| Topic Coup de Gueule ! | |
|
+30Minidingue Wolfen Volcania59 johnny0495 Alreaph seiyaprime Roronoa stephane17 Migooels pegasusryuken shigoldo maxpayne07 Nico Robin FENRIL atari IKKI.07 kami-kage Spip Eurydice Selene-underworld deus77 tonynicola N3750Z thegritch Gregy NicoViking Siegfried39 Isaak HARUKA Blacksad 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 18 Nov 2014, 21:06 | |
| Ma banque , normalement, securise mes achats CB par un code que je recois par sms sur mon portable et que je dois rentrer pour valider
la preuve que je suis pas le seul et que ca dure depuis un moment : http://forum.quechoisir.org/amazon-premium-prelevements-bancaires-49-euros-t17268.html | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 18 Nov 2014, 21:46 | |
| Ah ouais ce compte premium d'Amazon sévit depuis longtemps déjà! Beaucoup se font avoir avec cette option Premium qu'ils tentent de glisser dans chaque commande...
Mais quand j'avais failli y adhérer, j'avais fait une recherche Internet et je crois me souvenir que ceux qui avaient eu ce souci s'étaient fait rembourser par Amazon sans trop de problème... A vérifier...
| |
|
| |
Minidingue Maison des Gémeaux
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 18 Nov 2014, 21:49 | |
| C'est de le vente forcée cette histoire de premium ! une belle arnaque ! Faut souvent lire entre les lignes pour éviter ce genre de mauvaises surprises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 18 Nov 2014, 21:54 | |
| C'est comme sur RueDuCommerce notamment avec plein d'options déjà cochées lorsque tu vas valider ta commande ... Alors ça reste des sites "sérieux" et revenir en arrière ne pose en général pas trop de soucis, mais c'est clairement dommage que de tels sites qui, par ailleurs sont plutôt corrects, s'adonnent à de telles pratiques de petit arnaqueur maladroit... | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 18 Nov 2014, 21:54 | |
| je sais pas ce que ca va donner mais si on suit le truc , ils vont me rembourser car je l'ai demandé mais ma banque fait opposition à ces 49€ donc ils pourraient me redonner quelque chose qu'ils n'ont pas eu, ou comment arnaquer l'arnaqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 18 Nov 2014, 22:27 | |
| Et si ta banque a mal fait le blocage, tu engages une action contre eux, même si Amazon t'as remboursé! Ou l'histoire du serpent qui mord sa queue!! On en viendra tous à bout, de ce perfide système d'arnaqueurs!!! | |
|
| |
-Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 18 Nov 2014, 22:55 | |
| Bon, moi aussi j'ai envie de gueuler FORT ce soir !! Ma préco des (runes, gordon, niobe) chez Bon.voilà . Le colis à été envoyé le 14/10 de chine , depuis le 16/10 inscrit aux douanes et transit. ... On est le 18/11 et j'ai toujours RIEN à me mettre sous la main. .. Tous les jours j'attends la poste à midi et RIEN !!! J'ai envoyé des mails à Bon.voilà, .... et comme réponse ???? RIEN !!! (la dernière fois , il lui a fallu 2 mois avant de me répondre, ... heureusement le colis été arrivé dans les temps entre temps) çà me GONFLE ces livraison à "17-24 jours de travail" qu'ils disent . alors que Hudson, çà fait des semaines qu'il les as en Belgique . Sérieusement !!! Heureusement que j'habite un petit village tranquille , ... parce que le premier chinois que je croise , ... je le déglingue !! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 18 Nov 2014, 23:37 | |
| Hé ben Nico tu les collectionnes les soucis, j'espère que ça va s'arrêter rapidement pour toi, ne te décourages pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 18 Nov 2014, 23:42 | |
| - -Panda- a écrit:
Sérieusement !!! Heureusement que j'habite un petit village tranquille , ... parce que le premier chinois que je croise , ... je le déglingue !! Fais gaffe que ça soit pas Jackie Chan ou Jet Li quand même hein!!! Nan mais plus sérieux, je te comprends, c'est vraiment relou ces vendeurs qui se permettent tout et n'importe quoi!!! Et le pire, c'est que c'est de plus en plus fréquent en plus et quelque soit le domaine... | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 26 Nov 2014, 11:31 | |
| Coup de gueule contre les crétins sur le bon coin Un type recherche des Myth Cloth, je le contact alors pour le proposer le Bélier Classique avec la tête de Shion. Déjà le mec ne comprend rien à ce que je lui dit. Il pense qu'elle est incomplète, alors je lui remet la description. Après m'être cassé le cul à lui faire photos et après avoir fixer un prix par rapport à ce que j'ai vu sur ebay ... il me dit que c'est du loose, et que ça ne vaux pas plus de 10€. Alors que j'ai la boîte. Encore un pauvre crétin qui veux tout pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! | |
| |
|
| |
| Topic Coup de Gueule ! | |
|