| Topic Coup de Gueule ! | |
|
+30Minidingue Wolfen Volcania59 johnny0495 Alreaph seiyaprime Roronoa stephane17 Migooels pegasusryuken shigoldo maxpayne07 Nico Robin FENRIL atari IKKI.07 kami-kage Spip Eurydice Selene-underworld deus77 tonynicola N3750Z thegritch Gregy NicoViking Siegfried39 Isaak HARUKA Blacksad 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 23 Oct 2016, 18:05 | |
| en ce moment y en a un paquet qui croient que comme y en a pleins qui revendent leurs collections ou doublons, ben quand t'en vend une, le mec essaie de te faire composer car y a pleins d'offres...
sauf que je suis pas pressé de vendre | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 04 Mai 2017, 14:05 | |
| Tiens cela faisait longtemps que je n’avais pas poussé un petit coup de gueule et que je n’avais pas fait un petit tour dans ce sujet. Comme quoi je commence à comprendre les collectionneurs de Celluloïdes qui supprime leur galerie sur le site Rubberslug ! Donc coup de gueule du jour contre une personne que je pensais être un ami, personne que j’ai aidé au début quand il a voulu se lancer dans une collection, personne pour lequel j’ai utilisé du temps afin de lui expliquer certaines choses sur le monde des Cels et la manière de mettre une enchère sur Yahoo Auction et personne qui a pris le melon parce qu’il est à présent un peu connu et qu’il a fait quelques expositions et qui croit tout savoir sur le monde des Cels …. Bref, la prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant d’aider quelqu’un surtout pour me faire passer au jour d'aujourd'hui pour une conne qui n’y connaît rien ! | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 21 Fév 2018, 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 21 Fév 2018, 20:51 | |
| ha les mystères de la sécu en France où quand tu transportes un gars qui est pas le gars de la carte vitale...
il va falloir prouver que chacun des enfants et bien à eux...
bonjour la paperasse et bon courage à eux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 07 Mar 2018, 20:08 | |
| a nouveau l'administration qui m'en veut ou quoi? j'ai recu un courrier des impots qui m'informe d'un avis a tiers detenteur sur les frais de maison de retraite de ma grand mére de 07/08/09-2010 sur mon salaire chez mon employeur de l'époque o0! 8 ans aprés, soldés par la succession de ma grand mére décédée en octobre 2010.....m'enfin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 07 Mar 2018, 20:44 | |
| purée l'administration quand ça merde ça merde bien et dans les grandes largeurs....
bon courage pour leur expliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 07 Mar 2018, 20:54 | |
| Je verrais ça vendredi, demain c'est fermé lol | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 19 Mar 2018, 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Lun 19 Mar 2018, 23:41 | |
| s'ils ont fait un devis au préalable pour juste la vidange et qu'ils t'ont pas avertit tu n'as pas à payer le surplus qui a été fait et non demandé... | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! | |
| |
|
| |
| Topic Coup de Gueule ! | |
|