Gros coup de gueule contre les acheteurs du Bon Coin.
Dimanche une personne me contact en souhait connaître le prix de mes Mangas de Galaxy Express en ajoutant répondez moi vite.
Je répond à cette charmante personne qu'ils sont réservés mais que le prix est 110€ frais de port inclus.
L'autre personne se désiste et je recontacte donc cette personne qui me dit OK, mais qui souhaiterais savoir le prix hors frais.
Je lui dit 95€ (environ 15€ de frais) fait un peu plus de 5Kg avec emballage.
Elle me répond le soir même en me disant si je peux baiser le prix de 15€ (genre c'est moi qui paye les frais d'envoi)
Je dis non, c'est 110€ à prendre ou à laisser.
Elle me répond OK, mais qu'elle m'envoie un premier chèque de 55€ et que quand les managas arriveront, le second chèque de 55€ partira.
Je lui dit une nouvelle fois non, que quand elle achète en boutique c'est la somme complète ou rien.
Le lendemain nouveau mail, elle me dit qu'elle envoie le chèque de 110€ mercredi, mais que le colis doit partir lui aussi mercredi. Je répond non une seconde fois et qu'a présent si elle les désires c'est virement bancaire ou mise en vente sur ebay, mais à 115€ au lieu de 110€ (frais à sa charge)
Elle finit par me répondre OK pour un virement bancaire et me demande donc mes coordonnées.
Je lui donne le soir même et lendemain soir, nouveau mail de sa part en me disant qu'elle revient une dernière fois vers moi, que c'est OK pour ebay mais à 100€ frais de port inclus.
Là j'explose et je lui dit le fond de ma pensée.
Je n'ai rien contre baisser un peu le prix, mais faut pas me prendre pour une conne. Elle m'aurait dit dès le départ, je n'ai qu'un budget de 100€, j'aurais peut-être dit oui.
Ce soir, de nouveau message de cette personne et là, vous allez rire.
- Citation :
- Désolée que vous le preniez comme ça....
Je suis satisfaite d'avoir repris l'affaire pour mon fils. C'était facile de le revendre à ce prix à un jeune sans expérience ....
Notre définition du mot "occasion" ne doit pas être la même.
Bonne route à vous !
Bien entendu et la marmotte enveloppe le chocolat dans le papier alu. Encore une qui me prend pour une conne où alors n'a pas compris que Bambin ne devait pas aller sur internet sans permission de maman
Comme ci je fixer un prix selon les clients, encore une bonne
Vive le Bon Coin quoi ...