| Topic Coup de Gueule ! | |
|
+30Minidingue Wolfen Volcania59 johnny0495 Alreaph seiyaprime Roronoa stephane17 Migooels pegasusryuken shigoldo maxpayne07 Nico Robin FENRIL atari IKKI.07 kami-kage Spip Eurydice Selene-underworld deus77 tonynicola N3750Z thegritch Gregy NicoViking Siegfried39 Isaak HARUKA Blacksad 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 16 Juil 2013, 14:31 | |
| | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 17 Juil 2013, 20:55 | |
| Courage Jean-Michel Sinon double coup de gueule pour ma part, d'abord, l'hébergeur ImageShack qui merde à mort, photos effacés sans que je comprenne pourquoi, quand aux autres qui été réduite sont devenue immense ... résultat je dois en ré-hébergé donc je change directe d'hébergeur il me gave trop. Second coup de gueule contre ma banque. J'ai un bon cadeau chez CDiscount que je dois utilisé, et il y une semaine j'ai demandé à ma banque de faire le nécessaire pour que quand je paye par CB, je reçois un SMS portant un code sécurisé pour payer (vue que maintenant sur certains site c'est comme cela). Je valide ma commande et bien entendu il me demande le code, pas de SMS. Je refais la manipulation, idem. J'appelle ma banque, déjà le type au bout du fil ne capte rien et me demande mon identifiant internet, encore un qui comprend vachement le Français après 10 minutes au téléphone, il m'annonce que ma demande n'a pas été prise en compte, j'ai donc poussé un coup de gueule en leur disant que je change de crémerie qu'il me gave depuis X temps. Bref une bien belle journée | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 17 Juil 2013, 21:06 | |
| Celine je te conseille http://www.hostingpics.net/ c'est super comme hébergeur | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 17 Juil 2013, 21:15 | |
| pour l'hébergement d'image, je fais confiance au systéme du forum et j'ai pas de souci pour le moment ^^! | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 17 Juil 2013, 23:21 | |
| Merci Gregy, je crois que je vais virer ImageShack de mes favoris de manière définitive. Malheureusement ce n'est pas sur ce forum TheGritch mais sur FMX où il n'y a pas d'hébergeur de forum comme ici, enfin si mais c'est réservé pour les news et annonces. Mais c'est vrai que je n'avais jamais vraiment pensé à utilisé l'hébergeur du forum. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 25 Juil 2013, 12:57 | |
| Coup de gueule contre Pôle Emploi où c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je reçois un courrier la semaine dernière pour postuler à une offre avec une lettre disant que si je ne répond pas, il me coupe mes droits (leur bla bla habituel quoi) Je répond à l'offre en refaisant entièrement ma lettre de motivation et j'envoi la lettre suivis pour être sûr qu'il l'est (surtout que l'offre était intéressante) Ce matin je reçois une lettre de leur part avec mon CV et lettre de motivation, accompagné d'un coupon réponse comme quoi l'offre est suspendue. Franchement j'en ai ma claque je pense que je vais y aller et m'énervé car là c'est du foutage de gueule | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| |
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 25 Juil 2013, 17:09 | |
| Toujours aussi doué ces bouffons | |
|
| |
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 25 Juil 2013, 17:57 | |
| | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 25 Juil 2013, 22:53 | |
| Ha pôle emploi mes amis... Bah finalement ils m'ont versé les assedics pour 17 jours en Juin donc je me retrouve à cumuler RSA et assedics Et ma référente RSA qui me demande pourquoi je ne prenais pas mes droits restant à pôle emploi... heu connasse ils m'ont radié l'an dernier c'est dans mon dossier allo quoi elle me reçoit sans son cerveau elle ou bien ? Bref je sens que cette histoire va encore mal se finir, je capitule si je dois me retrouver avec un conseiller pôle emploi, 2 mois après que mon dossier RSA ait été accepté je vais perdre tout ça car j'ai affaire à une incompétente... de toute façon tous n'en ont rien à battre de nos soucis ! En mode très | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! | |
| |
|
| |
| Topic Coup de Gueule ! | |
|