SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Topic mauvaises nouvelles !

+42
Nico Robin
Alreaph
FENRIL
Roronoa
Eurydice
thétis
fenrir
rom84
Dhoko
Volcania59
IKKI.07
blou
Maddjinn
chyren
HARUKA
kami-kage
sidius
Siegy Stardust
XIII ArtWork
legrooos
Le kid
Selene-underworld
yaya47
cc
tonynicola
Baxter
atari
Migooels
Gregy
damon
N3750Z
shigoldo
jolinar
NicoViking
maxpayne07
jml40
thegritch
Siegfried39
Jonas
Isaak
deus77
Spip
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant
AuteurMessage
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 13:39

Shocked décidément t'as la scoumoune mon Nico, c'est pô possib' !!! No
Revenir en haut Aller en bas
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 14:12

La caf c'est des pourris.
Je me fais 1450e par mois, ma femme ne travaille pas (et ne touche ni chomâge ni rsa), avec un loyer de 700e pour un F2, bah en APL y me font l'aumone de 30e.
Enfin, faisait, car ma femme a eu le malheur de travailler un après-midi pour distribuer des tracts et échantillions de gel douche pour une société et du coup ça nous fais soit disans sauter de tranche donc il a fallu que je rembourse 3 mois d'APL, soit 20e de plus,que ce qu'elle a gagner..
J'ai un peu râler sur place en leur remerciant de leur "récompense" pour les gens qui éssaie de gratter et de s'en sortir. Après, sans vouloir être raciste, je lui ai dit que si je m'étais appelé mouloud ben soussan avec 4 gamins par femmes à glander tout les jours au PMU devant ma BM, j'aurais eu droit à plus, bah ça lui à pas plus.

Pour couronner le tout en voulant mettre mon décor dans ma vitrine conforama il y a quelques jours, les petits bout de plastocs qui tenaient les tablettes de verres ont lâché sur celle du haut, qui est allez splorcher celle du milieu en écrasant mes figs avant de se morceller sur le sol..
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 14:29

Ben dis donc Nico pffffff tu es servi , le pire c'est que ton syndic te sort çà comme çà allez zou 600 euros et le justificatif?????????

oui legrooos desfois c'est à se demander si il faut mieux pas rester à glander plutôt que d'essayer de s'en sortir Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 418618
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 20:16

hé ben putain, quand je repense à tout ce que tu as payé depuis l'année dernière, ben ça fait mal.

l'apl je l'ai touché pendant 6 mois après la naissance de mon fils en novembre 2002, sauf qu'en juin ils ont stopper le versement que j'avais fait directement sur le compte de mes proprios sans m'avertir, ils m'ont soutenu en septembre qu'ils avaient envoyer une lettre, y a fallut sortir 750 euros pour les 3 mois à mes proprio en plus du loyer de 540 euros, total avec le reste des factures à payer, on était quasi sur la paille et on a du piocher dans une compte d'épargne logement pour pas avoir de découvert et des agios.

quand l'administration t'encule ils le font bien, mais c'est toujours au même personne ou alors c'est une sale impression, quand je vois dans mon taf d'ambulancier, des gens qui se complaisent au rmi/rsa qui font des mioches à la pelles et qui en branle pas une et surtout qui cherche pas à s'en sortir tellement ils sont biens installé dans ce système et qu'on va jamais les faire chiez, on se demande pourquoi on va bosser avec ma femme à plein temps avec un enfant et plus une seule aide (cantine, accueil périscolaire, francas c'est 200 euros tout les mois), on gagnera plus si un des deux travaillait à mi-temps

après ce qu'on voit c'est que le jour où on sera en retraite on aura un peu plus d'argent que le glandouilleur moyen décrit plus haut.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 20:41

Moi ce que je comprends pas c'est l'écart entre les charges que je paye chaque mois et les charges réelles (600 €) ça change complètement le loyer !!!
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 376151828718boutonshorlogeVen 03 Juin 2011, 23:50

He beh Punaise, pauvre Nico, t'es vraiment pas en veine. No
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 376151828718boutonshorlogeSam 04 Juin 2011, 01:10

ça fait super cher les 600€ de charge
franchement demande le détail et fait bien gaffe qu'ils tentent pas de t'entourlouper
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld

Verseau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 376151828718boutonshorlogeSam 04 Juin 2011, 06:11

Les salauds, ces en......és de la Caf. Courage Nico et demande des justificatifs et des décomptes. De tout façon, de nos jours, il faut tout éplucher pour ne pas se faire entuber Sad.

Je suis d'accord avec vos commentaires, legrooos et Sieg. De tout façon, le système est pourri Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 2176832436. Ce sont toujours les mêmes qui en profitent Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 418618.
Je suis sûr que si je restais chez moi, sans bosser, mon pouvoir d'achat serait le même que maintenant... C'est à se demander pourquoi aller bosser, d'ailleurs Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 1499355253.

C'est vraiment pas de bol, legrooos pour ton souci avec ton étagère. La grosse haine que tu as du avoir No.
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo

Lion

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 376151828718boutonshorlogeMar 07 Juin 2011, 10:11

décisément mon nico, t'accumule
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 376151828718boutonshorlogeMer 20 Juil 2011, 11:27

je collectionne cette année, en accident du travail depuis hier après midi, petite déchirure ou tendinite du Deltoïde droit (muscle de l'épaule et de l'humérus), mon collègue a loupé une marche chez un patient (120 kilos) et j'étais devant avec la chaise portoire, total j'ai compensé à fond pour pas qu'on se ramasse avec le patient dans l'escalier et sur le coup une petite pointe et une légère douleur sur l'épaule, et après la pause du midi ben pas moyen de plier le bras et de porter une bouteille d'eau, petit tour aux urgences (4 heures) sortie hier soir vers 20 heures, pharmacie, attelle et bras immobilisé pendant 10 jours, les vacances qui commencent samedi sont déjà bien compromises, je pourrais rien faire.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 23 376151828718boutonshorloge

Topic mauvaises nouvelles !
Page 23 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant