SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 20 376151828718boutonshorlogeSam 12 Oct 2013, 19:11

quand je suis sur un site de streaming je clique sur rien, ça m'évite de ramener des merdes, j'ai eu "delta" en invité chez moi, j'ai compris

j'en ai chié pendant quasi 5 jours pour le gicler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 20 376151828718boutonshorlogeSam 12 Oct 2013, 21:47

Perso je vais sur les sites brésiliens, car sur les français comme tu dis, faut payé souvent en plus délais plus long et leur truc de aidé a se mettre plein les poches ...... Pour finir la politique des sorties et traduction 24 heures après leur sortie, le tout que pour la France, bah qu'il se garde leur politique ...

Bref certain veulent trop s'en mettre les poches, avec notre passion et perde certaine valeur que les animés souvent essais de transmettre ...
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 43
Lion

Topic Coup de Gueule ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 20 376151828718boutonshorlogeDim 13 Oct 2013, 10:43

je suis pas sûr qu'ils s'en mettent plein les poches, est ce que vous savez combien coute la location d'un serveur en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 20 376151828718boutonshorlogeDim 13 Oct 2013, 13:49

Pour ma part, coup de gueule contre un membre d'ebay qui vends des celluloïdes. Sur l'ensemble des lots qu'il a en ventes, seul trois cels m'intéresse, lots qui n'ont pas été vendu en enchère. Je lui demande gentiment s'il accepte de me faire un lot et s'il y en a d'autres. Il me répond qu'il en a encore une cinquantaine. Je lui demande alors s'il peut m'envoyer les photos vue qu'il m'avait dit qu'il ne les mettrait probablement pas sur ebay. 

N'ayant pas de réponse mercredi, je lui renvoi un mail, il me répond qu'il ne dissocie pas les lots et me demande de ne plus le contacter sous peine de se plaindre à ebay pour harcèlement hallu 

Pas bien le type, alors que le lui ai posé une question et que dans le second mail je lui demandé uniquement les photos. Ce qui a de marrant, c'est qu'il n'a pas vendu les lots, il y aurais gagné avec moi en plus, vue que  pas mal de pièces m'intéressé en plus et qu'il va les mettre sur Yahoo Japan alors que les cels de cette série se vends rarement ...
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 20 376151828718boutonshorlogeDim 13 Oct 2013, 17:06

Tu sais Céline le gars doit être un véritable profond abruti , tu lui envoies 1 ou 2 mails et il menace de se plaindre au service d'harcèlement.PFFFFFF Topic Coup de Gueule ! - Page 20 292523449  Evil or Very Mad  Topic Coup de Gueule ! - Page 20 428755 
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 20 376151828718boutonshorlogeLun 14 Oct 2013, 09:41

ne cherche pas a comprendre, il y a des cons de par tous. Topic Coup de Gueule ! - Page 20 292523449 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 20 376151828718boutonshorlogeMar 15 Oct 2013, 23:35

Siegfried39 a écrit:
quand je suis sur un site de streaming je clique sur rien, ça m'évite de ramener des merdes, j'ai eu "delta" en invité chez moi, j'ai compris
C'est qui "delta"? ^^;

Nico Robin a écrit:
Perso je vais sur les sites brésiliens, car sur les français comme tu dis, faut payé souvent en plus délais plus long et leur truc de aidé a se mettre plein les poches ...... Pour finir la politique des sorties et traduction 24 heures après leur sortie, le tout que pour la France, bah qu'il se garde leur politique ...
Bref certain veulent trop s'en mettre les poches, avec notre passion et perde certaine valeur que les animés souvent essais de transmettre ...
Ben moi j'ai cette impression aussi... Perso je vais sur des sites anglophones où tout marche nickel, pas de demandes sans arrêt "aidez nouuuuus pitiiiiiiieeeeeez!!" pas de choix de lecteur constamment payant ou qui bug et surtout, pour un même épisode, différents choix de lecteurs VRAIMENT différents et pas constamment le même lecteur qui marche péniblement mais avec des teams différentes...

Après je ne dis pas que les trads ou la qualité de la vidéo soient meilleures avec ces sites, je dis juste que pour la qualité que je recherche, je demande juste que le lecteur marche correctement sans me gonfler sans arrêt en me faisant culpabiliser hypocritement... D'autant que bon, pas le genre de truc qui risque de marcher! Twisted Evil 

shigoldo a écrit:
je suis pas sûr qu'ils s'en mettent plein les poches, est ce que vous savez combien coute la location d'un serveur en ligne?
Peut-être mais comment expliquer que dans d'autres pays, ils n'ont pas ce besoin de toujours quémander comme chez les sites français et qu'ils proposent une bien meilleure qualité sans jamais pleurer? comprend pas 

Haruka a écrit:
Pour ma part, coup de gueule contre un membre d'ebay qui vends des celluloïdes. [...]
N'ayant pas de réponse mercredi, je lui renvoi un mail, il me répond qu'il ne dissocie pas les lots et me demande de ne plus le contacter sous peine de se plaindre à ebay pour harcèlement hallu 
Cherche pas, soit c'est un élitiste, soit c'est quelqu'un qui a déjà eu des problèmes et qui veut plus se prendre la tête.
De ta description, je pencherai plus pour un élitiste, donc forcément tu as "osé", le recontacter alors qu'il n'avait pas répondu à ton premier mail, non mais shame on you quoi! Topic Coup de Gueule ! - Page 20 957010468 
C'est comme si tu étais fan de StSeiya et que tu "osais" blasphémer sur des dessins d'Araki, nan mais allô quoi! Topic Coup de Gueule ! - Page 20 644233 

Bref cherche pas, ou plutôt, cherche ailleurs tes celluloïdes, ce vendeur semble péter plus haut que son cul, ou alors profiteur comme celui de legrooos sur priceminister. Dans les 2 cas tu es perdante, car c'est un gros *biiiiiip* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage
Alreaph


Messages : 7993

Age : 42
Bélier

Topic Coup de Gueule ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 20 376151828718boutonshorlogeDim 03 Nov 2013, 02:12

Putain ! 2 jours que je suis sur un détourage d'une photo de Shun sur Photoshop pour isoler la figurine ! Détourage maillon par maillon de la chaine, il me restait environ 4 cm de la 2eme chaine à détourer et là, Photoshop s'est mis à buguer, j'ai fait Ctrl+Alt+Z pour annuler la dernière opération et ça m'a fermé l'image !!!!
Et comme la sélection n'est pas une modif de l'image, rien n'est enregistré !!!
J'ai envie de jeter l'ordi par la fenetre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alreaph
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 40
Cancer

Topic Coup de Gueule ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 20 376151828718boutonshorlogeDim 03 Nov 2013, 08:05

P..... pas cool c'est clair que ça gave c'est bugues informatique. Ben bon courage pour le refaire Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 20 376151828718boutonshorlogeDim 03 Nov 2013, 08:08

Oui bon courage à toi Al mais ne désespère pas , tu devrais bientôt réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 20 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 20 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: