SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 40
Cancer

Topic Coup de Gueule ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeLun 16 Sep 2013, 12:05

Mais ils n'ont pas le droit de faire ça.

C'est des p....
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeLun 16 Sep 2013, 13:04

Selon ce que j'ai compris, ils s'assurent d'abord informatiquement que tu as assez pour régler le plein maxi, comme dans un magasin où tu paies en CB à la caisse et qui te refuse si t'as pas assez mais là ils valident et ne régularisent qu'un peu plus tard. Du genre j'ai 30 clients dans la journée soit 3000€ qui restent sur la trésorerie pendant 48h, surement le délai légal maxi autorisé Topic Coup de Gueule ! - Page 19 418618 
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeLun 16 Sep 2013, 13:29

Evil or Very Mad  Vraiment des cons.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeMar 17 Sep 2013, 13:32

C'est régularisé mais ils me verront plus Topic Coup de Gueule ! - Page 19 1499355253 
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeMar 17 Sep 2013, 14:10

Tu as raison,ils n'avaient qu'à pas faire les cons.
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeMer 18 Sep 2013, 09:08

ta bien raison Topic Coup de Gueule ! - Page 19 3554500131 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeSam 21 Sep 2013, 16:35

J'ai hésité entre poster dans le topic "News icroyable mais vrai" ou ici quand j'ai lu ceci :

MINABLE!!!

J'ai décidé de poster ici car c'est la suite de plusieurs news que je trouve absolument abominables et qui montrent bien la pitoyable personnalité de ce type de "cas"...

Les mecs sont tellement lâches, faibles et minables qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que de perturber le repos éternel des gens.
Nan mais regardez ce qu'ils disent à la fin de l'article :
Gros Nazes de Merde! a écrit:
les cinq suspects ont reconnu les faits mais ont affirmé que ce « recyclage » du marbre était « une pratique institutionnalisée » et gratuite, considérée comme un « échange de bons procédés » entre fossoyeurs et marbriers.
C'est tout simplement lamentable et pour ce genre de personne, je serai pour la lapidation, la mort lente et extrêmement douloureuse! Twisted Evil Topic Coup de Gueule ! - Page 19 1428204248 Twisted Evil 

C'est comme le mec soupçonné de viol sur un bébé de 1an, mais attends c'est quoi ce délire?? Oui OK troubles comportementaux etc etc mais si c'est avéré, le mec il faut l'éliminer direct quoi! Topic Coup de Gueule ! - Page 19 1428204248 

Ras le bol de ces lâches incapables de survivre seul et qui ne compte que sur le vol, le viol qui sont incapables de survivre seuls, c'est une véritable engeance et ils me donnent vraiment envie de torture du moyen-âge!!!! Twisted Evil Twisted Evil Topic Coup de Gueule ! - Page 19 1428204248 Topic Coup de Gueule ! - Page 19 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeSam 21 Sep 2013, 16:55

Moi aussi ces choses là m'horripile , entre les viols , les meurtres pour des broutilles ( mauvais regards , pour un téléphone , une clope , ect .
Et quand les gens essayes de se défendre suite à un cambriolage, ou défendre sa famille (légitime défense),cette personne est pratiquement aussi emmerder que celle qui a commis le délit.
Nous vivons dans une société où il ne faut rien faire(laisser agir) ou bien laisser la police faire son travail mais ils ont les mains attachées .
Les peines de prison sont pas assez lourdes,mais le problème c'est que nos prisons sont à la limite de l'asphyxie .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeSam 21 Sep 2013, 17:08

C'est ça!! Et encore les prisons sont asphyxiées car le gouvernement y met n'importe qui mais jamais ceux qu'il faut!
Je comprends le ras le bol des forces de l'ordre, qui se font incendier de toute part alors que le seul fautif c'est le gouvernement, c'est lui qui donne les ordres aux forces de l'ordre!

Eux, c'est clair que c'est gavant de se faire contrôler alors que tu roules tranquille sans rien demander à personne ou te faire alpaguer par la BAC juste pour une fouille paske tu te promènes la nuit ou alors de se prendre une prune paske tu te fais flasher à 7km/h au dessus de la vitesse sur 4 voies, une prune égale à celui qui aura dépasser de 20 ou 30...

La justice n'a plus aucune crédibilité de nos jours, seuls les lâches ont le pouvoir, donc les voleurs les violeurs, les arnaqueurs auprès des personnes agées bref tout ces minables incapables de vivre d'eux même et qui vont s'attaquer aux faibles et même aux morts!!

Quand tu vois il n'y a pas si longtemps, dans le nord, à Lille je crois, ce quartier où les habitants en avaient marre de se faire voler dans leur propre propriété.
Ils avaient beau porter plainte, aucune réaction des forces de l'ordre car le gouvernement ne leur en donne pas la possibilité.
Alors ces gens ont placardés un peu partout la photo d'un des voleurs et là, direct, les forces de l'ordre ont réagi en... engueulant les habitants!!!! Shocked 

Quand je vois par exemple cette histoire du bijoutier de Nice, OK il a tué quelqu'un, mais avant ça, il avait failli se faire tuer lui par ces voleurs!
Alors c'est bien beau de dire que c'est pas bien de se faire justice encore plus car il n'avait pas un permis de port d'arme, mais personne ne s'offusque de ce que les brigands eux, sont des mutli récidivistes et qu'ils n'avaient encore moins de permis de port d'armes... Ils avaient menacé avec un shotgun quand même...
Et au final quoi? L'un est mort, bien fait pour lui et le bijoutier en liberté surveillée avec un bracelet électronique!! Shocked 
Le second voleur par contre, ben si ça se trouve il a encore volé, peut-être violé une mineure, etc etc mais tout le monde s'en tape, seul le bijoutier est fautif, il a tué vindiou houuuuuuuu...

La justice actuelle de notre pays est juste pitoyable... J'ai vu un reportage sur Juarez au Mexique considéré comme la plus dangereuse ville du monde, quand tu vois ce reportage, tu te dis que Marseille n'en est pas loin quand même, grâce à notre justice absolument lamentable!

Pendant ce temps là, Hadopi nous a appris que sur des sites comme rapidgator, 1fichier et je sais plus lequel, il y avait surtout des fichiers qui étaient des vidéos, légales ou pas, ils ne savent pas... L'argent de nos impôts est super bien utilisé c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeSam 12 Oct 2013, 15:56

Un autre coup de gueule : Pourquoi les fansubs français s'obstinent à mettre leur streaming sur des sites qui rament ou qui sont payants, alors que les fansubs anglophones les mettent toujours sur des plate-formes gratuites qui marchent impec'?? comprend pas 

Par exemple, on peut tomber sur un site de liens streaming d'anim (légaux évidemment hein ^^ )qui va te proposer tout plein de liens différents pour un même épisode, mais tous sur la même plateforme de streaming, ce sera juste la qualité du sous titres qui va changer??

Alors que si tu vas sur un site anglophone, tu as également plein de liens différents pour une même vidéo, mais chaque lien représente une plate-forme différente. En général toutes marchent, alors que pour la VOSTF, pfieeeew, c'est souvent galère!

Du coup, je me demandais si c'était dû à tout simplement de la bêtise, ou si c'était une question de moyens? Mais pourquoi le site anglophone va avoir plus de moyens qu'un français?

Car je ne compte même plus le nombre de sites français qui disent "pour nous aider à survivre etc etc PAYEZ", alors que sur les différents sites anglophones où je vais, ça m'arrive jamais... Même pas un message pour me dire de désactiver le bloqueur de pub...

Pourquoi autant de différence ?? comprend pas 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 19 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 19 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: