|
|
| Topic Coup de Gueule ! | |
|
+30Minidingue Wolfen Volcania59 johnny0495 Alreaph seiyaprime Roronoa stephane17 Migooels pegasusryuken shigoldo maxpayne07 Nico Robin FENRIL atari IKKI.07 kami-kage Spip Eurydice Selene-underworld deus77 tonynicola N3750Z thegritch Gregy NicoViking Siegfried39 Isaak HARUKA Blacksad 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| | | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 16 Juin 2013, 11:35 | |
| Il y aura toujours des acheteurs mécontents et parfois CASSES COUILLES pardon pour l'insulte,il faudrais pour eux une annonce vidéo,un texte irreprochable et un shéma pour que dans leurs tete la petite ampoule s'allume. Mais heureusement que tu as des acheteurs comprehensif qui meme s'il y a un peu de retard à cause de la poste ou toi avec un planning un peu chargé ne se mettent pas à peter un plomb. | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 22 Juin 2013, 19:12 | |
| | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 22 Juin 2013, 19:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 22 Juin 2013, 19:35 | |
| Pas le seul, mais bon cela est toujours énervant Et quand tu vois ceux qui donne plus de nouvelle, ou alors trouve une excuse pour se plaindre .. Bref a part cela, j'espere que tout se passera bien cette fois | |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 22 Juin 2013, 21:22 | |
| Thegritch finalement ta raison, je revends au deuxième acheteur il accepte. Moi content, j'envoi la demande, mais il est du Luxembourg, du coup cela est une zone 2, le prix augment donc et pas qu'un Il me demande pourquoi une tel hausse, j'explique que a la base, le prix est pour la France et certain pays de même zone. Monsieur pas content, bah envoi direct une évaluation négative J'ai envoyé un mail, avant de voir que j'avais reçu une évaluation négative de sa part, disant que si achat hors Ebay, paiement via entre ami, le prix aurait baissé de plus de 20 euro si on prenait le temps de discuté. Bref je commence bien | |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 22 Juin 2013, 21:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 22 Juin 2013, 22:35 | |
| Apparemment | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 22 Juin 2013, 23:04 | |
| Pas loin de péter un plomb également... J'ai monté un dossier RSA avec ma référente par rapport à mes parents malades donc j'ai des contraintes le matin et chercher du boulot est assez difficile. Le dossier a été accepté et mes "freins" sont donc légitimes et pris en compte. RDV cette semaine et elle me dit : - J'ai trouvé une super offre, c'est exactement ce que vous cherchez, ça peut pas être mieux !!! C'est à Saintes.... - Heu c'est à 60 kms... - Vous ne voulez pas déménager ? - Heu (dans ma tête : elle est conne ou bien ?) Je lui rappelle mes soucis car apparemment ça ne l'a pas beaucoup intéressé mon dossier. Et elle rajoute : - Mais c'est pour la MSA ils embauchent à 9 heures c'est bon. - Heu (mais elle se fout de moi hein ?) Et elle rajoute que c'est dommage que je n'habite pas ailleurs, j'aurais été plus près... (la palice !!!) Bref elle m'avait envoyé à pôle emploi (argh !!!) pour me réinscrire afin de pouvoir postuler à certaines demandes. Bête et discipliné je l'ai fait, un conseiller très sympa (oui oui ça existe et j'étais sur le cul) a bien compris ma demande et m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'être inscrit mais l'a quand même fait. Je lui ai bien précisé que je ne voulais qu'une inscription sur les liste et surtout ne pas être pris en charge, ne rien touché car je reste bénéficiaire RSA. Pas de souci il fait le boulot, précise que je ne demande pas les Assedics et aujourd'hui mail de Pôle emploi qui me demande un RIB pour le versement des Assedics Bref cette nana ne sert à rien et complique encore plus ma situation... je la hais si si | |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 22 Juin 2013, 23:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! | |
| |
| | | | Topic Coup de Gueule ! | |
|