| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 10:47 | |
| apres mon anniversaire hier, la vie réelle reprend son cours : la clim de ma caisse était en panne. Garage ce matin, et cout de la piece à changer => 450 €... halleluyah.... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 10:50 | |
| t'as quoi à changer dessus, car si c'est un moteur de clim' ça monte la facture à des niveaux pas possible. | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 10:59 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- t'as quoi à changer dessus, car si c'est un moteur de clim' ça monte la facture à des niveaux pas possible.
je sais plus le nom exactement, le prix m'a retourné le cerveau. Je te dirai une fois que j'aurai la facture. Je pensais qu'il manquait juste une recharge de clim... ben non. c'est tout cassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 11:01 | |
| t'as un filtre à la con et la pompe dessus, après si c'est le moteur, ça peut monter à 1500 euros de facture sur certaines voitures.
c'était plus son garantie ? | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 11:02 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- t'as un filtre à la con et la pompe dessus, après si c'est le moteur, ça peut monter à 1500 euros de facture sur certaines voitures.
c'était plus son garantie ? tu sais John, quand on a la poisse, on l'a jusqu'au bout : la garantie de ma voiture allait jusqu'au 30 avril 2010 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 11:12 | |
| ha merde, y a pas moyen de demander au constructeur une partie de la prise en charge, c'est quoi la marque, y a peut être déjà eu des problèmes sur ces modèles, des fois sur les forums auto tu peux avoir des renseignements, et faut pas hésiter à leur mettre dans la gueule, si c'est un soucis connu pour ton véhicule. | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 11:14 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- ha merde, y a pas moyen de demander au constructeur une partie de la prise en charge, c'est quoi la marque, y a peut être déjà eu des problèmes sur ces modèles, des fois sur les forums auto tu peux avoir des renseignements, et faut pas hésiter à leur mettre dans la gueule, si c'est un soucis connu pour ton véhicule.
C'est une volksawagen golf V | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 11:21 | |
| Je viens de les rappeler. C'est une sonde de pression. Et ils ne peuvent pas prendre en charge une partie. Le gars m'a dit que sur un moteur de clim oui, mais pas sur une sonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 11:22 | |
| pourtant c'est costaud les golf
ben faut voir si c'est un problème connu les sondes sur leur clim' et leur mettre dans les dents après.
C'est vraiement pas de bol à 1 mois et quelques prêt. | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 11:23 | |
| ouais comme tu dis, c'est la grosse poisse. C'est qq figurines en moins tout ca ! arf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|