SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 49  Suivant
AuteurMessage
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 51
Vierge

Topic Coup de Gueule ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 28 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Aoû 2014, 14:03

hallucinant en effet  Sad et çà se dit collectionneur  No
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 28 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Aoû 2014, 17:58

Vous connaissez le dictons ' il y a un pigeon qui se lève chaque matin ! '....
Apparemment haruka, il a voulu tenter une vente en pensant qu'il tombait sur un pseudo collectionneur du dimanche et si cela passait il se faisait une bonne affaire sur ton dos...
C'est vraiment pas chouette de tomber sur des types pareils....
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 28 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Aoû 2014, 18:31

Non en effet, surtout quand on sait qu'au jour d'aujourd'hui toute sorte de commerce est dur, sans compter que selon ses dires, il aurait offert à un pote pour son anniversaire l'une des deux cartes Ultra-Rare, donc il m'aurait dit je vous la laisse à 30€ encore j'aurais dit oui, mais là c'est limite s'il ne s'est pas foutue de moi et il a essayer de me faire croire que tout Saint Seiya se vendait une fortune  Topic Coup de Gueule ! - Page 28 418618 .

Encore un qui dans quelques semaines viendra pleurer pour que je lui achète ses trucs, manque de bol il ne pourra plus me contacter, vu qu'il est bloqué de ma messagerie et d'Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 28 376151828718boutonshorlogeVen 22 Aoû 2014, 13:52

Je tiens avec toi à 3 milliards de pourcent.... Manquerais plus que ça, qui te recontacte, ppfff, non mais j'te jure, y manquerais pas de culot.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 28 376151828718boutonshorlogeDim 31 Aoû 2014, 12:43

Décidément, j'ai un abonnement dans cette rubrique. Topic Coup de Gueule ! - Page 28 704539

Après ebay, c'est contre un membre du forum que je pousse un coup de gueule: samhayel

Ce monsieur m'a prise pour une imbécile et je déteste cela.  Topic Coup de Gueule ! - Page 28 292523449

J'explique vite fait.

Il me contact par MP le 19 Août  pour me dire qu'il a les Medicos Cloth à vendre ainsi que la Pandora Box du Cygne et me fait savoir qu'il souhaite vendre la collection complète des Medicos (soit l'ensemble des Gold, Bronze, celle d'Athena et 4 Surplis sur 6) . Il me demande ensuite mon adresse mail pour m'envoyer les photos et comme je ne répond pas assez vite à son mail envoyé, il m'en renvoi un autre en me demandant s'il j'ai eu le temps de regarder les photos.

Puis après ma réponse, il me dis qu'il me fais une fleur et que'il acceptes de casser le lot (alors que je n'ai rien demandé) et me propose 10€ pour les normales et 20€ pour les Surplis.

Je lui demande donc le prix pour les 9 qui me manque (Gold et Bronzes réunies). Là il me dis qu'il a réfléchit et qu'il ne désire plus les vendre, car il penses le regretter après le temps qu'il as passé à tout réunir. Chose que je comprend, vue que il m'arrive parfois de changé d'avis et de ne plus vouloir vendre tel ou tel objet.

En plus comme une imbécile, je lui répond que je comprend et que s'il change d'avis, je lui prendrais le Cygne et le Scorpion en priorité.

Affaire close. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui

Mais, c'est là que je n'apprécie pas que se foute de moi.  Evil or Very Mad

Ce matin je discute avec un ami au téléphone et collectionneurs de tout ce qui touche Saint Seiya qui me dit: "Je suis super content, j'ai trouvé les Surplis qui me manquaient via le bon coin, je rencontre le vendeur lundi."

Il ajoute: "Le gars vends la collection quasi complète, mais a accepté de me vendre uniquement les Surplis" et m'envois par mail (depuis son ordi) le lien de la vente, sachant que je recherches les Gold et Bronze qui me manque.

En voyant l'annonce (http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/695680421.htm?ca=12_s ) et surtout le nom de la personne qui là mise en ligne, je lui demande qui me dise s'il a les coordonnées du vendeur (nom et prénom).

La je tombe de haut en voyant que c'est samhayel (heureusement j'avais gardé les mails échangés, ce qui m'a permis de vérifier si je ne me tromper pas)

Vraiment dégueulasse de sa part, car il me dit qu'il ne souhaite plus les vendre (alors qu'ils le sont sur le bon coin) et il accepte de vendre uniquement les Surplis à un pote.

Résultat des courses, mon pote qui trouve aussi cela dégueulasse, a bloquer son mail et ne va pas aller au rendez-vous et moi je lui ai envoyé un MP salé et je l'ai bloqué également (mail + Pseudo sur le forum).

C'est vraiment prendre les collectionneurs pour de la Topic Coup de Gueule ! - Page 28 2176832436

Surtout qu'au début il me dit qu'il vends la collection complète, ensuite il me fait croire qu'il me fait un fleur et après il me dit qu'il les gardes et il accepte de les vendre à mon pote JC. Topic Coup de Gueule ! - Page 28 418618
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 28 376151828718boutonshorlogeDim 31 Aoû 2014, 17:37

Bon courage Haruka, on dit jamais deux sans trois, mais après c'est tout hein !!!! ... non ..
J'ai eu plus ou moins la même histoire, ce jour, alors, quand la confiance n'est plus la, ben, tchao pantin, et bon débarras baltringue !!!!!! .....  Topic Coup de Gueule ! - Page 28 1428204248  Topic Coup de Gueule ! - Page 28 1428204248  Topic Coup de Gueule ! - Page 28 1428204248  Topic Coup de Gueule ! - Page 28 1428204248 .....
Du coup, j'ai commandé chez mon pote de chez : www.mythfactoryshop.com,
pour me soutenir moi même personnellement comme un grand, et du coup hop, ha y est, chuis heureux... Topic Coup de Gueule ! - Page 28 632511 Topic Coup de Gueule ! - Page 28 632511 Topic Coup de Gueule ! - Page 28 632511 ....
Ha oui, les préco ont commencé, vite, vite alors .... Topic Coup de Gueule ! - Page 28 570735 Topic Coup de Gueule ! - Page 28 570735 Topic Coup de Gueule ! - Page 28 570735
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 28 376151828718boutonshorlogeDim 31 Aoû 2014, 22:14

Haruka> Il les vendait plus chers à ton pote? Je demande car à mon avis, c'est plus de la maladresse que du foutage de gueule sur ce coup. C'est un classique des vendeurs quand ils mettent sur plusieurs supports et qu'ils sont pressés : ils répondent direct au 1er contact en faisant tout plein d'offres mais si y'a 2nd acheteur qui se manifeste et qui propose plus, alors le vendeur va inventer une raison bidon pour expliquer pourquoi il ne vend plus au 1er acheteur...

J'ai toujours trouvé ce système débile, je vois pas en quoi dire tout simplement : "Ah désolé, j'ai un autre acheteur qui me propose plus, je lui vends donc" serait un problème?? Il n'y a pas de contrat d'achat ni de promesse de vente ou quoique ce soit, desfois les vendeurs sont bizarres...

Enfin bref, celui-là va bien retenir cette leçon puisqu'au final, il vend à personne! Topic Coup de Gueule ! - Page 28 957010468  Ceci dit, il faudrait mener une petite enquête pour vraiment voir si c'était du foutage de gueule ou juste de la maladresse alliée à une malchance digne de celle de Donald Duck! Topic Coup de Gueule ! - Page 28 644233
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 28 376151828718boutonshorlogeLun 01 Sep 2014, 12:18

Non, en faite environ 2H après m'avoir dit par mail qui ne souhaitait plus les vendre, il accepte l'offre de mon pote JC sur le bon coin à 35€ pièce (pour les surplis) Topic Coup de Gueule ! - Page 28 418618 (JC m'a envoyer leur échange par mail)

Moi je crois surtout qu'il n'a pas apprécié que je ne lui réponde pas en temps et en heure. Mais entre ma connexion internet qui faisait sa forte tête et mon petit soucis de santé, parfois j'avais plutôt envie de lire un livre plutôt que de venir sur internet. Ca m'énerve les gens qui pense que l'on ne peut pas être 24H sur 24 sur l'ordi.

Mais comme tu dis, il va retenir la leçon, car il ne vends rien à personne. Surtout que mon pote m'avait dit que si je voulais il me prendrait ceux que je souhaite (il aurait demandé à revoir le gars) et me les auraient envoyé. Résultat, le mec perd 140€ pour les Surplis et 90 voir 100€ pour les normal que je souhaitais (vu qu'il m'en manque 9 sans compter celle d'Athena)

En même pas une semaine il aurait gagné 230 voir 240€ (alors qu'il vends le tout 250€) franchement pour parfois vaux mieux ne pas raconter un truc bidon et vendre.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 28 376151828718boutonshorlogeLun 01 Sep 2014, 17:24

Tout à fait d'accord, il a tout gagné le petit malin là ....... Na .....
Et ne t'inquiète pas Céline, tu les retrouveras va, n'oublie pas ce vieux dicton que Monsieur Gérard Lanvin cite dans le film ' envoyés très spéciaux ' , ' - en tout temps prends un temps de recul et tu auras l'avantage ! - ' .........
Et cette citation de Monsieur Franck Dubosc ' Quand deux tentes se touchent pas, ça fais une allée ' ...
Tu vois ma Céline, la vie, c'est pas bien compliqué, ce qui veut dire que l'autre vendeur à tout perdu et toi, tu as tout gagné, tu as encore l'argent qui viendra à point pour une meilleure affaire... Topic Coup de Gueule ! - Page 28 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 28 376151828718boutonshorlogeSam 20 Sep 2014, 21:45

Alors un coup de gueule pour un truc qui me gonfle chaque été et chaque fois qu'il fait un peu chaud et beau quelque soit la saison :
RAS LE BOL DE CES FOUTUES PETITES MOUCHES QUI RENTRENT DANS MON APPART ET VIENNENT ME NARGUER EN GROUPE EN TOURNOYANT AUTOUR DE MES AMPOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic Coup de Gueule ! - Page 28 2672275791 Topic Coup de Gueule ! - Page 28 1428204248 Evil or Very Mad

Aaaah ça fait presque autant de bien que quand je les défonce avec ma raquette éléctrifiée! Topic Coup de Gueule ! - Page 28 3224979720

Nan mais sérieusement, c'est vraiment une plaie ces machins! Les grosses mouches, elles rentrent desfois, beaucoup plus rarement, restent 2/3s puis se cassent.

Mais les petites, non!! Elles rentrent, elles se mettent autour d'une ampoule et elles n'en partent plus!! Et elles te narguent quand elles sont en groupe en copulant ou je sais pas ce qu'elles font mais c'est dégueu quoi!!!! Topic Coup de Gueule ! - Page 28 1428204248

Alors il y a l'insecticide, mais c'est relou car pas immédiat donc elles vont crever on sait pas où, c'est beurk aussi...
Je me suis procuré une raquette électrifiée ensuite. ALors c'est marrant mais en fait ça les déglingue complètement et après y'a des morceaux partout, c'est tout aussi dégueu.

Au final, le mieux que j'ai trouvé, c'est cette raquette mais sans utiliser l'électricité. Je leur fous des revers pleine ligne à chaque fois, je sais où elle tombe et ainsi je peux les jeter à la poubelle sans problème tout en désinfectant le tout! Topic Coup de Gueule ! - Page 28 1230612252

Ouiiii je sais bien WWF faut préserver la nature tout ça tout ça et j'aimerais pas qu'on me fasse pareil, mais moi je vais pas chez les gens sans invitation. Et même si je faisais ça, ben si on me guiderait dehors, j'irais!
Elles non! Car avant d'utiliser la raquette, j'essaye de les faire sortir mais dès qu'elles approchent de la fenêtre, HOP elles bifurquent pour rester à l'intérieur! Don à un moment NO REMORSE NO REGRET et un bon revers dans la gueule et on en parle plus! Twisted Evil

Edit : Et un revers car avec le coup droit, je ne sais pas pourquoi mais du coup on sait jamais trop où elles se retrouvent après! Alors que le revers, pas de souci! Topic Coup de Gueule ! - Page 28 3554500131 (et pourtant au vrai tennis, je suis bien meilleur au coup droit qu'au revers... Peut-être une étude scientifique à mener??? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 28 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 28 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: