248 
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeVen 16 Aoû 2013, 19:51

A la base de la redevance télé à l'époque ,toute personne ayant une télé regarde automatiquement l'une des chaines de France télévision(avant qu'il y ait les chaines TNT).

Mais même si maintenant une personne ne regarde jamais les chaines de France télévision mais plutôt les chaines canal ou la TNT et bien elle sera forcément une fois sur l'une des chaines classiques (soit pour la météo, ou pour une info ou les experts(lol)).

Donc les mecs qui nous gouvernent ne sont pas fout du tout, ils savent ou sont les pigeons qui actionnent le tiroir caisse, ça va jusqu'à pousser le vice à vouloir mettre une redevance à ceux qui ont un ordinateur et un téléphone portable,,,,,pourquoi?????

Et bien parce qu'on peut aussi recevoir ces fameuses chaines sur ses autres support DONC:

Dans tous les cas la redevance télé sera INCONTOURNABLE et aucunes lois ne changera ca car ils ont trouver une taxe qui ne pourra jamais être supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeSam 17 Aoû 2013, 12:17

Le redevance finance aussi les radios publiques (France Bleu, FIP, France Inter,....) donc encore plus de raisons de grogner Suspect 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Redevance_audiovisuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeSam 17 Aoû 2013, 14:51

pegasusryuken a écrit:
A la base de la redevance télé à l'époque ,toute personne ayant une télé regarde automatiquement l'une des chaines de France télévision(avant qu'il y ait les chaines TNT).

Mais même si maintenant une personne ne regarde jamais les chaines de France télévision mais plutôt les chaines canal ou la TNT et bien elle sera forcément une fois sur l'une des chaines classiques (soit pour la météo, ou pour une info ou les experts(lol)).

Donc les mecs qui nous gouvernent ne sont pas fout du tout, ils savent ou sont les pigeons qui actionnent le tiroir caisse, ça va jusqu'à pousser le vice à vouloir mettre une redevance à ceux qui ont un ordinateur et un téléphone portable,,,,,pourquoi?????

Et bien parce qu'on peut aussi recevoir ces fameuses chaines sur ses autres support DONC:

Dans tous les cas la redevance télé sera INCONTOURNABLE et aucunes lois ne changera ca car ils ont trouver une taxe qui ne pourra jamais être supprimée.
thegritch a écrit:
Le redevance finance aussi les radios publiques (France Bleu, FIP, France Inter,....) donc encore plus de raisons de grogner Suspect 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Redevance_audiovisuelle
ditres lse garsd; vousd pouvcez &écrirez ^plus gros,;? jj"ai un grops handicap^visuelm je n(arrivce pas à voàus lire:::...

(nan mais j'ai vu dans le lien que les personnes à fort handicap visuel sont exonérées, je me fais des preuves du coup! Wink  )

PLus sérieusement, c'est certain que ça fout vraiment la haine de débourser 131€ pour un abonnement à des chaînes/radios dont je me passerais sans problème...
Effectivement, une personne ayant accès à la télé via n'importe quel support va avoir accès à ses chaînes d'office (ou radio) . Mais c'est justement là que c'est vraiment honteux, c'est un abonnement forcé, une vente forcée!

Je n'ai pas demandé à les avoir ces chaînes, elles me sont imposées, c'est donc une vente forcée, donc HOP, au tribunal! Non mais OH on va pas se laisser faire non plus!
Attendez j'appelle un Maître de ces causes "Biiiip, biiiiiip, bonjour, le défenseur des causes perdues n'est plus, veuillez vous adresser au cabinet Fish&Cage pour toutes demandes perdues d'avance. Merci de votre confiance, bande de ploucs! *evil laugh*"

Shocked Nooon maître Vergès est mort! Là on est mal, j'vous l'dis! Topic Coup de Gueule ! - Page 17 735980  (en plus cette foutue redevance augmente a augmenté de 6€! Nan mais sérieux, 131€ pour un abonnement comme ça?? oO?? C'est presque plus cher que BeInsport! Topic Coup de Gueule ! - Page 17 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeSam 07 Sep 2013, 20:31

Petit coup de gueule pour me premier achat sur PriceMinister, achat d'un lot de manga effectué le 5, toujours aucune nouvelle de la part du vendeur, il a jusqu'au 10 ... Pour les questions/réponses il était rapide, mais la ...

Bref le pire est qu'en attendant, je perd les enchères sur Ebay, pour évité de dépensé plus que prévu, a cause de monsieur qui fait la sourde oreille Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeSam 07 Sep 2013, 21:38

Vraiment mauvaise publicité pour ce site,à moins qu'il te donnes des nouvelles prochainement enfin je l'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeSam 07 Sep 2013, 21:42

No Topic Coup de Gueule ! - Page 17 418618 
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeSam 07 Sep 2013, 22:01

Ils ont jusqu'au 10, si le vendeur ne donne pas de nouvelle, rien ne sera prélevé de mon compte. A La base pas de gros soucis pour l'argent, juste qu'en attendant je sais pas si je peux prendre certain truc sur Ebay Topic Coup de Gueule ! - Page 17 418618 Topic Coup de Gueule ! - Page 17 418618 Topic Coup de Gueule ! - Page 17 418618 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 17 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 17 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: