|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 08 Oct 2011, 07:13 | |
| Tony : en effet, du très lourd . Concernant, les sous-doués, je me souviens du passage où une sucette sort de la machine pour récompenser un des élèves . atari : je n'ai pas encore commencé la saison 7 de Supernatural. Je fini d’abord The Time Tunnel, puis j'enchaine avec Priest, puis Supernatural 7 et pour finir Ikki Tousen 3. Entre temps, j'aurais reçu l'intégral de Galactica en blu-ray + la saison 2 du remake de V + Caprica, saison 1 . La fin de l'année 2011 est riche en nouveautés cinématographiques . Et je ne parle pas encore des mois de novembre et de décembre ... Angelus : tu as de quoi prendre ton pied avec 9 dvds de Bioman . | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 08 Oct 2011, 23:13 | |
| et beh ca c'est de l'arrivage les amis !! bon visionnage ! moi j'attends les promo bluray pour me jeter sur quelques petits films ! | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 09 Oct 2011, 17:12 | |
| C'est ce que je fais aussi, kami-kage. J'attends que les nouveautés en blu-ray n'en soient plus une pour les acheter moins chers (au bout de un ou deux ans ; il ne faut pas être pressé ). C'est marrant car les nouveautés en séries TV sont presque moins chers qu'une nouveauté en film . | |
| | | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 09 Oct 2011, 22:28 | |
| Gantz et sucker punch en blu ray, les deux sont excellent (quoi que manque un peu de nichons et de gore pour gantz pour être vraiment fidèle au manga) | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 10 Oct 2011, 02:52 | |
| - kami-kage a écrit:
- Selene-underworld a écrit:
- C'est ce que je fais aussi, kami-kage. J'attends que les nouveautés en blu-ray n'en soient plus une pour les acheter moins chers (au bout de un ou deux ans ; il ne faut pas être pressé ).
C'est marrant car les nouveautés en séries TV sont presque moins chers qu'une nouveauté en film . rhoooof t'as pas besoin d'attendre 2 ans... maintenant en trois - quatre mois tu les trouves a 15 euros... Ça dépend du film, kami-kage . C'est vrai pour une bonne majorité d'entre eux mais pas toujours pour ceux que je convoite en général . - legrooos a écrit:
- Gantz et sucker punch en blu ray, les deux sont excellent (quoi que manque un peu de nichons et de gore pour gantz pour être vraiment fidèle au manga)
Je viens de visionner les bandes-annonce de Gantz et Sucker Punch : Gantz à l'air d'être bien. Je ne connaissais pas. Quant à Sucker Punch, c'est space mais ça a l'air de cartonner . | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 10 Oct 2011, 07:35 | |
| Gantz est vraiment pas mal, bon il manque des persos importants, mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi, vivement la suite vite !!! quant à Sucker Punch, c'est vraiment bien, c'est visuellement impressionnant. Sinon je suis comme vous, j'attends de bonnes promos en blu-ray, on peu faire de bonnes affaires en étant patient, mais méfiance aux offres alléchantes parfois, exemple : chez amazon en ce moment, 3 blu-ray pour 30€, si on veut la trilogie Spiderman, il vaut mieux acheter le coffret, beaucoup moins cher !! un comble ... | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 13 Oct 2011, 12:40 | |
| trilogie robocop resident evil afterlife 3D Saw 3D destination final 3D | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 13 Oct 2011, 14:17 | |
| Gantz (de toilette lol). | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 13 Oct 2011, 22:32 | |
| alors il frotte bien Gantz (de toilette) ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|