SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeSam 22 Juin 2013, 23:41

Il y a vraiment de gros con(ne) dans la vie, ta beau leur expliqué les choses clairement a ce qu'il (ou elle) comprenne, mais rien a faire. Bref si un neurochirurgien passe par la, qu'il m'explique le cerveau humain Topic Coup de Gueule ! - Page 9 8937

Bon courage JML17, on va avoir besoin de beaucoup de patience Topic Coup de Gueule ! - Page 9 418618
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juin 2013, 14:41

Vous trouverez toujours dans votre vie des cons (puissance 20) qui feront tous pour vous gonfler sans le vouloir......

     des mecs sur E-bay pas content alors que l'annoce est assez grande et donc toutes les informations surtout pour le paiement

    des bureaucrates qui se comportent comme des robots et qui sont au ralenti.

On est entourer de gens comme ca mais peut rien y faire c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juin 2013, 15:47

la seule fois que je suis allé dans une anpe en 2000 j'y suis resté une demi journée inscrit, j'avais arrêté mon taf et je voulais faire autre chose

elle voulait me renvoyer en comptabilité à 80 bornes de chez moi pour faire 2 heures de taf le matin de 7h à 9h et de 18h à 20h

c'était pour une coopérative laitière et en fait tu bossais suivant les traites des vaches...

160 bornes, 4 heures de taf, de l'attente tu sais pas où à boire des cafés... et en hiver ben tu crêches au bar ou dans ta voiture...

bref un boulot de merde et l'annonce qui était là depuis 6 mois...

quand ils veulent rien comprendre ben y a rien à faire, leur but étant d'en placer un max même si ça correspond pas au profil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 40
Cancer

Topic Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juin 2013, 17:38

Nico tu as vraiment la poisse avec Ebay et surtout les Ebayeurs🇳🇴


Migooels le but de pôle emploi et de la référente RSA est de te dégagé du système de recherche pour dire "le chômage est en baisse". C'est un vrai cercle vicieux : ils vont te verser les assedics qu'ils te doivent car ils sont obligés mais de l'autre côté la caf va te virer ton RSA car tu aura trop touché à leur gout. J'ai eu le coup il y a 1 an. J'ai été malade donc pas de salaire juste les IJ et ont m'avait dit de me renseigner car j'avais droit a un complément de la part de pôle emploi. Pour en finir, pas du tout seulement ils se sont aperçues qu'ils me devaient de l'argent. Tu te dis c'est cool même si c'est que 200 euros.
2 jours après en regardant mes comptes en banque le choque 2 985 euros sont apparues Shocked

Au lieu de nous les verser petit à petit non voyons, tout d'un coup et bien sur qui fait tomber beaucoup de choses : arrêt du RSA pendant 3 mois.
Depuis mars 2012 on est plus dans le système par rapport à Jé. On est a 4 sur mon salaire et pourtant, à cause de cette conneries des 2 985 euros ben nous avons plus droit a la CMU et l'APL nous a été baissé de moitié.

Ils trouvent toujours la solution pour te ni.... la tronche Topic Coup de Gueule ! - Page 9 1428204248Topic Coup de Gueule ! - Page 9 1428204248Topic Coup de Gueule ! - Page 9 1428204248Topic Coup de Gueule ! - Page 9 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juin 2013, 19:41

A ce demandé ou ils font leur formation, sinon oui j'ai la poisse avec les ebayeurs No
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juin 2013, 19:44

Nico Robin a écrit:
A ce demandé ou ils font leur formation, sinon oui j'ai la poisse avec les ebayeurs No

tu as ete marabouté Topic Coup de Gueule ! - Page 9 1939585834
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juin 2013, 19:51

Quand j'ai été la semaine derniere dans la mairie de ma commune pour donner un dossier par rapport à ma maison et bien il me manquait une photocopie de la carte d'identité et je voyais que je faisais chiez la vieille à l'accueil car elle essayait de se retirer un truc sur son cil/

Et quand je lui ai demander de me faire une photocopie avec sa photocopieuse de ma carte d'identitée elle m'a repondu agressivement car n'avait pas a faire des photocopies avec la sienne et qu'il y en avait une à la librairie à 50m.

Et qu'elle avait trop de boulot et pas le temps GRRRRRRR
.
Vraiment y'a des claques qUi se perdent.Evil or Very MadTopic Coup de Gueule ! - Page 9 428755
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 51
Cancer

Topic Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juin 2013, 23:02

Vraiment pas cool ça Eurydice !!!
Et c'est justement ce que je veux éviter, même si Pôle emploi m'a dit que j'avais des droits en attente je ne les veux pas car sinon le RSA va me virer et je me suis assez galéré avec eux pour qu'ils comprennent ma situation et acceptent mes problèmes familiaux et en tiennent compte (normalement...)

Bref de toute façon on a toujours tort avec ces gens là   Topic Coup de Gueule ! - Page 9 418618
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juin 2013, 12:13

Te laisse pas faire poto JML ,meme si c'est dur et que l'on a l'impression qu'ils ont tous les pouvoirs,et bien il faut pas non plus se laisser marcher sur les pieds,bon il ne faut pas parler avec un ton agressif  mais leurs faire comprendre que l'on a aussi des droits.

   Et qu'ils ne sont pas là juste pour faire secher leur vernis à ongle ou faire passer la pendule jusqu'à 16h30.

Meme si c'est pas facile courage......Topic Coup de Gueule ! - Page 9 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 40
Cancer

Topic Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeLun 24 Juin 2013, 19:01

Je te conseil tout simplement de ne pas donner ton RIB sinon il est clair qu'ils ne vont pas se gêner à te donner ce qu'ils te doivent Evil or Very MadTopic Coup de Gueule ! - Page 9 151370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 9 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 9 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: