SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 27 376151828718boutonshorlogeMar 25 Mar 2014, 15:50

Je te comprends, les rapaces ici il en manque pas non plus  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 27 376151828718boutonshorlogeLun 28 Avr 2014, 22:39

Coup de gueule contre un client, il me commande un décor Asgard premier vraiment décor pour cette année, pour y mettre du Vintage.

Décor presque fini, j'attaquais la partie brossage et couleur, je reçois un mail de monsieur. Il veut tout annulé car trouvé moins cher  Shocked , je vous dis pas ma gueule en lisant le tout . Je venais d'acheté le matériel pour la neige et un pot de couleur en sortant du boulot, j'arrive tout content et je lis ce gros foutage de gueule ...

Bref presque 2 heures plus tard, je garde l'argent du matériel et rembourse le reste et déjà fait beaucoup Topic Coup de Gueule ! - Page 27 1499355253  ... Bref une qui va restée longtemps dans la mémoire, de pire en pire la communauté, heureusement encore des gens biens de temps a autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 40
Cancer

Topic Coup de Gueule ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 27 376151828718boutonshorlogeMar 29 Avr 2014, 08:25

Je comprends mieux maintenant qu'il y est de plus en plus de personnes qui demande un acompte à la commande et de payer le reste à la réception.

C'est vraiment dégueulasse de la part du client surtout quand on connait le temps passé pour faire un décors  Topic Coup de Gueule ! - Page 27 151370 Topic Coup de Gueule ! - Page 27 151370 
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 27 376151828718boutonshorlogeMar 29 Avr 2014, 15:47

On ma fait le coup 2 fois au début, je demande toujours de payé avant maintenant, ensuite deuxième paiement pour les fdp ... Bref cela dégoûte vraiment a force ce genre d'attitude ...
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 27 376151828718boutonshorlogeMar 29 Avr 2014, 18:03

gros foutage de geule  Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 51
Vierge

Topic Coup de Gueule ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 27 376151828718boutonshorlogeMar 29 Avr 2014, 18:20

les gens sont sans scrupules maintenant  non
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 27 376151828718boutonshorlogeMar 15 Juil 2014, 18:37

Y'a un coup de gueule que j'ai envie de pousser mais ça va pas plaire à tout le monde...  Topic Coup de Gueule ! - Page 27 704539 
Avant toute chose, ça ne va être nullement la profession contre laquelle je vais pousser un coup de gueule mais le "principe" utilisé à outrance et un peu trop facilement, sous prétexte de la "bonne cause"...
Z'êtes prêts???  Topic Coup de Gueule ! - Page 27 3224979720 

Je veux parler de ces véhicules dits "prioritaire"!  Topic Coup de Gueule ! - Page 27 1428204248
Alors oui, ils vont sauver des vies ou arrêter des truands, mais quand même, par moment, on se retrouve dans notre voiture dans une rue hyper étroite blindée de voiture de chaque côté et des piétons sur les trottoirs, et ces véhicules, sirènes hurlantes nous gueulent dessus et tout parce qu'on se déporte pas assez vite!
ALors peut-être que eux, ont eu des cours de conduites "dynamiques", ils savent se frayer des chemins dans de petits espaces mais ce n'est pas le cas pour tous et notamment au niveau des personnes âgées, on les voit toutes paniquées dans leur voiture, ne sachant plus quoi faire car c'est bloqué de partout et au final, cette "pression" met en danger surtout les piétons quand ça se passe dans des petits espaces!!! Au final, ils vont pour sauver des vies mais en mettant en danger celles d'autres personnes, en alchimie, on appellerait ça l'échange équivalent!  Topic Coup de Gueule ! - Page 27 957010468 

Bon je sais que ça va faire réagir, mais vraiment, j'ai vu 2 cas récemment et particulièrement éloquents à ce niveau, j'avais envie de pousser une gueulante!!

Mais le pire, restent....les BUS!!!! Non mais alors là, c'est l'abus total et eux en plus, non même pas l'excuse d'aller sauver des vies, juste d'être soi disant plus écologiques!!!!
Lorsqu'ils sortent de leur arrêt, rien que parcequ'ils ont mis leur clignotant HOP ils deviennent tout puissants, tout permis, ils peuvent tout faire même si on était arrivé après le milieu du bus avec notre voiture et qu'il nous est difficile de voir le clignotant!!!!
Sérieux ces gros machins hyper dangereux qui ne respectent rien ne devraient pas avoir légalement cette liberté, c'est bien trop dangereux! A la limite des feux rouges ou des cedez le passage à chaque arrêt, mais juste le clignotant, c'est trop limite et peu voyant!!!! En plus j'aime pô les bus!!!!!  Topic Coup de Gueule ! - Page 27 1428204248 

Bon voilà, c'est aussi car demain je reprends le taf après un long weekend super cool, fallait bien que je me défoule sur quelque chose!!!  Topic Coup de Gueule ! - Page 27 151370
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 27 376151828718boutonshorlogeVen 18 Juil 2014, 13:29

Cela fait longtemps que je n'avais pas poussé un coup de gueule. Entre les types sur ebay qui ne savent pas ce qui vendent et qui multiplie le prix X fois sous prétexte que c'est rare et j'en passe, j'ai encore touché le gros lot, un compte piraté probablement par le type qui me harcèle depuis des mois pour que je lui vendent un de mes celluloïddes. Malheureusement je n'ai pas de preuve, mais bon, connaissant le personnage j'ai des sérieux doutes.

Je m'explique, après être passé ici, je regarde ma messagerie Yahoo qui m'annonce ceci (reçu deux fois de suite):

Citation :
Congratulations! You have purchased this item:

Item:          Goku with Potara Earring
Market URL:    http://www.rubberslug.com//shop/item.aspx?i=5346
Original Price: $50.00
Offer Price:    $50


After finalizing payment with the seller, the seller will ship the item.
If you have already done so, please disregard this message or contact
the seller for more information.

Je tombe de haut, car déjà je ne collectionne pas les Cels de Dragon Ball (le seul que j'ai est un cadeau) et de plus je n'ai jamais rien commandé sur ce site (passe soit par Yahoo Japan, Mandarake où Ebay)

Je contacter la personne en lui disant que je n'ai rien commandé et que c'est une erreur. Heureusement, la personne est compréhensible, mais zut quoi ...

Résultat, j'ai du changer mon mot de passe une nouvelle fois et je vais devoir modifier une fois de plus mon adresse mail (adresse que je me sert quasiment plus.) C'est gonflant à force, je comprend pourquoi certaines personnes ferme leur Galerie Cel, car avec des zigotos pareil on n'est pas à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 27 376151828718boutonshorlogeSam 19 Juil 2014, 17:24

Ah ouais c'est clair que ça doit bien gonfler ça! Heureusement que ça s'arrête là sans trop de heurts, mais ça aurait pu être plus important et plus envahissant!!!  Shocked 

Moi j'pousse un coup d'gueule contre le temps, ras le bol qu'il fasse super beau la semaine à plus de 30°C et tu arrives le weekend, il fait péniblement 0°C et limite il neige quoi!! NON je n'exagère pas, je pousse une gueulante, c'est différent!!!!  Wink 

Je vais appeler le cabinet d'avocats Fish&Cage, prendre Ally McBeal (dans tous les sens du terme..ET de la personne!  pig ) et porter plainte contre le dieu du temps!!!!!!!! NAMEHO!!!!! On va pas se laisser faire comme ça quand même!!!!!!!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 27 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Aoû 2014, 13:34

Coup de gueule contre les soi-disant collectionneurs qui prenne les vrais collectionneurs pour des pigeons  Evil or Very Mad 

Je m’explique, je suis retombé dans les Trading Card à cause du fait que j’en ai retrouvé quelques-unes. Donc j’essaie d’avoir les séries complètes (pas évident) mais parfois je tombe que des bonnes affaires, comme le gars du bon coin qui m’a fait un super-prix pour un petit lot de SP.

En farfouillant sur ebay, je trouve un type qui a mis en vente les Amada 2000 et que depuis X temps il n’arrive pas à vendre (logique vu le prix, 180€ une carte).

Un pote me dit de faire gaffe, car le mec met en vente et le lendemain, il modifie le prix, déjà pas net mais bon, je le contacte quand même pour savoir s’il a trois des SP que je recherche. Il me dit que oui, mais que vu qu’il casse le lot (qui ne l’arrange soi-disant pas) il me dit de lui faire une offre, ce que je fais après avoir fait quelques recherches sur le prix de vente actuel (les SP se vendent généralement 5€)

Le type me répond en se foutant presque de ma gueule, en me disant que 20€ pour une ultra-rare, on ne lui avait jamais fait (au passage, sur Yahoo Jap même à 25€ elles ne partent pas où alors difficilement) et il me dit qu’elle vaut 100€ voir plus. Jusque-là, on va dire que ça passe, même si 100€ pour une vulgaire carte, c’est du délire. C’est après que c’est drôle.

Le type commence à me dire que tout Saint Seiya se vend de plus en plus très cher et que pour avoir une Myth Cloth aujourd'hui fait compter plus de 100€ même les EX sans compter les frais d'expéditions. Ensuite, il me dit que la Myth Cloth de Bud se vend au jour d’aujourd’hui 250€ (même sur ebay au prix de départ 1€, elle se vends dans les 150€) et le Saga et le Kanon EX sont tellement demandés qui se vendent entre 300 et 600€. Saga je veux bien encore, mais Kanon, même à 250€ elle part difficilement au Japon ....

Et il se dit collectionneurs, c’est surtout un type qui prend les collectionneurs pour des pigeons et qui essaye de vendre (par exemple) les 5 Bronzes V3, à 400€ et une série complète de Gashapon Agaruma (qui font 13 cm avec le socle) 800€, alors qu’ils sont en cours de réédition (j'ai payé celui de Camus et Hyôga, 15€ les deux).

Sans compter qu’ils vends les anciennes Myth Cloth hors de prix, comme celle de Saga Surplis qu’il a vendu à 100€ (et c’est facile de voir que c’est la même personne qui lui a acheté à 1200€ les deux lots comportant : Saint Seiya Myth Cloth Poseidon Scale (Éditions japonaise) ainsi que les Gold Saint), facile de demandé à des potes d'acheter pour montrer que l'on vends à des prix de dingue  Topic Coup de Gueule ! - Page 27 418618 

Bref, il a remis les Cartes en vente et si elles sont super rares comme il dit, pourquoi c'est pas encore vendu.  Topic Coup de Gueule ! - Page 27 704539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 27 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 27 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: