| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 01 Déc 2012, 08:54 | |
| Merci Wolfen . J'ai commencé le visionnage des premiers épisodes de Sora no Otoshimono. C'est plutôt loufoque. Pas exactement ce à quoi je m'entendais. Mais bon, ça reste divertissant. Sans plus . | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 21 Déc 2012, 15:38 | |
| Mes dernières acquisitions : _ The Town _ Cash _ Bonnie & Clyde _ La 14ème lame _ True Legend _ Dragon Squad _ Gung Ho _ Dillinger _ Jusqu'au cou _ Sherlock Holmes _ Le choc des Titans _ LoneStar _ Le dernier des Mohicans _ Coffret Made in Hong Kong contenant les films suivants: 2000 AD/Fist Power/A True Mob Story | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 23 Déc 2012, 04:46 | |
| Réception du remake de Total Recall. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 25 Déc 2012, 01:40 | |
| | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 25 Déc 2012, 17:18 | |
| Le coffret DVD Anthologie DC Comics offert par ma sœur: Il comprend les films suivants: _ Superman _ Superman II _ Superman III _ Superman IV _ Superman returns _ Jonah Hex _ Green Lantern _ Catwoman Ainsi que le livre DC Comics Anthologie Et par mes parents, j'ai eut le coffret DVD Mission Impossible 20 ans après l'intégrale: | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 28 Déc 2012, 17:33 | |
| Mes dernières acquisitions: _ Les Templiers _ Chroniques d'Erzebeth - Le royaume assailli _ Barbarians _ The Interceptor _ Rampage - Sniper en liberté _ Final Storm _ The Last Squad _ The Immortals _ Coffret 2 DVD Tueurs de l'Ombre contenant les films Manhattan Samouraï et Ninja Assassin _ Coffret Fantastique contenant les films Humanity's End, Last Dragon et Alien Versus Hunter | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 02 Jan 2013, 17:51 | |
| Hier, mes parents ont fait un peu de ménage dans leurs DVD, j'en ai profité pour en récupérer quelques uns : _ La grande attaque du train d'or _ Presidio _ Les pirates du métro _ Ocean's Eleven _ Ocean's Twelve _ Money Train _ WarGames _ Madigan Police sur la ville _ Mr. & Mrs. Smith _ Bipack Mission Impossible 1 et 2 _ Un prince à New York _ Suspicion _ Salvador _ Apocalypto _ Junior _ Les cracks _ Les ripoux _ Le retour de Don Camillo Et aujourd'hui, j'ai fait quelques acquisitions: _ Scott Pilgrim _ Allan Quatermain et les Mines du Roi Salomon _ Jugement à Nuremberg _ Be Cool (édition spéciale) _ Photo Obsession _ Brannigan | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 07 Jan 2013, 18:07 | |
| Reçu aujourd'hui Get Shorty: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 08 Jan 2013, 02:56 | |
| Abraham Lincoln Vampire Hunter | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 08 Jan 2013, 12:02 | |
| Mes dernières acquisitions: _ Doomsday _ L'ennemi intime _ Bons baisers de Bruges _ La forêt contre-attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|