| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|
+40PiscesNoAphrodite Alreaph Maddjinn FENRIL blou rom84 dancougard59 Portgace damon atari DOKHO75 Atomicdragon davele Siegy Stardust kami-kage Selene-underworld legrooos Angel komyo shingon thegritch Babyspawn Gregy NicoViking Jonas shigoldo chrislroi squal51 jfg ozcargen purplewolf fri deus77 seiya64 Wolfen jolinar maxpayne07 cc Isaak N3750Z Siegfried39 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 21:51 | |
| comme beaucoup de societes les recolo avec une tete differente marchent ! avec en plus de ça un prix allant vers les70/80 euros, tout benef pour la dites societe ! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 05 Juin 2013, 23:46 | |
| Octobre 2013 Réédition mais en version "Gloss", donc apparement ils ont revu la peinture pour donner un effet dessus Tamashii Web Exclusive (donc ouille le prix) et effectivement : 8,715 Yen Shiaoran | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 05 Juin 2013, 23:51 | |
| Que de souffrance ce topic! | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Jeu 06 Juin 2013, 00:00 | |
| Elle impose j'avoue | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Jeu 06 Juin 2013, 09:43 | |
| Moi qui l'avait loupé (je n'ai que Shuu pour le moment) je vais prendre direct ! | |
|
| |
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Jeu 06 Juin 2013, 09:55 | |
| - Alreaph a écrit:
- Moi qui l'avait loupé (je n'ai que Shuu pour le moment) je vais prendre direct !
Ça a du bon le côté "picky" parfois. Idem, comme je ne l'ai pas prise,précisément pour es problèmes de "tons" d'ailleurs c'est l'occasion rêvée. De toutes façons je présume qu'elle s'arrache un peu moins bien que ses consœurs, après en avoir discuté avec 2, 3 fan de la série les 5 précédentes restent la priorité absolue. | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Jeu 06 Juin 2013, 10:00 | |
| Je te rejoins presque totalement poto ! MAIS ! Contrairement à l'armure V4 de Seiya qu'on ne voit que quelques minutes dans l'anime, cette armure blanche a une vrai légitimité dans la série ! Elle apparait quand meme un peu plus souvent meme si c'est pas l'armure principale | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Jeu 06 Juin 2013, 10:03 | |
| Ah moi clairement c'est mon armure préférée | |
|
| |
tenma52 Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Jeu 06 Juin 2013, 10:44 | |
| il es manifique !!a en parle !!je vai bien me les remettre ca fait longtemp que je les es vu!! | |
|
| |
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Jeu 06 Juin 2013, 15:09 | |
| Il n'est pas tout à fait l'heure du goûter je sais mais, si quelqu'un a un petit creux,c'est le moment: http://www.nippon-yasan.com/samurai-troopers/5330-yoroiden-samurai-troopers-armor-plus-kikoutei-rekka-guardian-invocation-color-ver-edition-limitee.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
| |
|
| |
| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|