SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Topic Coup de Gueule !

+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 44 376151828718boutonshorlogeDim 23 Oct 2016, 18:05

en ce moment y en a un paquet qui croient que comme y en a pleins qui revendent leurs collections ou doublons, ben quand t'en vend une, le mec essaie de te faire composer car y a pleins d'offres...

sauf que je suis pas pressé de vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 44 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Mai 2017, 14:05

Tiens cela faisait longtemps que je n’avais pas poussé un petit coup de gueule et que je n’avais pas fait un petit tour dans ce sujet. Suspect

Comme quoi je commence à comprendre les collectionneurs de Celluloïdes qui supprime leur galerie sur le site Rubberslug !

Donc coup de gueule du jour contre une personne que je pensais être un ami, personne que j’ai aidé au début quand il a voulu se lancer dans une collection, personne pour lequel j’ai utilisé du temps afin de lui expliquer certaines choses sur le monde des Cels et la manière de mettre une enchère sur Yahoo Auction et personne qui a pris le melon parce qu’il est à présent un peu connu et qu’il a fait quelques expositions et qui croit tout savoir sur le monde des Cels ….  Evil or Very Mad

Bref, la prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant d’aider quelqu’un surtout pour me faire passer au jour d'aujourd'hui pour une conne qui n’y connaît rien ! Evil or Very Mad
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 44 376151828718boutonshorlogeMer 21 Fév 2018, 17:07

coup de gueule contre la sécu qui a l'art de rendre encore plus compliqué ce qui l'est déja Topic Coup de Gueule ! - Page 44 598182 Topic Coup de Gueule ! - Page 44 598182 Topic Coup de Gueule ! - Page 44 598182
ca concerne ma cousine qui est séparée et remariée avec un nouveau compagnon, elle a la garde des 2 garcons et son ex de la fille. Suite à un changement de situation professionnelle, elle se retrouve avec sur sa carte vitale les 3 enfants et son mari avec les 2 garcons et un Achille Delvallée de 9 ans sorti de nulle part No

Et tout ca sur le mauvais régime de sécu dans chaque cas......je vous laisse imaginer le smilblick dans le maelstrom de la complexitude Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
https://all-figs.com/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 44 376151828718boutonshorlogeMer 21 Fév 2018, 20:51

ha les mystères de la sécu en France où quand tu transportes un gars qui est pas le gars de la carte vitale...

il va falloir prouver que chacun des enfants et bien à eux...

bonjour la paperasse et bon courage à eux

thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 44 376151828718boutonshorlogeMer 07 Mar 2018, 20:08

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil a nouveau l'administration qui m'en veut ou quoi?
j'ai recu un courrier des impots qui m'informe d'un avis a tiers detenteur sur les frais de maison de retraite de ma grand mére de 07/08/09-2010 sur mon salaire chez mon employeur de l'époque o0!
8 ans aprés, soldés par la succession de ma grand mére décédée en octobre 2010.....m'enfin.....
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 44 376151828718boutonshorlogeMer 07 Mar 2018, 20:44

purée l'administration quand ça merde ça merde bien et dans les grandes largeurs....

bon courage pour leur expliquer...
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 44 376151828718boutonshorlogeMer 07 Mar 2018, 20:54

Je verrais ça vendredi, demain c'est fermé lol
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 44 376151828718boutonshorlogeLun 19 Mar 2018, 22:59

Tu emmène ta voiture au garage pour une vidange( et au pire un changement de filtre à huile et gazole )et un réglage des feux et tu en ressort avec 350 euros de facture car ils ont changé le filtre à particule le filtre à air et vidangé et purgé le circuit de freins  en plus de la vidange et des filtres à huile et gazole plus le réglage des feux  Suspect Topic Coup de Gueule ! - Page 44 469508 Topic Coup de Gueule ! - Page 44 469508
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 44 376151828718boutonshorlogeLun 19 Mar 2018, 23:41

s'ils ont fait un devis au préalable pour juste la vidange et qu'ils t'ont pas avertit tu n'as pas à payer le surplus qui a été fait et non demandé...
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 44 376151828718boutonshorlogeLun 19 Mar 2018, 23:47

je n'ai pas fait de devis hélas , j'ai fait confiance en même temps j'ai déjà fait des vidanges chez eux et j'en ai eu à la louche pour 120 euros tout compris  mais là ils ont du voir qu'il y avait une révision générale à faire sauf que moi j'vais pas prévu çà , je l'aurai fait moi même la vidange autrement , quand ma femme m'a dit le prix , j'ai pris un aller retour en pleine face  Shocked affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 44 376151828718boutonshorloge

Topic Coup de Gueule !
Page 44 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant