| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo54 Face aux corbeaux de Jamian
| |
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 17 Aoû 2011, 21:26 | |
| beaux achats !! même si space battleship ne me tente pas trop ! | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 18 Aoû 2011, 03:42 | |
| - kami-kage a écrit:
- même si space battleship ne me tente pas trop !
. Moi, j'ai adoré comme film. Bon visionnage, neo54 . | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 22 Aoû 2011, 14:34 | |
| Mes dernières acquisitions: _ Rien que pour vos cheveux _ Inglourious Basterds _ Le bal des vampires | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 22 Aoû 2011, 16:23 | |
| le bal des vampires !! un pur chef d'oeuvre du 7e art !! | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 24 Aoû 2011, 21:44 | |
| Bon bah moi je viens de me payer la trilogie du roi lion en bluray !!! 10 ans que j'attendais ca !!!! | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 24 Aoû 2011, 23:10 | |
| Il est très sympa ce coffret. Je le prendrai surement en DVD. Mais je ne connais pas le 3 | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 25 Aoû 2011, 03:38 | |
| Je ne sais pas si ça été dit quelque part mais voici l'affiche de la future adaptation de "Cobra" en film Des liens : ICI et ICI | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 25 Aoû 2011, 08:29 | |
| argh Le Roi Lion !! génial de bout en bout, j'ai une préférence pour le 2 avec Kiara et Kovu, bon le 3 axé sur Timon et Pumba je ne l'ai vu que partiellement, mais ça fait partie du lot, donc le coffret trilogie en bluray viendra grossir ma collection ... mais plus tard. Pour Cobra j'en avais vaguement entendu parlé mais beaucoup de projet ne passant pas le stade de la post-production je n'y croyais pas vraiment, mais là avec des noms comme Aja/Levasseur, ça risque d'aboutir, et en prime d'être respectueux de l'oeuvre originale. | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 25 Aoû 2011, 23:23 | |
| idiana jones 2,3et 4 en dvd pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|