SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 43 376151828718boutonshorlogeVen 05 Aoû 2016, 12:48

Coup de gueule contre des gens qui savent vraiment pas lire et tout est bon pour te prendre pour une conne.

Fan de Arrow, notamment du couple Olicity, je publie sur le site Fanfiction.net mes écrits sur Arrow. Un auteur (qui est une fille) même si elle écrit aime critiquer les écrits des autres (comme ci elle avait le monopole des écrits Olicity)

Déjà elle m'avait mis une reviews désagréable comme quoi je lui avait piqué l'idée du One Shot (au passage j'avais publié avant elle donc déplacé de sa part), une autre fois, elle me dit que ma fic tourne vraiment en rond et que Oliver est bien long à dire ce qu'il pense, je prend la mouche et je lui dit ma façon de pensé et que dans la série c'st pareil.

Mais là, c'est la goutte qui fait débordé le vase. Je publie hier la suite d'un OS et je demande à ce que l'idée ne soit pas reprise (l'idée est en fait une réplique que l'actrice Emily Bett Rickards à dit en ma présence lors du Meeting)

Cette fille ose me dire ceci:

Citation :
Par contre, je ne comprends pas que tu dises que tu ne veux pas qu'on te "pique" l'idée de Paris, je vois pas en quoi c'est un soucis, en gros si demain je lis une fic ou ils vont à Paris tu vas pas apprécier ? Je vois pas en quoi parce que tu as eu cette idée quelqu'un ne devrait pas écrire la sienne, surtout que j'ai déjà lu une fic bien avant toi qui se passe beaucoup à Paris... Enfin bref, tu n'as pas le monopole de l'idée tu sais...


Pas le monopole de l'idée qui est que Emily a dit elle-même qu'elle adorait Paris et qu'elle trouvait cette ville romantique, idée que j'ai repris.

Un, elle n'a rien compris à ma demande, vue que je ne parle pas de Paris, mais des dires d'Emily et deux, elle ose me dire que je n'ai pas le monopole de l'idée. C'est comme-ci, elle osait prendre mon dossier sur les Celluloïdes et qu'elle me disait que je n'avais pas le monopole de l'écrit.

Franchement, j'en ai marre de con qui ose me critiquer par jalousie. Topic Coup de Gueule ! - Page 43 292523449 J'espère que le site va accepté que ce commentaire soit virer vu qu'elle n'est pas une Guest et que l'on ne peut pas virer ce commentaire sois-même !
Revenir en haut Aller en bas
chrustbe
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel



Messages : 138

Age : 22
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 43 376151828718boutonshorlogeVen 05 Aoû 2016, 14:19

Coup de gueule énorme contre la poste belge !!

Je n'en peux plus de ces ***** franchement, ils abusent...

Qu'on ai de temps à autre, un petit stagiaire qui apprends, j'accepte mais que depuis qu'ils ont été frappés par je ne sais quelle force mystique les obligeant à s'acharner sur moi, je ne les supporte plus !!!

Alors bon quand c'est un recommandé (je ne peux pas le récupéré car je ne suis pas la personne à qui il est expédié, mais on le donne a mère alors que le colis est au nom de mon père, chercher l'erreur ! Si, allez y ! )

Et quand c'est c'est une simple colis (je lui dis ce que le colis contient, je lui fait ouvrir pour vérifier et je lui fourni la preuve de payement)

Je suis vanné de me battre contre ces imbéciles !!


Ah et j'oubliais leur nouveauté, c'est de ne pas sonner et déposer l'avis de passage pour te faire déplacer !! Depuis une semaine c'est systématique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 43 376151828718boutonshorlogeVen 05 Aoû 2016, 23:42

ben purée, que ça soit pour Céline ou Chrustbe vous vous en voyez

la poste maintenant dans mon coin il présente un premier jour, un deuxième jour (au lieu de le mettre au dépot qui est à 50 mètres de mon lieu de travail) au final je dois attendre le 3ème jour pour avoir l'avis de passage et enfin aller au centre de tri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 43 376151828718boutonshorlogeSam 06 Aoû 2016, 06:14

pareil pour moi, quand j'ai un recommandé, faut que j'attende 48h mini car le colis ou autre repart à 12 km de chez moi ^^!
en plus j'ai pas de sonnette et la boite est loin de mon entrée, donc je laisse un papier avec mon numéro dessus pour prévenir de la présence et là ils arrivent à m'appeler quand je suis pas là mdr

J'ai aussi ecrit pas mal de fanfics, Saint Seiya et je connais un peu ce coup du comm ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
chrustbe
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel



Messages : 138

Age : 22
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 43 376151828718boutonshorlogeSam 06 Aoû 2016, 22:53

Siegfried39 a écrit:
ben purée, que ça soit pour Céline ou Chrustbe vous vous en voyez

la poste maintenant dans mon coin il présente un premier jour, un deuxième jour (au lieu de le mettre au dépot qui est à 50 mètres de mon lieu de travail) au final je dois attendre le 3ème jour pour avoir l'avis de passage et enfin aller au centre de tri...

Je ne te le fait pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 43 376151828718boutonshorlogeDim 16 Oct 2016, 18:04

Coup de gueule contre les abrutis sur Facebook, franchement je me demande pourquoi j'ai recréer un compte sur ce site, pas beaucoup changé depuis ma dernière inscription Topic Coup de Gueule ! - Page 43 418618

Sur un groupe de vente, je vois qu'un mec à répondu à une annonce en demandant si la personne vendait la série d'Escaflowne. La personne lui répond que c'est le film. Ayant en vente la série, je le contact en privé et il me dit qu'il est OK et si un paiement par chèque me convient. Je lui répond que oui (même si je préfère Paypal) et il me donne son adresse et me dit qu'il envoi le chèque mercredi où jeudi.

Aujourd'hui le mec me contact en me disant qu'il ne les prend plus, parce que son fils les as trouvé à 6€ sur le Bon Coin. Étrangement, la personne les as mis en vente aujourd'hui Topic Coup de Gueule ! - Page 43 418618

Á cause de ce con, j'ai du refusé à deux personnes qui voulait les DVD et leur réponse c'est qu'il les ont trouvé ailleurs ... Evil or Very Mad

Marre de ces crétins sur Facebook ! Topic Coup de Gueule ! - Page 43 428755
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 43 376151828718boutonshorlogeDim 16 Oct 2016, 21:22

tout a fait d'accord avec toi Topic Coup de Gueule ! - Page 43 418618 Topic Coup de Gueule ! - Page 43 418618 Topic Coup de Gueule ! - Page 43 418618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 43 376151828718boutonshorlogeSam 22 Oct 2016, 18:25

Et aller, c'est repartit, cette fois-ci fini les ventes sur le bon coin, marre des Trolls ! Topic Coup de Gueule ! - Page 43 428755

Il y a peu, je reçois ce mail:

Citation :
bonjour . je compte acheté prochainement cette figurine . attention je
ne dis pas ça pour vous embêter mais si vous chercher un petit peu su
internet vous verrez quelle n'est pas rare du tout et beaucoup moin cher
en neuve et frais de port inclus .

http://www.figurine-collector.fr/figurine-pvc-batman/5008-kotobukiya-bat
man-figurine-arkham-city-artfx-1-10-603259046111.html?search_query=Batma
n&results=142

attention je vous le répète je ne vous écris pas pour vous embêter ,
mais juste pour vous donner cette info .

P'tain le mec est grave quoi, moi je vois une figurine qui m'intéresse sur le bon coin et je là vois moins chère sur un site Online, je ne vais lui dire et le faire chier.

Non mais ils sont grave sur ce site. Mon compagnon lui a répondu un truc de ouf, je pense qu'il va comprendre avec deux captures d'écran de Playmoya et Solaris Japon.

Résultat, annonces supprimés, ils sont vraiment trop con sur ce site, entre lui et l'autre qui chouiner comme un gosse en doutant de ma parole et en essayant d'avoir les frais de port gratos, marre des Trolls du Bon Coin !  Evil or Very Mad

Topic Coup de Gueule ! - Page 43 Image-11
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 43 376151828718boutonshorlogeSam 22 Oct 2016, 19:56

j'ai bien un gars qui voulait m'acheter sur le bon coin, un myth mais il voulait que je l'envoi et me payer par 8 chèques pour un delta... (à encaisser un par mois pour 80 euros...)

je lui ai dit que j'enverrais au bout de 8 mois la fig...

là il m'a insulté... Topic Coup de Gueule ! - Page 43 644233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 43 376151828718boutonshorlogeDim 23 Oct 2016, 00:09

Ils sont vraiment fou. Comme-ci dans les boutiques tu envoyais la figurine sans payé.

Ils sont grave sur ce site Suspect Facebook c'est pas mieux parfois Topic Coup de Gueule ! - Page 43 418618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 43 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 43 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: