| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 15 Sep 2011, 19:40 | |
| il y a un mec qui l'as gagné l'euromillion cette semaine... 162 million... ils ont dis a la tele qu'il devenait la 250e fortune de france... | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 15 Sep 2011, 20:10 | |
| ça devrait etre interdit de gagner autant aux loto (et dans la vraie vie aussi d'ailleurs...). | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 15 Sep 2011, 20:40 | |
| oui ca lui sert à quoi ? j'espère qu'il fera des dons à des assocs.... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 16 Sep 2011, 01:26 | |
| ça lui sert à gagner 20 000 euros en intérêt (pratiquement) par jour, et il doit la moitié tous les jours à l'état français.
franchement je gagne ça, ben je paye tout en faisant des prêt et je rembourse 10 000 par jour, ça va aller vite pour des baraques ou des bagnoles, et tu touches jamais à ton capital de départ
je me fais une paye en tondant ma pelouse chaque matin et je visite le monde, bref une vie de pacha
mais bon c'est pas à moi que ça arrivera un truc pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 16 Sep 2011, 20:14 | |
| Gontran la chance c'est pas pour moi non plus. je suis plutôt genre donald le poissard moi voyez ^^' | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 16 Sep 2011, 20:55 | |
| bizarre aussi l'euromillion ! on a beaucoup d'anglais qui gagnent et pourtant l'angleterre n'est pas dans l'euro va comprendre.. | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 16 Sep 2011, 23:32 | |
| Ne jouant pas, ça ne risque pas de m'arriver | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 17 Sep 2011, 10:32 | |
| ouais Greg d'autant plus bizarre que selon les pays tu peux avoir d'autres combinaisons (plus de numéros) pour moins cher qu'en france, c'est pour ça qu'en espagne et au portugal ça gagne souvent aussi.
bref on est pas à égalité de chances avec les autres pays niveau combinaisons et prix dépenser pour une grosse grille à multiples choix. | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 17 Sep 2011, 10:45 | |
| Le pire c'est que le gagnant du jackpot habite à 10km de chez moi apparement. Pourquoi je le connais pas, Pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 17 Sep 2011, 11:27 | |
| Attendez pour moi les gars : -mon meilleur pote d'enfance a monté son site sur internet et y se fait 5 millions d'euros par an de bénéfices(pourquoi on s'est perdu de vu apres le lycée .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|