SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Topic Coup de Gueule !

+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 49  Suivant
AuteurMessage
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 35 376151828718boutonshorlogeDim 02 Nov 2014, 20:36

courage thegritch Topic Coup de Gueule ! - Page 35 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion
seiyaprime

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 35 376151828718boutonshorlogeDim 02 Nov 2014, 21:23

J'espère que tout s'arrangera pour toi thegritch, perso les histoire de famille j'ai donné et j'ai bien galéré pour recoller les morceaux...

Sinon news de mon Hades incomplet: je l'ai retourner au "vendeur de merde" via le litige paypal et j'ai finalement été remboursé... au bout de 10 jours... en lâchant 10 € de frais de port... Topic Coup de Gueule ! - Page 35 8937
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 35 376151828718boutonshorlogeDim 02 Nov 2014, 21:48

Topic Coup de Gueule ! - Page 35 3554500131
désolé pour toi seiyaprime Embarassed
https://all-figs.com/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 35 376151828718boutonshorlogeSam 15 Nov 2014, 19:42

Tout d'abord j'espère que ça s'est arrangé pour toi Thegritch ou que ça peut s'arranger.

Pour ma part gros coup de gueule pour un truc pas grave car y'a bien pire mais je suis révoltée par l'attitude de ce qui était une amie.

Collectionneuse de babies j'ai créé en mars dernier un forum d'entraide pour les collectionneurs de cette gamme. Ma devise est "plusieurs petites heureuses qu'une grande heureuse, il vaut mieux qu'on ait chacune au moins un nouveau plutôt que une seule qui rafle tout"
Seulement une du forum n'a jamais respecté les règles et proposait bien plus que nous les "pauvres" et beaucoup de babies nous sont passés sous le nez en pensant que c'était extérieur au forum car elle faisait l'innocente qui était deg elle aussi.

Mais elle avait des antécédants et dans le staff on attendait d'avoir les preuves, et j'espérais me tromper. Mais non ce matin je contacte sur le bon coin, j'envoie un mp aux copines pour les prévenir que je suis la première sur un lot car un babies m'intéresse comme mon règlement de forum le stipule, pour pas surenchérir et embêter une amie, je dis a cette fille "tkt pas je vais te la prendre celle qui te manque" et ce soit j'apprends que quelqu'un a proposé bien plus que moi pour le lot entier, je demande a la vendeuse le prénom expliquant que ce pour ne pas enchérir si c'est une fille de mon forum, et la bam j'ai la preuve que cette fille nous prend tous les lots passant outre les règles du forum qui prônent l'amitié.

Je me sens bien conne de lui avoir fait confiance pendant un an, et le pire c'est que je lui avais cédé une fois une pièce rare pour qu'elle puisse aussi avoir quelque chose dans un lot qu'un ami avait trouvé pour le forum...
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 35 376151828718boutonshorlogeSam 15 Nov 2014, 19:47

Pour moi c'est arrangé, si on veux, j'ai pris du recul et ils se débrouillent entre eux maintenant Topic Coup de Gueule ! - Page 35 1138882096
Désolé pour toi Volcania, ca mérite une bonne éruption de colére , tu as bien raison, et tant qu'on se brule pas tu peux tout déverser ici Topic Coup de Gueule ! - Page 35 3224979720
https://all-figs.com/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 35 376151828718boutonshorlogeSam 15 Nov 2014, 19:54

T'inquiète je suis un chevalier expérimenté je sais contrôler les laves du Vésuve et cramer les mauvaises personnes avec^^ je te jure je suis dég, je créé un forum en me disant chouette on va toute s'aider et non y'en a une elle veut tout pour elle et ne respecte rien... Et même si elle a du pognon et dieu sait qu'elle en a ça ne se fait pas si on a des principes, j'aurais pu proposer plus que certaines mais je ne l'ai jamais fais par respect pour mes règles...

Pour toi tu as eu raison de prendre du recul, il est important d'être en paix avec soi même pour être bien car c'est le plus important, même si il faut laisser des choses ou des gens derrière soi...

Dernière édition par Volcania59 le Dim 16 Nov 2014, 10:15, édité 1 fois
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 35 376151828718boutonshorlogeSam 15 Nov 2014, 20:55

Heureux que tout soit arrangé pour toi Christophe et pour toi aussi Cédric, même si as dû payer les frais de retour.

Sinon, Aline, je compatis, c'est l'une des raisons qui ont fait que je ne vais plus sur certains forums de Celluloïdes, car devant toi, c'est je te brosse dans le sens du poils et derrière toi, c'est le coup de couteau en te faisant chier et en enchérissant bien plus que tu ne le peux. A cause de cette méthode de merde et de pauvre con qui se dit collectionneurs et qui respecte les autres collectionneurs, j'ai perdu bien des pièces dont certaines que je ne reverrais plus, vu que des cels numérotés A1 End ne comporte qu'un seul et unique plan.

Donc je comprend ta rage j'ai eu le coup plusieurs fois Evil or Very Mad
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 35 376151828718boutonshorlogeSam 15 Nov 2014, 21:04

Mouais ma Céline certains croient que l'argent vaut plus que les principes ben pas pour moi, je n'ai jamais empêché une amie collectionneuse d'avoir une pièce à laquelle elle tient, j'ai même instauré une liste de graal sur mon forum pour forum pour qu'on sache quelle pièce céder à qui.
D'ailleurs j'ai aussi la preuve que cette fille a volé deux graals d'une autre miss du forum qui elle n'a pas les moyens de mettre beaucoup...

C'est pour ça que je pousse mon coup de gueule ici, même si ce n'est pas la même collection, on est tous confrontés à des têtes de con dans chaque collection... Pour toi Céline c'est même pire vu que parfois ce sont des pièces uniques...
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 35 376151828718boutonshorlogeDim 16 Nov 2014, 19:05

Tu sais Aline, malheureusement dans n'importe quelle collection, c'est celui qui a le plus de fric qui remporte tout, je l'ai appris au fils des années et malheureusement on ne peut rien faire. Combien de fois j'ai miser sur un Cel par exemple et que j'étais vénère quand j'ai vu que mon enchère maxi était déjà dépassé, surtout que se sont des pièces uniques et que certains Cels de certaines séries sont quasi introuvable. Ou comme par exemple un calendrier que je recherche depuis plus de 10 ans et qu'à chaque fois il me passe sous le nez. Je sais ce que c'est mais on a tous un budget à respecter.

Malheureusement aujourd'hui c'est chacun pour sois et on est tous pareil. Si je tombe sur deux des Cels que je recherche et que je sais que quelqu'un d'autre les veux, je ne vais lui laissé par plaisir, au contraire, je vais miser un max pour être tranquille et si Hervé passe dans le secteur il confirmera mes dires, car on a déjà été en concurrence pour un Cel de One Piece sur Mandarake et il avait plus de thune que moi à ce moment là, j'ai dû m'incliner mais ce qui me console c'est que je sais ou il est.

Justement, mettre un lise de graal sur un forum, c'est pas top top si tu veux mon avis, car d'autre en profiteront. Sur SSMD c'est différent, c'est des figurines que l'on recherche et que l'on trouve encore facilement pour certaines.
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 35 376151828718boutonshorlogeDim 16 Nov 2014, 19:47

Je sais bien miss j'ai l'habitude maintenant de voir les plus riches remporter les plus rares, mon coup de gueule c'est qu'elle n'assume pas ses actes en disant que ce n'est pas elle car elle est sur le forum pour l'entraide, alors qu'on a chaque fois des antécédents qui prouvent que c'est elle qui a remporté le lot convoité sans respect de celle qui a contacté la 1 ère sur le bon coin (car sur eBay forcément je n'ai pas mis de règles il est évident que la meilleure gagne sur un site d'enchères) ou sans respect du graal de untel...
Tu le sais, car tu es pareille sur ce point, je n'aime pas les doubles faces, on fait des erreurs on les assume, chacun en fait, mais qu'on assume. Mon coup de gueule c'est pas pour l'argent, c'est que j'aurais voulu qu'elle soit claire "oui je vais respecter les règles d'entraide" ou "non je quitte le forum car ma thune passe avant l'entraide" mais pas les deux...

Après oui c'est une façon de voir, toi tu ne vas pas laisser un cel et je te comprends très bien, seulement toi  tu n'as jamais dis que tu le ferais, contrairement a elle qui disait nous laisser nos graals et qui les achète en prétextant que non car elle se dit qu'on osera pas demander a la vendeuse qui est l'acheteuse, manque de bol je l'ai tenté, j'ai eu la preuve^^

A part elle les autres je n'ai aucun soupçons on a chacune respecté les graals de tout le monde donc ça va mais tu as raison que les graals restent malgré tout un risque car les nouveaux membres sont parfois traites ça aussi on a eu le coup... Donc on va mettre en place des paramètres pour que les nouveaux membres ne voient pas de suite les listes des graals c'est vrai que certains profiteraient surtout que je leur ai fait une liste des babies rares pour aiguiller les débutants...

Bref ma belle tout ça pour dire que oui dans les collections l'argent l'emporte souvent, mais je me doutais dès le départ de ça, ce que je ne supporte pas c'est de ne pas assumer, c'est vrai qu'en assumant tout peut se retourner contre vous je ne le sais que trop bien, mais au moins on est en paix avec soi même...

M'enfin la ce soir ça va mieux la colère est retombée, je ne suis même pas déçue, disons que c'est frustrant sur le moment mais les babies ne sont pas ma passion principale donc je gère Smile

Quant à toi ben qui sait la prochaine fois c'est peut - être Hervé qui s'inclinera, et c'est le jeu ma pov Lucette Topic Coup de Gueule ! - Page 35 957010468
En tout cas je te souhaite qu'un jour ce soit toi qui remporte une pièce unique dans le domaine des cel  Topic Coup de Gueule ! - Page 35 3554500131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 35 376151828718boutonshorloge

Topic Coup de Gueule !
Page 35 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 49  Suivant