| Topic Coup de Gueule ! | |
|
+30Minidingue Wolfen Volcania59 johnny0495 Alreaph seiyaprime Roronoa stephane17 Migooels pegasusryuken shigoldo maxpayne07 Nico Robin FENRIL atari IKKI.07 kami-kage Spip Eurydice Selene-underworld deus77 tonynicola N3750Z thegritch Gregy NicoViking Siegfried39 Isaak HARUKA Blacksad 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 15 Juil 2013, 11:46 | |
| - JML17 a écrit:
Bref elle m'avait envoyé à pôle emploi (argh !!!) pour me réinscrire afin de pouvoir postuler à certaines demandes. Bête et discipliné je l'ai fait, un conseiller très sympa (oui oui ça existe et j'étais sur le cul) a bien compris ma demande et m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'être inscrit mais l'a quand même fait. Je lui ai bien précisé que je ne voulais qu'une inscription sur les liste et surtout ne pas être pris en charge, ne rien toucher car je reste bénéficiaire RSA. Pas de souci il fait le boulot, précise que je ne demande pas les Assedics et aujourd'hui mail de Pôle emploi qui me demande un RIB pour le versement des Assedics
Voilà je n'ai pas fait suivre de RIB et pôle emploi m'a envoyé un chèque... quand ils ont une idée en tête ceux-là.... Ca me gave !!! J'en veux pas ils vont me niquer ma semaine | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 15 Juil 2013, 12:12 | |
| Et aprés on se demande pourquoi 812 millions d'euro ont été versés en trop en 2012 | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 15 Juil 2013, 15:10 | |
| A croire que soit ce sont des incapables ou bien ils le font exprès pour occuper leur journée. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 15 Juil 2013, 16:07 | |
| | |
|
| |
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 15 Juil 2013, 22:16 | |
| | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 15 Juil 2013, 22:25 | |
| et oui les logiciels de calcul de pole emploi sont obsolètes, il va falloir qu'il se dépèche de les changer car ça fout une merde pas possible | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 15 Juil 2013, 22:53 | |
| - Eurydice a écrit:
- pegasusryuken a écrit:
- A croire que soit ce sont des incapables ou bien ils le font exprès pour occuper leur journée.
C'est surtout pour te la faire a l'envers et essayer de t'arnaquer. Car si Migooels touche à ces sous, ils vont lui retirer le RSA pendant X temps et risque de lui réclamer un trop perçu si il a touché les 2 en même temps Je n'encaisse pas pour le moment... Surtout que l'an dernier pôle emploi m'a radié à cause de mes soucis familiaux me répondant que les assistantes sociales existaient Le RSA a entendu mon discours et accepte de prendre en compte mes difficultés. Mais cette conne de référente m'a fait me réinscrire et maintenant ça va être la galère une fois de + comme si j'avais que ça à foutre sérieux ! Et pas assez à gérer... Faut que je reste zen | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 16 Juil 2013, 03:38 | |
| Tout cœur avec toi Migooels | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 16 Juil 2013, 11:37 | |
| "La reprise est là" qu'il disait, oui mais celles des conneries administratives Courage Migooels | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 16 Juil 2013, 13:59 | |
| Ce serais bien de faire un Topic sur les expériences oumoments loufoques vécu dans des administrations(poste,pole emploi,banques,impots,caf)ect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! | |
| |
|
| |
| Topic Coup de Gueule ! | |
|