SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Topic Coup de Gueule !

+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 40 376151828718boutonshorlogeLun 20 Avr 2015, 21:52

ha ben c'est pareil avec l'ancien facteur, acte de passage et pis tu vas à la poste le lendemain, où c'est chiant c'est quand ça tombe avant noel et que t'as les cadeaux que le 26 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 40 376151828718boutonshorlogeSam 01 Aoû 2015, 17:18

Tient ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici ...

Décidément le Bon Coin c'est de pire en pire. Je tombe sur un truc que je recherche (boitier collector + Book d'un jeu PS4) le plouc me dit qu'il ne fait pas d'envoi et il habite Poitiers Twisted Evil Evil or Very Mad Topic Coup de Gueule ! - Page 40 418618 Marre des naz et des trolls du Bon Coin Topic Coup de Gueule ! - Page 40 418618

Autant payer plus et aller sur ebay au moins on est tranquille.
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 40 376151828718boutonshorlogeMer 05 Aoû 2015, 15:12

Sur ce coup là, si le mec habite Poitiers, pas étonnant! Ils sont super bizarres là-bas! Topic Coup de Gueule ! - Page 40 3184289597

Mais plus sérieusement, il est clair que le boncoin devient de plus en plus une loterie hasardeuse comme ces boutiques online pas trop connues et qu très souvent sont une source à emm**des. Desfois, mieux vaut payer un peu plus, ça fait mal à au porte-monnaie mais au moins, on a la tranquillité....
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 04 Oct 2015, 09:39

Je suis écœuré par les gens qui font du mal à un animal.

J'en ai marre de voir sur la toile des personnes qui battent leur chiens, le chat du voisin,
qui flingue à tour de bras des animaux juste pour le plaisir, qui les attachent pour les trainer derrière
la voiture, qui les abandonne, qui les tortures juste pour le plaisir et que fait la loi ?

Ben, justement, rien !!!!

C'est tellement plus facile ...

Je passe en mode guerrier en ces périodes.

Topic Coup de Gueule ! - Page 40 1565957687

Le froid, la faim, la soif, pas d'abris, la misère et maladie pour seul compagnon,
pour bon nombres de ces petits malheureux ...

Bon, vous me direz, c'est tout au long de l'année qu'il y a des malheurs avec les animaux.

Et bien, je me bat tous ces pu...ains de jours de l'année pour que à mon échelle bien sur,
des animaux trouvent un toit, une famille, ou encore, j'adopte ...

Marre que les gens, du moins la plupart n'aient pas de coui...lles ... !!!!

L'indifférence est facile, la moquerie est facile, mais le courage de faire quelque chose,
même derrière son ordinateur en signant des pétitions, ça c'est autre chose ...

Sorry pour ce coup de gueule mais trop c'est trop ...

Tiens juste pour faire chi...er ces pauvres débiles sans honneur, une chanson pleine de
sens qui à l'époque les a bien fait chi...er justement parce que le pouvoir de la jeunesse
de l'époque les a fait trembler ces impuissants de lâches ...

Je vise par ce coup de gueule toutes personnes qui maltraite un animal ...

Bon sang, jusqu'à mon dernier souffle, je lutterais pour le bien être animal ...

S'il ne devait en rester qu'un je serais celui - là tiens, juste pour les emm...der ...

johnny0495
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 04 Oct 2015, 10:38

tout a fait d'accord, bon coup de gueule johnny Twisted Evil
https://all-figs.com/
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 04 Oct 2015, 12:44

Tu as raison poto , je déteste voir souffrir un animal ou le voir maltraité  Sad
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 04 Oct 2015, 13:46

ouais c'est dégueulasse ce que font endurer certains à des animaux de compagnie ou pas

le meilleur que j'ai vu c'est un gars qui a fait pareil au gars qui avait tabassé son chien...
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 04 Oct 2015, 16:39

Bon ben la mon Laurent tu te doutes que je suis a 100% derrière toi, je signe chaque jour des pétitions, certes derrière mon ordi uniquement car "avec ce que tu sais a mon sujet", je ne pourrais pas m'engager a l'extérieur...

Mais chaque jour ou presque je fais des partages de pétitions, je les signe, je clique car un clic équivaut a un repas (je ne sais pas si c'est vrai ce truc mais tant qu'on me demande de cliquer ça coûte rien), j'ai déjà partagé aussi des annonces d'adoption quand je suis a 100% sûre des personnes qui publient les annonces et je souhaite que les animaux tombent bien, le mieux possible.

Et comme toi je ne supporte pas les atrocités faites aux animaux, forcément comme je suis sur énormément de pages Facebook qui leur sont consacrés je suis très souvent au courant des horreurs commises et je ne supporte tellement plus tout ça, comme a chaque fois je découvre que l'horreur peut aller bien plus loin que ce que je croyais déjà insoutenable, je ne peux même plus regarder sinon ça me détruit aussi...

Les animaux c'est sacré pour moi et je comprend ton coup de gueule mais a 3000%...

Dernière édition par Volcania59 le Dim 04 Oct 2015, 17:09, édité 1 fois
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 04 Oct 2015, 17:01

+1 avec toi,et les autres,

une année j'ai failli me mettre dessus avec un type qui prommener son boxer..la chose qui m'a marquer c'est qu'il souffrai de malnutrition..tres maigre a voir les cotes....mon tort, lui donner un morceau de pain, je me suis fais blaster par son patron...

les boulles ... Topic Coup de Gueule ! - Page 40 428755 Topic Coup de Gueule ! - Page 40 428755

Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 40 376151828718boutonshorlogeDim 04 Oct 2015, 17:57

Coup de gueule partagé, combien de fois avec ma femme on a gueulé  Topic Coup de Gueule ! - Page 40 1138882096 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 40 376151828718boutonshorloge

Topic Coup de Gueule !
Page 40 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 49  Suivant