|
|
| Topic Coup de Gueule ! | |
|
+30Minidingue Wolfen Volcania59 johnny0495 Alreaph seiyaprime Roronoa stephane17 Migooels pegasusryuken shigoldo maxpayne07 Nico Robin FENRIL atari IKKI.07 kami-kage Spip Eurydice Selene-underworld deus77 tonynicola N3750Z thegritch Gregy NicoViking Siegfried39 Isaak HARUKA Blacksad 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 03 Nov 2013, 10:04 | |
| courage tu devrait réussir | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 03 Nov 2013, 10:09 | |
| La rage je comprends Alreaph, cela m'est arrivé aussi, le boulot presque fini et l'ordi qui fait sa crise d'ado En parlant de Photoshop, tu as une version gratuite et téléchargeable a me conseillé ??? Car voudrait mis mettre un peu et pratiqué un peu | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 03 Nov 2013, 10:35 | |
| Je connais cette sensation d'envie de coup de masse, ca m'est arrivé quand j'écrivais des fanfics et qu'un chapitre directement tapé à l'ordi a simplement disparu avec une coupure de courant | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 03 Nov 2013, 13:41 | |
| | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 03 Nov 2013, 15:12 | |
| Merci à tous mais je suis pas pret de le refaire celui là ! J'en ai plein d'autres en stock et je déteste refaire un truc sur lequel je viens de passer des heures | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 03 Nov 2013, 15:48 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 03 Nov 2013, 17:09 | |
| toujours chiant quand on passe du temps à faire du travail minutieux et que tout est réduit à néant par un bug à la con...
bon courage. | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 03 Nov 2013, 18:12 | |
| - Roronoa a écrit:
Bref cherche pas, ou plutôt, cherche ailleurs tes celluloïdes, ce vendeur semble péter plus haut que son cul, ou alors profiteur comme celui de legrooos sur priceminister. Dans les 2 cas tu es perdante, car c'est un gros *biiiiiip* ^^ Ce qui me fait le plus marrer, c'est que ce brave type les as mis que Yahoo Japan à 70 000 Yens l'ensemble et ça fait 3 fois qui me met pensant les vendre et il met en plus qu'il cherche à les vendre rapidement Nico, je sais ce que sait, et ça met en rage. Courage. Sinon coup de gueule contre un gentil vendeur sur ebay, bah oui, je les collectionne en ce moment je crois. Le mec vends une figurine de The Nightmare Before Christmas que je recherche (un diorama de Jun Planning mettant en scène Zero) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190942026841&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123 M'étant déjà fait avoir avec ce genre d'annonce, j'envoi une photo de la figurine trouvé sur internet en lui demandant s'il s'agit bien de celle-ci et si je peux avoir une photo de la boite. Il me répond ceci: - Citation :
- bonsoir,
ben comme vous pouvez le voir il me semble qu'il n'y a pas de doute a avoir!
cordialement, Le type vachement sympa, vue la photo qu'il a mis justement je préfère être sûr, surtout que j'ai déjà vue des gens mettre en vente tel où tel objet et arriver là tu te retrouve avec un truc différent (comme ce fut le cas de Spip avec la console) Gentille mais énervé un peu par sa réponse à la noix, je lui répond ceci: - Citation :
- Bonsoir
Dans les conditions d'ebay on peut poser une question et si il y a doute puisque l'on ne voit pas la boîte de la figurine mais une simple image.
Cordialement Toujours aussi aimable il me répond: - Citation :
- re,
je vois. mais c'est pour cela qu'il faut lire la description ou il est indique neuf en boite ou sous blister, je ne vend en aucun cas de chat dan un sac!
cordialement,
Un brave gars quoi Résultat des courses, il garde sa marchandise, trouvé encore moins cher ailleurs. Après coup j'ai vue ses évaluations et quand je vois ce qu'il met quand quelqu'un ose mettre en guise d'évaluation négative : - Citation :
- neuf mais article usé!!!, monsieur répond CA VA PAS LA TETE? SI C'EST NEUF, C'EST NEUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 03 Nov 2013, 18:17 | |
| - Alreaph a écrit:
- Merci à tous :)mais je suis pas pret de le refaire celui là ! J'en ai plein d'autres en stock et je déteste refaire un truc sur lequel je viens de passer des heures
ça m'étais arrivé un truc comme ça quand j'ai fais une illustration silverhawks pour le coffret 2 de la société d'edition dvd IDP on fait toujours mieux une seconde fois ^^ on a un destin pour tout | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 03 Nov 2013, 18:33 | |
| Il y a vraiment des vendeurs pas très patient quand même;
Tu pose des questions pour ne pas te faire roulé et les gens se sentent à moitié agresser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! | |
| |
| | | | Topic Coup de Gueule ! | |
|