| Topic Coup de Gueule ! | |
|
+30Minidingue Wolfen Volcania59 johnny0495 Alreaph seiyaprime Roronoa stephane17 Migooels pegasusryuken shigoldo maxpayne07 Nico Robin FENRIL atari IKKI.07 kami-kage Spip Eurydice Selene-underworld deus77 tonynicola N3750Z thegritch Gregy NicoViking Siegfried39 Isaak HARUKA Blacksad 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 15 Jan 2016, 21:57 | |
| pas mieux et tout à fait d'accord. | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 16 Jan 2016, 08:14 | |
| Coup de gueule contre le trésor public: après mon licenciement il y a 2 ans et demi , j'ai eu des soucis financiers, je me rétablis petit à petit et les impôts sur le revenu reviennent normalement après une année sans en payer. Le TP me prend ce qui reste du sur mon salaire, logique, mais en même temps je paie par prélèvement mensuel les impôts suivants et voila qu' il me remette ca sur le salaire en avis à tiers détenteur pour ce que je suis en train de payer mensuellement...... Va comprendre....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 16 Jan 2016, 16:16 | |
| purée Gritchtof, y a surement une erreur de leur part sur ce coup là, tu peux pas payer les impôts suivants alors que t'es en cours de payer ceux actuels. | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 24 Jan 2016, 15:52 | |
| aprés mise au point avec le chef du bureau, j'ai l'explication: mes impots 2011 ont été pris direct sur mon salaire fin 2015, ce qui a causé le défaut de réglement des impots 2014 payés par prélévements et le prélévement de janvier 2015 compte pour les impots 2015. Donc celle qui m'a recu a l'accueil la premiére fois a mal fait son boulot en me disant n'importe quoi..... J'ai stoppé le contrat de prélévement pour 2015, on va me rembourser le mois de janvier et les impots 2014 doivent etre réglé soit sur mon salaire, soit par moi-même.... Logique quoi ^^ | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 15 Fév 2016, 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 15 Fév 2016, 22:29 | |
| c'était chez quel forum ? | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 15 Fév 2016, 22:47 | |
| Le forum Hot Toy France.
J'ai demandé si la Hot Toy de Arrow valait le coup vu que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Les membres ont été sympa en m'expliquant que à part la tête c'était pas mal et qu niveau du prix ça allait, mais un peu cher.
L'admin c'est pointer en m'envoyant sur les roses avec le smiley de diable en disant que ce n'était pas un hot toy (comme si j'en savais quelque chose), parce que j'avais mis le lien de la cité des nuages et que je devais lire les règle avant de poster n'importe comment.
D'une part, à part le sujet sur le série il n'y avait rien et j'ai posté dans un sous-forum "info, planning, rumeur" et en lisant le "comment posté ici" il était mentionné que c'était l'endroit pour poser une question.
Ça m'a fait penser à mister bible et certains forums de Saint Seiya ou tu ose dire un truc faux et tu te fais limite insulter à cause d'une erreur. | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| |
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 18 Fév 2016, 20:04 | |
| Je te le fait pas dire Max. Franchement ça ne donne pas envie des forums pareils Il n'existe pas beaucoup de forum comme SSMD ! | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 21 Fév 2016, 13:30 | |
| Entendu aussi quelque personne mécontente de ce forum, je crois d'ailleurs que c'est l'admin et qui pose souvent le plus de problème ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! | |
| |
|
| |
| Topic Coup de Gueule ! | |
|