| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| |
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 21 Juil 2011, 22:11 | |
| Hello, bon rétablissement mon John.... A bientôt.... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 22 Juil 2011, 12:03 | |
| tu peux Nels et même deux ou trois merci Nels et Fabien (encore merci pour le petit tour en voiture, ça dépanne bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 22 Juil 2011, 21:03 | |
| Pas de blèm..... Bonne vacances | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 22 Juil 2011, 22:00 | |
| bon rétablissement john ! j’espère que ca va vite aller mieux !! pis si t'as besoin d'un Osteo (mais bon suis un peu loin, suis a coté de tony..) | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 23 Juil 2011, 00:27 | |
| bon rétablissement John petite pensée pour toi courage mon poto | |
|
| |
| |
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 05 Aoû 2011, 09:05 | |
| J'ai loupé la pré-commande du Bélier EX à quelques heures près. Je me suis connecté sur Nihonju à 04h00, ce matin : rien en ligne. Je me reconnecte à 08h30 ce matin : Bélier EX en rupture de stock . Il y en a marre . J'ai eu le même problème avec mon Phoenix V4 OCE qui m'est passé sous le nez de la même manière. J'ai jeté un œil aux autres sites qui le proposent encore : c'est plus de 10,00 euros de plus par rapport aux prix pratiqués par Nihonju . Et bien, il vont le garder le Bélier EX ; je verrai cela le jour de la sortie officielle . Message édité à 09h33 : super ! 1 heure plus tard, le Bélier EX est de nouveau disponible en pré-commande sur Nihonju avec Shaina : dépêchez-vous si vous en voulez car ça part très vite . | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 06 Aoû 2011, 15:52 | |
| tout va pour le mieux les potos, merci pour les messages, l'épaule et le bras vont bien (y a un arbre qui peut en témoigner lol).
Fabien, je te prends la collection complète, faudra que tu me dises ce qu'il faut comme bras et corps par rapport aux persos. | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|