|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 20 Juil 2011, 20:21 | |
| | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 20 Juil 2011, 20:34 | |
| Dis toi que c'est en rendant service dans ton travail, ca fera passer un peu mieux la pilule John | |
| | | cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 20 Juil 2011, 20:36 | |
| vraiment pas de bol Sieg', depuis ces derniers temps tu les accumules, soigne toi bien | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 20 Juil 2011, 22:18 | |
| merci les potos, ben je me dis que le patient à pas finit en bas de l'escalier, ça me rassure, ça aurait été le premier que je laisse tomber en 11 ans, bon ben entre une cheville bien niqué, une opération pour une hernie et là, ça commence à bien faire pendant toutes ces années. | |
| | | sidius Maison du Taureau
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 20 Juil 2011, 23:25 | |
| ah mince Sieg' retablie toi bien | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 20 Juil 2011, 23:51 | |
| Bon rétablissement John et courage mon poto | |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 20 Juil 2011, 23:54 | |
| le pire c'est que les vacances sont bien pourries d'entrée de jeu c'est ça le plus chiant, en tout cas merci pour vos messages ça fait plaisir. | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 21 Juil 2011, 02:52 | |
| A défaut de ne pouvoir rien faire pendant tes vacances, Sieg : repose-toi ==> chaise longue, boissons, massages, méditation , sieste , apéro , repas, etc... Soigne-toi bien, Sieg. | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 21 Juil 2011, 10:03 | |
| - Selene-underworld a écrit:
- A défaut de ne pouvoir rien faire pendant tes vacances, Sieg : repose-toi ==> chaise longue, boissons, massages, méditation , sieste , apéro , repas, etc...
Soigne-toi bien, Sieg. les massages surtout !! et pis il peut se refaire l’intégrale saint seiya ! ou se gaver de kinder bueno ! enfin remet toi vite ! bon courage Siegfried | |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 21 Juil 2011, 12:47 | |
| c'est bon pour les messages j'ai mon kiné samedi qui va me dire ce qu'il en est. méditation, des coups de poings (plutôt de pieds) dans les murs boissons, vu les cachetons que j'ai à prendre, y a un énorme risque vital si je bois. chaise longue, j'aime pas le soleil et la châleur et j'aime pas bronze sieste, en ce moment je suis forcé dès que je prends mon traitement je dors 1h30 après direct apéro voir boisson repas, ben y a bien que ça que je pourrais lol merci Selene et Kami Kage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|