| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo54 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 14 Aoû 2011, 21:03 | |
| mes dernier achat en blue-ray sont: Vampire girl VS frankestein girl Tokyo gore police The machine girl Vampire COP Ricky | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 16 Aoû 2011, 08:02 | |
| j'ai vu les 3 premiers (un coup de coeur pour The Machine Girl) Pour moi aujourd'hui c'est Sucker Punch version longue en blu-ray de Zack Snyder | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 16 Aoû 2011, 21:53 | |
| super achat Nels ! j'ai adoré regardé ce film complétement déjanté !! mais de toute je kiff ce que fais Zack Snyder et j'attends beaucoup de lui sur le prochaine Superman !!!
pour moi la sortie a ne pas raté en ce mois d'Aout, ce sera la réédition Bluray du "Roi Lion" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 16 Aoû 2011, 22:43 | |
| | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 16 Aoû 2011, 22:48 | |
| Acheté le coffret des 5 films originaux de "La planète des singes". J'en ai un vague souvenir dans mon enfance, peut-être que cela a mal vieilli... je verrai bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 16 Aoû 2011, 22:57 | |
| - JML17 a écrit:
- Acheté le coffret des 5 films originaux de "La planète des singes".
J'en ai un vague souvenir dans mon enfance, peut-être que cela a mal vieilli... je verrai bien !
j'ai envi d'aller voir le nouveau... la planète des singes: les origines !!! ps: t’inquiète Nels suis a fond sur les site de comics pour voir les news des adaptations cinématographiques de nos super héros favoris !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 16 Aoû 2011, 23:04 | |
| - kami-kage a écrit:
- j'ai envi d'aller voir le nouveau... la planète des singes: les origines !!!
vas-y sans hésitation !!! sans commune mesure LE film de l'été, une vraie tuerie qui fait passer la version 2001 de Tim Burton pour une arnaque !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 16 Aoû 2011, 23:11 | |
| bon bah merci pour ce conseil ! la semaine prochaine je me fais le captain America et la planète des singes | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 17 Aoû 2011, 03:18 | |
| Merci pour les infos, les potos . Je ne savais pas qu'un nouveau Superman et une nouvelle version de la planète des singes avaient vu le jour. Je viens à l'instant de me pré-commander la planète des singes : les origines en blu-ray . | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 17 Aoû 2011, 05:09 | |
| sympa les blue ray , j envie se coffret planète des singe , d'ailleurs le nouveau donne quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|