SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 16 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 04:29

Roronoa a écrit:
Ouais et profitons de ces aberrations politiciennes pour pousser un gros coup de gueule contre leur hypocrisie et leur interdictions à outrance!
Y'en a vraiment marre de ces gogoles aux pouvoirs qui, pour ne pas se fatiguer afin de gagner un max, ne pense qu'à interdire quand ça ne va pas pour ne pas se prendre la tête!

Ras le bol de ces co**ards qui ne pense qu'à leur fric quitte à détruire notre beau pays!

Ras le bol de leur hypocrisie qui va même aller jusquà réduire les limitations de vitesse pour soi disant notre sécurité! Ben voyons, c'est juste que nous sommes devenus disciplinés, nous respectons les vitesses ou du moins nous savons où il faut les respecter! Donc forcément, les thunes rentrent moins, donc on va diminuer de 10km/h et hop, le temps que les gens s'habituent, on va gagner un max!

Ras le bol de notre flamby qui fait encore pire que le nabot et pourtant c'était pas gagner! Topic Coup de Gueule ! - Page 16 957010468

Bref, c'est quand que les Saints viennent nous sauver?? Y'a pas que dans les royaumes divins que ça va pas hein les gars, faut aussi venir chez nous un peu! Topic Coup de Gueule ! - Page 16 3224979720
Topic Coup de Gueule ! - Page 16 3554500131 Tout à fait, Roronoa. Mais bon, on va se limiter à ce que tu as dit sinon, on va en remplir des pages du forum Topic Coup de Gueule ! - Page 16 3224979720 .
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 16 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 08:03

Oui c'est pas gagner pour l'avenir..... septic 
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 16 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 13:23

Coup de gueule du jour: je viens de découvrir Gong Base, une nouvelle chaine sur ma freebox et que vois-je ce matin entre 10 et 11h un 15 août? Un épisode de Queen's Blade affiché (-16) Shocked Shocked Shocked  Ok ca fait plaisir aux yeux mais c'est quand même limite comme programmation. J'imagine le gamin qui zappe et qui tombe la dessus Topic Coup de Gueule ! - Page 16 292523449 Topic Coup de Gueule ! - Page 16 292523449 Topic Coup de Gueule ! - Page 16 292523449 
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 16 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 14:31

Euh un peu limite quand meme (-16ans) pour un gamin dès 8ans qui allume seul la télévision et le parent qui est occuper ,pas bon ca.

Mais à quoi pense les programmateurs quand ils font leurs planning.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 16 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 15:25

J'avoue pas terrible, surtout quand on connait la qualité du scénario Topic Coup de Gueule ! - Page 16 418618 
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 16 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 15:53

au premier choc, le soutif "explose" Topic Coup de Gueule ! - Page 16 2097563840 
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 16 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 16:10

Je m'aperçois que plus le temps passe et plus on a de la merde sur les chaines télé.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 16 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 22:01

Bof y'a bien un truc de téléréalité à toute heure sur toutes les chaînes de la tnt... DOnc bon, je connais pas queen's blade mais c'est de notre époque ^^

De nos jours, les gamins ont déjà fumé en primaire (et pas que la cigarette hein, j'avais même lu une news, les gamins en primaire, ils dealaient déjà! Topic Coup de Gueule ! - Page 16 957010468 ) et pour le sexe, pfff des soutifs qui explosent au moindre contact?? huhuhuhu ils ont déjà vu bien mieux hein! Les parents n'étant en général pas au courant des contournements de blocage parental, ils ont visité le "net" hein, et pas que les sites pour approfondir ce qu'à dit leur maitresse! Enfin pas celle de l'école... Les autres par contre oui effectivement c'est pour ça qu'ils vont voir^^

Donc on est toujours dans le même schéma! Ils nous mettent des interdictions et tout (ici interdit -16) mais ils s'en tapent, c'est simplement pour contourner la loi, après ils diffusent n'importe comment, qu'est ce qu'ils en ont à faire?

Edit: Je viens de googliser queen's blade! Mais dite smoi, c'est tout mignon tout ça! Qu'est ce qui vous choque? pig  Topic Coup de Gueule ! - Page 16 644233

Re-Edit: Et même si c'était pas d'ordre sexuel, à notre époque, on avait quand même genre Ken dans le club do' hein ^^ Donc bon, même si effectivement les programmes sont bien plus pourris maintenant, c'était tout aussi hypocrite à notre époque ^^ Juste on avait pas encore cette facilité de diffuser tout et n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 16 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 22:15

Je me suis pas membre de la NRA (nibards, roberts et autres pig ) mais montrer des "obus" à 10h du mat, c'est quand même pas top. Je sais bien que maintenant n'est plus comme à notre époque mais j'ai dans mon entourage des petits cousins (de 2 à 13 ans) et j'ai pas envie qu'ils tombent sur ce genre de truc (quoique le plus jeune pourrait se dire "miam, miam" en pensnat à une bonne têtée) Topic Coup de Gueule ! - Page 16 2097563840 
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 16 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Aoû 2013, 22:41

Oui les potos c'est sur que de nos jours il y a beaucoup d'émissions Trash,Sexe,Vulgaire.


Vous prenez les émissions de téléréalité style ce que ma femme regardait dernièrement :

Les Anges de la téléréalité 5 avec l'autre nunuche Nabilla(qu'est ce qu'elle ma saoulée avec cette daube)

Attendez voir des mecs et femmes ne rien foutre de la journée(bronzette, s'insulter à la pelle, dégrader le matériel),des nénettes à moitié les seins à l'air et qui sont aussi intelligentes qu'une poulpe et qui sortent des phrases qui n'ont ni queue ni tète ca m'énerve.

La Nabilla qui sort 4 ou 5 fois sa phrase fétiche "non mais allo quoi" et qui en sort un bouquin par la suite c'est le monde à l'envers.

De toute facon maintenant pratiquemment toutes les émissions de ce genre sont magouiller d'avance,les votes sont pipés et c'est la course à l'audience.

La plupart des programmes maintenant sur les chaines sont occupés par des séries américaines francaises(policière et recherche)ou télé réalité .
Et on nous jettes une fois par ici et une fois par là un beau petit film.

Je vois par rapport à mon fils de 5 ans les dessins animées de maintenant et beh sa fait flippé.

Foot de rue,robot boy,et autre mais que les graphismes sont mal réalisés, et les histoires complètement nunuche et de la vulgarité ou violence a pratiquemment chaque épisodes.

Je me dit ,on est arrivé dans un monde ou les gens du monde de la télé sont au bout du rouleau et accepte de mettre à l'antenne n'importe quoi a partir du moment que sa rapporte un max de pognon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 16 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 16 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: