| Topic Coup de Gueule ! | |
|
+30Minidingue Wolfen Volcania59 johnny0495 Alreaph seiyaprime Roronoa stephane17 Migooels pegasusryuken shigoldo maxpayne07 Nico Robin FENRIL atari IKKI.07 kami-kage Spip Eurydice Selene-underworld deus77 tonynicola N3750Z thegritch Gregy NicoViking Siegfried39 Isaak HARUKA Blacksad 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 04 Oct 2015, 19:12 | |
| Merci à tous pour votre soutien ... Tous les jours, faut continuer, petit à petit on fera basculer la balance ... Merci encore à tous ... | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 04 Oct 2015, 23:10 | |
| Clair qu'on voit des trucs monstrueux fait aux animaux Mon coup de gueule du soir (pour une fois) contre l'Etat ! J'ai reçu une lettre des impôts me demandant de payer 140 € de taxe d'habitation !!!! C'est la 1ère fois. Avec un salaire inférieur à 700 € c'est génial Comme mes parents ne la payent plus vu leur âge, l'Etat récupère sur le fiston bah voyons Les politiciens ne se rendent pas compte... 140 euros c'est 2 myth cloth en moins à acheter Bon je ris mais c'est nerveux... Je crois que gauche ou droite c'est TOUS LES MÊMES, TOUS LES MÊMES et Y'EN A MARRE Y'a bien des mots qui me viennent pour parler de ces messieurs mais je vais garder le silence | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 05 Oct 2015, 01:03 | |
| Je compatis l'ami, et ca m'étonne pas, regarde chez nous je sortais de l'hôpital après une greffe de foie, donc pas de boulot pour ma part, ma femme un 70H seulement, 2 enfants a l'écôle , on nous demandai de payer 224€ de taxe d'habitation aussi. On a était sauvé par ma reconnaissance handicapé qui a fait sauté la chose avec la redevance audiovisuelle, sinon on était très mal nous aussi, et bien sur pas de RSA chez nous car ma femme travail et on a des APL, donc c'est mort on dépasse le palier | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 05 Oct 2015, 05:57 | |
| Hum, pas évident tout ça, courage poto Mig' ... | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 05 Oct 2015, 11:02 | |
| Courage les amis c'est pas simple c'est clair , quand je vous lie je me dit que j'ai pas le droit de me plaindre , l'état c'est des gros connards de toute façon il te pompe jusqu'à l'os , | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 05 Oct 2015, 13:18 | |
| Surtout qu'habitant chez mes parents je ne paie pas de loyer (heureusement hein) mais on me demande la taxe d'habitation, juste n'importe quoi !!! | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 05 Oct 2015, 14:48 | |
| je suis de tout cœur avec vous | |
|
| |
Arkhan Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 14 Jan 2016, 17:42 | |
| Coup de gueule contre les forces qui nous gouvernent....
Arrêtez de nous priver de personnes de talent.... David Bowie, il y a quelques jours....
Et maintenant Alan Rickman....
Prenez les membres de Daesh.... Ceux là ne manqueront à personne....
RIP David & Alan.... | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 15 Jan 2016, 15:41 | |
| tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 15 Jan 2016, 20:24 | |
| | |
|