|
|
| Topic Coup de Gueule ! | |
|
+30Minidingue Wolfen Volcania59 johnny0495 Alreaph seiyaprime Roronoa stephane17 Migooels pegasusryuken shigoldo maxpayne07 Nico Robin FENRIL atari IKKI.07 kami-kage Spip Eurydice Selene-underworld deus77 tonynicola N3750Z thegritch Gregy NicoViking Siegfried39 Isaak HARUKA Blacksad 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 05 Aoû 2016, 12:48 | |
| Coup de gueule contre des gens qui savent vraiment pas lire et tout est bon pour te prendre pour une conne. Fan de Arrow, notamment du couple Olicity, je publie sur le site Fanfiction.net mes écrits sur Arrow. Un auteur (qui est une fille) même si elle écrit aime critiquer les écrits des autres (comme ci elle avait le monopole des écrits Olicity) Déjà elle m'avait mis une reviews désagréable comme quoi je lui avait piqué l'idée du One Shot (au passage j'avais publié avant elle donc déplacé de sa part), une autre fois, elle me dit que ma fic tourne vraiment en rond et que Oliver est bien long à dire ce qu'il pense, je prend la mouche et je lui dit ma façon de pensé et que dans la série c'st pareil. Mais là, c'est la goutte qui fait débordé le vase. Je publie hier la suite d'un OS et je demande à ce que l'idée ne soit pas reprise (l'idée est en fait une réplique que l'actrice Emily Bett Rickards à dit en ma présence lors du Meeting) Cette fille ose me dire ceci: - Citation :
- Par contre, je ne comprends pas que tu dises que tu ne veux pas qu'on te "pique" l'idée de Paris, je vois pas en quoi c'est un soucis, en gros si demain je lis une fic ou ils vont à Paris tu vas pas apprécier ? Je vois pas en quoi parce que tu as eu cette idée quelqu'un ne devrait pas écrire la sienne, surtout que j'ai déjà lu une fic bien avant toi qui se passe beaucoup à Paris... Enfin bref, tu n'as pas le monopole de l'idée tu sais...
Pas le monopole de l'idée qui est que Emily a dit elle-même qu'elle adorait Paris et qu'elle trouvait cette ville romantique, idée que j'ai repris. Un, elle n'a rien compris à ma demande, vue que je ne parle pas de Paris, mais des dires d'Emily et deux, elle ose me dire que je n'ai pas le monopole de l'idée. C'est comme-ci, elle osait prendre mon dossier sur les Celluloïdes et qu'elle me disait que je n'avais pas le monopole de l'écrit. Franchement, j'en ai marre de con qui ose me critiquer par jalousie. J'espère que le site va accepté que ce commentaire soit virer vu qu'elle n'est pas une Guest et que l'on ne peut pas virer ce commentaire sois-même ! | |
| | | chrustbe Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 05 Aoû 2016, 14:19 | |
| Coup de gueule énorme contre la poste belge !!
Je n'en peux plus de ces ***** franchement, ils abusent...
Qu'on ai de temps à autre, un petit stagiaire qui apprends, j'accepte mais que depuis qu'ils ont été frappés par je ne sais quelle force mystique les obligeant à s'acharner sur moi, je ne les supporte plus !!!
Alors bon quand c'est un recommandé (je ne peux pas le récupéré car je ne suis pas la personne à qui il est expédié, mais on le donne a mère alors que le colis est au nom de mon père, chercher l'erreur ! Si, allez y ! )
Et quand c'est c'est une simple colis (je lui dis ce que le colis contient, je lui fait ouvrir pour vérifier et je lui fourni la preuve de payement)
Je suis vanné de me battre contre ces imbéciles !!
Ah et j'oubliais leur nouveauté, c'est de ne pas sonner et déposer l'avis de passage pour te faire déplacer !! Depuis une semaine c'est systématique !!!! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 05 Aoû 2016, 23:42 | |
| ben purée, que ça soit pour Céline ou Chrustbe vous vous en voyez
la poste maintenant dans mon coin il présente un premier jour, un deuxième jour (au lieu de le mettre au dépot qui est à 50 mètres de mon lieu de travail) au final je dois attendre le 3ème jour pour avoir l'avis de passage et enfin aller au centre de tri... | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 06 Aoû 2016, 06:14 | |
| pareil pour moi, quand j'ai un recommandé, faut que j'attende 48h mini car le colis ou autre repart à 12 km de chez moi ^^! en plus j'ai pas de sonnette et la boite est loin de mon entrée, donc je laisse un papier avec mon numéro dessus pour prévenir de la présence et là ils arrivent à m'appeler quand je suis pas là mdr
J'ai aussi ecrit pas mal de fanfics, Saint Seiya et je connais un peu ce coup du comm ^^! | |
| | | chrustbe Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 06 Aoû 2016, 22:53 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- ben purée, que ça soit pour Céline ou Chrustbe vous vous en voyez
la poste maintenant dans mon coin il présente un premier jour, un deuxième jour (au lieu de le mettre au dépot qui est à 50 mètres de mon lieu de travail) au final je dois attendre le 3ème jour pour avoir l'avis de passage et enfin aller au centre de tri... Je ne te le fait pas dire ! | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 16 Oct 2016, 18:04 | |
| Coup de gueule contre les abrutis sur Facebook, franchement je me demande pourquoi j'ai recréer un compte sur ce site, pas beaucoup changé depuis ma dernière inscription Sur un groupe de vente, je vois qu'un mec à répondu à une annonce en demandant si la personne vendait la série d'Escaflowne. La personne lui répond que c'est le film. Ayant en vente la série, je le contact en privé et il me dit qu'il est OK et si un paiement par chèque me convient. Je lui répond que oui (même si je préfère Paypal) et il me donne son adresse et me dit qu'il envoi le chèque mercredi où jeudi. Aujourd'hui le mec me contact en me disant qu'il ne les prend plus, parce que son fils les as trouvé à 6€ sur le Bon Coin. Étrangement, la personne les as mis en vente aujourd'hui Á cause de ce con, j'ai du refusé à deux personnes qui voulait les DVD et leur réponse c'est qu'il les ont trouvé ailleurs ... Marre de ces crétins sur Facebook ! | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 16 Oct 2016, 21:22 | |
| | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 22 Oct 2016, 18:25 | |
| Et aller, c'est repartit, cette fois-ci fini les ventes sur le bon coin, marre des Trolls ! Il y a peu, je reçois ce mail: - Citation :
- bonjour . je compte acheté prochainement cette figurine . attention je
ne dis pas ça pour vous embêter mais si vous chercher un petit peu su internet vous verrez quelle n'est pas rare du tout et beaucoup moin cher en neuve et frais de port inclus .
http://www.figurine-collector.fr/figurine-pvc-batman/5008-kotobukiya-bat man-figurine-arkham-city-artfx-1-10-603259046111.html?search_query=Batma n&results=142
attention je vous le répète je ne vous écris pas pour vous embêter , mais juste pour vous donner cette info . P'tain le mec est grave quoi, moi je vois une figurine qui m'intéresse sur le bon coin et je là vois moins chère sur un site Online, je ne vais lui dire et le faire chier. Non mais ils sont grave sur ce site. Mon compagnon lui a répondu un truc de ouf, je pense qu'il va comprendre avec deux captures d'écran de Playmoya et Solaris Japon. Résultat, annonces supprimés, ils sont vraiment trop con sur ce site, entre lui et l'autre qui chouiner comme un gosse en doutant de ma parole et en essayant d'avoir les frais de port gratos, marre des Trolls du Bon Coin ! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 22 Oct 2016, 19:56 | |
| j'ai bien un gars qui voulait m'acheter sur le bon coin, un myth mais il voulait que je l'envoi et me payer par 8 chèques pour un delta... (à encaisser un par mois pour 80 euros...) je lui ai dit que j'enverrais au bout de 8 mois la fig... là il m'a insulté... | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 23 Oct 2016, 00:09 | |
| Ils sont vraiment fou. Comme-ci dans les boutiques tu envoyais la figurine sans payé. Ils sont grave sur ce site Facebook c'est pas mieux parfois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! | |
| |
| | | | Topic Coup de Gueule ! | |
|