|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 11:41 | |
| Et bien vu comment 'jai les nerfs à vif, je vais devoir prendre mon après-midi
je précise qu'une de mes collègues ne fout jamais rien de ses 5/6h de journée de taff, on a déjà compté son temps de présence plusieurs fois
et bien voilà qu'elle vient de me dire que je suis incompétente, que je foutais rien, que des conneries....
bref je suis folle, ma chef est de mon côté, elle reconnait que c l'hôpital qui se fout de la charité, mais qu'elle n'y peut rien, c'est une fonctionnaire qui a dela chance auprès de la direction depuis pres de 20 ans et plus
bref la je crois que je vais vraiment rentrer et essayer de me défouler sur la wii ou je ne sais quoi (ou pleurer de rage pq j'en ai super envie)
putain çà fait 6 ans que sa dure ses "insultes" envers moi
et là l'imprimante vient de marquer "données reçues" et madame me demande ironiquement ce que ça veut dire.... (imprimante que l'on a depuis plus de 6 ans)
là elle insulte mes compétences informatiques (et bien maintenant ca sera, "demande à l'informaticien de la Drass")
(quand je pense que pour une secrétaire, elle ne fait que des fautes d'orthographe et de conjugaison... sisi véridique) | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 14:12 | |
| je connais ça jolinar. les imcompétent c'est pas ce qui manque dans la fonction publique (attention je précise bien que tout les fonctionnaire ne sont pas incompetent) je suis vacataire pour la mairie de ma ville et le nombre de boulets qui travail avec moi c'est incroyable. après je sais que des jours c'est dur d'encaisser des conneries venant de ces même personne qui n'en branle foute pas une de la journée. courage ma belle
Dernière édition par shigoldo le Mar 08 Juin 2010, 14:17, édité 1 fois | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 14:16 | |
| le pire c'est que c'est souvent ces boulets qui montent plus vite en échelon | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 14:19 | |
| | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 15:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 15:15 | |
| oui mais faut faire attention à pas se trouvé trop à côté sinon | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 15:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 15:19 | |
| oui oui je sais | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 16:42 | |
| pas d'inquiétude ! les incompétents du secteur publique peuvent se rassurer en sachant que dans le privé également il y a des manches, des vrais, qui se prennent pour des cracks et de son que des boulets, mon cher et tendre collègue se croit très doué dans son travail, sauf que si on ne passe pas derrière lui, le taf ne ressemble à rien, du boulot de dégueux sa phrase type "je suis plus un manuel qu'un intellectuel", et à 50 ans à l'entendre il a tout vu tout fait, par contre c'est un putain de lèche cul ... avec un énorme complexe d'infériorité il a réussi à faire partir une tripotée de personne en les dénigrant auprès du big boss directement, j'en ai fait les frais il y a quelques années, mais la direction s'est vite rendu compte qu'il valait mieux voir mon travail directement, plutôt que de se référer aux dires du "vieux". Le pire dans tout ça, c'est que sa fille bosse également dans la boîte, mais plutôt que de suivre l'exemple de travail de son paternel, elle s'est calée sur mon rythme (bientôt 11 ans d'ancienneté) et qu'elle est beaucoup plus compétente que lui, et il argumente que "c'est une tête, pas con comme d'autre du même âge" ... bah voyons | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 08 Juin 2010, 17:20 | |
| Pour vous aidez à relativiser vos petits soucis avec vos collègues je vous propose de méditer 5min sur le sort de cet enfant indien, semblable à des millions d'autres de par le monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|