SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 39 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 18:11

Et tant que j'y suis, coup de gueule contre la nouvelle Mairie de StMalo!!! Topic Coup de Gueule ! - Page 39 1428204248

L'ancienne nous avait pondu ce qu'il est coutume d'appeler maintenant "la verrue de STMalo" :
Topic Coup de Gueule ! - Page 39 IMG_3343-630x0
Alors non, l'image que vous voyez n'est pas la photo d'un machin en construction, mais bien un bâtiment définitif!! Topic Coup de Gueule ! - Page 39 2176832436
C'est le nouvel offisme de tourisme... L'ancien était certes moche, mais il était simplement situé dans des anciens bâtiments en béton très simples en face du port.
Là, les contribuables ont payé une fortune pour ce bâtiment dit "d'architecte" qui est simplement hideux et pire, validé par les "peu regardant" bâtiments de France. Sachant qu'ils sont censés être là pour faire respecter les sites historiques des villes et que cette verrue se trouve juste en face des remparts historiques de StMalo, je vous laisse juger...

Mais mon coup de gueule actuel n'est même pas pour ça! Juste à côté de cette verrue immonde, il y avait aussi ce qu'on appelait le "décapsuleur", une sorte de mini-tunnel sous-terrain en face de l'entrée principale des remparts pour désengorger la circulation lors des périodes de vacances et qui était très fun car vu sa petitesse, on descendait très vite en voiture (ou en vélo mais normalement y'a pas le droit....  Topic Coup de Gueule ! - Page 39 704539 ) pour remonter aussi vite donnant la sensation d'un mini-manège à sensations. J'ai de grands souvenirs de ce tunnel ^^ (à gauche sur la photo)
Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Rn60_2946449_1_px_640_
Et ben du jour au lendemain, la nouvelle mairie a décidé de le détruire pour en faire un....rond point!!! Et même un double ou triple rond point d'après ce qu'on m'a dit!!! Je vous explique même pas la galère que ça va être lors des grosses affluences...
De plus, ce "décapsuleur" était devenu presque une attraction à StMalo ...

Mais ce n'est pas tout!!! Car juste à côté, il y avait le Carrousel de STMalo!
Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Carrousel-avant-travaux
Encore plus beau la nuit tout illuminé, là aussi, il était devenu une institution à StMalo car ambiance très bon enfant et s'intégrait très bien avec le marché de Noël sous les remparts et ses illuminations.

Et là, la mairie a décidé, vu les nouveaux travaux pour soi-disant mieux accueillir les touristes (les malouins, on s'en tape donc ...) de demander au proprio de dégager son carrousel car ça ne correspond pas à la nouvelle vision de l'entrée d'Intra-Muros de la nouvelle mairie! Sauf que le mec est à 3ans de la retraite, qu'il avait un bail validé par les bâtiments de France jusque fin 2015 et qu'on lui demande de dégager son carrousel d'ici le 7 janvier 2015 sans qu'il ne soit sûr d'être choisi comme carrousel officiel sur le nouvel emplacement, à l'intérieur des murs cette fois!!!
http://www.lepaysmalouin.fr/2014/12/18/je-nai-pas-les-moyens-de-demonter/

Sérieux mais y'en à marre de ses politiciens qui oublient qu'ils sont dans une démocratie, une république et décident de tout sans en informer personne comme s'ils étaient encore dans une monarchie!!

SOuvenons nous qu'à la Révolution Française, ce n'était pas spécialement la monarchie qui était visée par le peuple mais les fermiers généraux! Ces représentants du roi qui s'en mettaient plein les poches et au détriment du peuple, en faisant ce qu'ils voulaient!
Actuellement et un peu partout en France, je ne vois pas trop la différence entre la monarchie de cette époque et la république de maintenant. Certes on peut changer de président tous les 5ans, mais une fois choisi, ils font absolument ce qu'ils veulent, même si le peuple est contre. Pareil dans les villes et villages de France, les élus ont plein pouvoirs, ils font absolument ce qu'ils veulent sans jamais rien demander au peuple!
Quand on constate en plus que le Président Français est le président d'une démocratie qui a le plus de pouvoir décisionnaire comparé aux autres républiques, on n'est pas loin de se dire qu'on est simplement dans une monarchie archaïque déguisée!!
Car au final, on enlève la technologie, quelle est la différence d'avant la Révolution?? Des gens dorment toujours dans les rues, sous les ponts, des crimes sont commis en plein jour en toute impunité et même sous l'oeil complaisant de nos gouvernements, ces mêmes gouvernements s'enrichissent sur le dos des citoyens, comme certains rois à l'époque, et le peuple n'a toujours aucun pouvoir sur les décisions du pays, ni même des régions!!

Nan là, coup de gueule total contre tout ça et faut qu'on trouve nos chevaliers qui vont nous libérer de ce carcan vicieux!!! Et au passage, qui détruiront la verrue immonde de STMalo en sauvant le pauvre petit carrousel apprécié par un grand nombre ^^ ET s'ils pouvaient reconstruire le décapsuleur au passage... Car y'a même pas eu le temps de protester ni même de savoir que la nouvelle mairie voulait le détruire que c'était déjà fait...

Edit Volcky> Hahahahaha les médias neutres!!! SUrtout à notre époque, ça fait longtemps que ça n'existe plus! Et maintenant, selon les dires des gouvernements, le citoyen modèle c'est celui qui ne va pas travailler, qui profite du système en dénigrant ceux qui travaillent et même en les agressant!
Le citoyen qui travaille tous les jours mais gagne peu, par exemple juste un peu plus que le smic est considéré comme un crétin dans notre France actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 39 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 18:18

J'ai dis qu'ils étaient censés être neutres mais derrière je sais très bien que ça fait des lustres que ça n'existe plus, je déplore simplement le fait mais je suis consciente tu sais...

Pour l'urbanisme sinon, la encore y'a de quoi râler, je te comprends nous aussi dans Dunkerque c'est du n'importe quoi, on nous installe des ronds points la où y'a pas besoin car peu de circulation au lieu de réguler le flux près de la voiture ou chaque soir à la sortie des bureaux c'est la cohue, en plus ce carrefour est mal fichu on a des heurts quasi tous les jours Topic Coup de Gueule ! - Page 39 957010468

Et, comme quoi y'a des situations qui se ressemblent, nous aussi on avait un manège qu'ils ont fait disparaître, même deux d'ailleurs...

Par contre pour la "verrue" ben la euh... J'suis désolée j'ai pas pire a Dunkerque je peux pas te remonter le moral sur ce point Topic Coup de Gueule ! - Page 39 957010468
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 39 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 19:50

Le pire avec la verrue c'est que je pensais que ça pourrait être sympa une fois fini, mais c'était DEJA fini en fait!!! Je comprends pas comment on peut faire une horreur pareille, mais l'architecte qui l'a fait doit être hyper content, il a dû amasser pas mal comme ça doit être considéré comme de "l'art moderne" et il a dû le faire avec des moyens très réduits par rapport au budget alloué....

Bon le pire c'est quand même la destruction du tunnel et la destruction de 2 vies avec le carrousel. Car le proprio ne pourra jamais payer le déplacement vu que c'est un carrousel démontable (ce qui était précisé dans le cahier des charges de l'époque : carrousel non démontable validé par la mairie ET exigé par les bâtiments de France) et maintenant, on lui demande de le démonter à ses frais pour en reconstruire un un peu plus loin, démontable cette fois, exigence nouvelle voulue par les bâtiments de France....

C'est un peu comme le diesel et le bonus écologique. Cette année, le gouvernement félicitait les personnes qui achetaient ses diesels sains pour l'environnement avec un bonus écologique et l'année prochaine, ces mêmes acheteurs seront montrés du doigt comme des pollueurs avec le même véhicule.... Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 39 376151828718boutonshorlogeVen 26 Déc 2014, 20:56

Je viens d'apprendre la mort d'une vieille femme, avec le surnom mamie loto. Je me souviens de son histoire et franchement toujours aussi écœuré, car elle en a tiré aucun profit de tout cette argent récolté, bien au contraire tout a été donné aux autres, la justice française la tout simplement tué...

Sérieux content de s'en prendre a une petite vieille ??? Avec des ministres a coté et un président qui se rempli bien le cu, en foutant une merde pas possible dans le pays, en aidant par exemple c'te gamine de Leonarda ingrate et tant d'autre exemple ...

Bref coup de gueule de cette fin d'année, pour cette pauvre vieille dame, qui na fait aucun mal No
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 51
Vierge

Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 39 376151828718boutonshorlogeVen 26 Déc 2014, 23:14

on peut dire que la justice l'a tué c'est clair Topic Coup de Gueule ! - Page 39 469508 quand on voit tous les hommes politiques et patrons verreux et mouillés jusqu'au cou dans des sales affaires et eux on leur dit rien  , elle est belle la France Topic Coup de Gueule ! - Page 39 292523449
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 39 376151828718boutonshorlogeSam 27 Déc 2014, 12:17

Mon poto, en Belgique ce n'est pas mieux ...

Les histoires ' à la con ', nous en avons des bottins pleins ....

D'ailleurs, pourquoi avoir représenté la statue de ' Dame Justice ' avec un bandeau sur les yeux?
Et bien tout simplement pour que les politiciens puissent continuer à faire leurs magouilles en toute impunité !!!! .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 51
Vierge

Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 39 376151828718boutonshorlogeSam 27 Déc 2014, 13:46

Bien  vu Topic Coup de Gueule ! - Page 39 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 39 376151828718boutonshorlogeSam 27 Déc 2014, 16:11

Dommage que la Justice ne voit pas aussi bien l'utilité de son propre bandeau... Topic Coup de Gueule ! - Page 39 418618

J'ai lu également cett ehistoire de mamie loto, c'était vraiment énorme! QUand on voit ce que laisse passer le gouvernement au niveau des trafics de drogue, d'argent et autre mais qu'il s'en prend à les en tuer de pauvres gens qui ne voulaient que faire le bien, c'est affligeant.... Topic Coup de Gueule ! - Page 39 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 39 376151828718boutonshorlogeSam 27 Déc 2014, 21:26

purée le mec qui se dit architecte pour pondre ça il doit avoir fait une école bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 39 376151828718boutonshorlogeLun 20 Avr 2015, 17:34

Tient cela faisait longtemps que je n'avais pas poster ici.

Nouveau coup de gueule une fois de plus contre Chronopost, cette fois-ci, c'est lettre recommandée au directeur, car ras le bol de leur service et il ose mettre ceci:

Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Chrono10

J'explique, j'attend un colis de mon intermédiaire Jap qui devait arrivé déjà samedi mais livraison remis à Lundi (soit disant que c'est que les professionnels qui sont livré le samedi, alors pourquoi le dernier est arrivé un samedi Topic Coup de Gueule ! - Page 39 704539 ) bref...

Ce matin, je regarde vers 9H00 il est mentionné colis en cours de livraison, donc il va arrivé dans la mâtiné. Vers 11H45, n'ayant rien, je monte dans la cuisine préparer le repas du midi, vu que l'interphone réveillerais un mort je me fais pas de soucis, même si on fait un bruit pas possible on l'entend.

12H05 repas préparé, je m'installe dans un des fauteuil de la salle et comme un jeu sur mon iPad (un jeu de Yu Gi Oh) Vers 12H20 voyant qu'il n'est toujours pas venu et ayant faim, je décide de manger mais méfiance avec chrono, je regarde ou en est la livraison et là oh je vois que ce cher livreur est soit disant passé à 12H12 mais que le destinataire était absent, alors que je n'ai pas bougé de ma place depuis 12H05 Evil or Very Mad

Résultat, faut que j'aille à la poste ou ils vont encore me dire qu'ils ne comprenne pas pourquoi il est indiqué livraison le lendemain, alors qu'il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 39 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 39 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: