SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 49  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 38 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Déc 2014, 18:50

Vindidjûûûû, tout ça pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ........
Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcTuhVbl7vSYrRyb9NII-0uLXnW4OB6LdjbY2cyMtJSqlZO20uFV

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQmE4IfrdAixVmWYDwJZ8wBwRDaA4PAoG6RukZc3a-BLr4G7bK9uw
Volcania, Siegfried, Miggoels, et les autres, merci pour votre soutien les potos, ça fait franchement plaisir ...
Je vous bise tiens pour la circonstance...

Je me vois dans l'obligation de déclarer forfait pour cette semaine, l'entrainement dos et rappel biceps se fera dans de meilleures conditions la semaine prochaine, ce jour j'ai fais bosser les épaules mais pas le top, puis un peu, vraiment tout petit peu les jambes.
Faut quand même se tenir aux appareils, si pas, les mains sont vachement importantes pour maintenir la charge ...
Bah, je vais penser à autre chose ...
Je suis instructeur régulièrement à la salle ou je m'entraine, du moins je tiens la salle en tournante avec le gérant, quand il s'en va en vacances ou autre, je suis présent pour le remplacer, j'y suis déjà du lundi au vendredi pour mes entrainements hein, et quand il faut ' coacher ' quelqu'un, les gens aiment bien que ce soit ' bibi ' ...
Punaise, après une année 2013 de m...de et après une troisième sèche, car je peux pas en faire une pendant plusieurs semaines et après tranquille, j'avais repris les entrainements comme de coutume, et vlan, puf pif patatra, je me pète le doigt en bricolant un machin truc bidule de truc muche de naze et en + vraiment pas super important quoi!!!!!
Bon, vous me direz, je fais pas de compétitions, je pratique ce sport pour mon plaisir, mais, quand même hein, pour un doigt!!!!!
RRhhhaaaaa, je suis instructeur demain au gym, et j'en connais qui vont suer !!!!
Ben quoi, faut bien que je passe mes 'ti nerfs non ???!!!!
Je blague les potos ...

Bon, allez, je vous laisse peinards et je m'en vais te me faire mon ours pas content dans mon coin n'avec mon 'ti pot de miel !!! Na !!!

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcTY1kwZEaM3hpitPSbJbmCvGNUYYqz1z0bt62qtjD1UXWl3qmBJTopic Coup de Gueule ! - Page 38 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 38 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Déc 2014, 22:12

Le miel, rien de mieux avec du lait chaud et pour bien finir, un carré de chocolat Topic Coup de Gueule ! - Page 38 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 38 376151828718boutonshorlogeVen 05 Déc 2014, 07:44

Ha ben oui alors ..... Miam .......

Je prend trois jours de repos, histoire que ce petit et mignon doigt délicat se refasse une santé .... Topic Coup de Gueule ! - Page 38 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 38 376151828718boutonshorlogeVen 05 Déc 2014, 09:47

J'aime ta manière de penser Nico Robin, parole de gourmande Topic Coup de Gueule ! - Page 38 957010468

Bon rétablissement Johnny, même si ça te saoule de renoncer a tout ça pour une histoire de doigt, dis toi que tu as raison de prendre du repos après tu pourras reprendre ce sport que tu aimes tant Topic Coup de Gueule ! - Page 38 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 38 376151828718boutonshorlogeDim 07 Déc 2014, 18:08

Ha vy alors ha vy alors Topic Coup de Gueule ! - Page 38 719893 , mes ti' muscles y z'en redemande !!!!! Topic Coup de Gueule ! - Page 38 644233 ...

Demain, j'attaque les pectoraux et rappel triceps, pour la prise des barres, pas de soucis,
je retravaille les dorsaux dans le courant de la semaine, c'est + prudent, de cette façon,
la cicatrisation à le temps de se refaire convenablement, mais vivement que cela soit opérationnel,
les tractions barres fixe me manquent .... Topic Coup de Gueule ! - Page 38 469508  ....

Allez, je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 38 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 15:22

Coup de gueule à nouveau contre les assos soi-disant anti-racisme qui ne cessent de galvauder et banaliser l'importance de ce terme! Topic Coup de Gueule ! - Page 38 1428204248

Suite à une n-ième sortie controversée de Zemmour, ces assos crient à l'incitation à la haine etc etc comme d'hab quoi.

Alors perso, je ne suis pas trop ce que dit ce zemmour mais apparemment, ça dépote. Sur ce cas précis, j'ai survolé l'article, ça fait un peu penser aux attaques envers les albums de Tintin!  hallu
Mais ce qui m'a choqué, c'est cette réponse de l'Association des musulmans de Meaux et sa région : Ses propos sont "indignes d'une personne qui se dit républicaine" et "n'en déplaise à Zemmour, les musulmans aiment le roquefort, la raclette, le reblochon et surtout la vache-qui-rit"

Non mais attends, c'est ça l'image qu'ils ont des français?? Des bouffeurs de fromage à gogo et surtout du fromage industriel et qui puent de la bouche??? Si ça c'est pas une attaque raciste et une insulte à au peuple français!! Evil or Very Mad AU final, ces assos sont bien tout aussi "racistes" que ceux qu'ils attaquent pour ce même motif... Topic Coup de Gueule ! - Page 38 1428204248

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 704539
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 51
Vierge

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 38 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 16:19

Les associations c'est de la daube surtout celles pour l'immigration c'est les pire Topic Coup de Gueule ! - Page 38 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 38 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 17:21

On est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 51
Vierge

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 38 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 17:29

ils sont en train de défendre des personnes qu'on a pas les moyens d'entretenir dans ce pays , des gens qui cotises à aucune caisse et qui ont les même avantages que nous qui cotisons à long terme çà peu pas marcher longtemps , on te matraque la tronche avec les impôts pour continuer à payer les prestations sociales pour ses gens là moi j'en es ras le bol  , il, y a déjà bien assez de misère en France pas la peine d'en faire venir d'autres , on a un gouvernement de trou de balle de toute façon Topic Coup de Gueule ! - Page 38 704539
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 38 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 17:48

Je vous rejoins totalement sur ce point Roro et Tony,

Et ce qui me désole aussi c'est que outre les associations, certains médias (récemment un journaliste sur la 2) n'hésitent pas à diaboliser les personnes qui en ont marre de payer pour des gens qui profitent du système, alors qu'il est normal de penser à préserver nos intérêts dans un contexte économique difficile...
De plus les médias sont censés être "neutres"...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 38 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 38 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: