| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegy Stardust Maison du Lion
| |
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 17 Sep 2011, 12:30 | |
| Tony Parker était dans mon collège.... chacun sa croix lol | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 17 Sep 2011, 13:43 | |
| après il s'est retrouvé dans le même lycée que mon meilleur pote de fac qui lui a jamais adressé pas la parole alors qu'ils se croisaient tous les jours lol | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 17 Sep 2011, 14:00 | |
| quand je pense que j'ai un pote qui gagne des dizaines de milliers d'euros par mois et qu'il a pas changé, qu'il roule pas en Ferrari, qu'il cotoie toujours les mêmes gens... ben on peut effectivement se dire que l'argent a fait tourner la tête à certains. | |
|
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 17 Sep 2011, 20:22 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- quand je pense que j'ai un pote qui gagne des dizaines de milliers d'euros par mois et qu'il a pas changé, qu'il roule pas en Ferrari, qu'il cotoie toujours les mêmes gens... ben on peut effectivement se dire que l'argent a fait tourner la tête à certains.
t'avais dit que tu parlerai pas de moi looool | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 17 Sep 2011, 21:07 | |
| clara morgan était en 3eme quand j'etait en 1er...qu'est ce que j'ai raté..... | |
|
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| |
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 26 Sep 2011, 23:58 | |
| bon y a plus grave mais là ça m'a bien gavé
le coup de gueule de la journée, ravi de voir une édition spéciale pour les 20 ans de l'album Nevermind de Nirvana, je vais voir si le truc est beau, un cadre de quasi 40 centimètres contenant 4 cd, un dvd, un book de 90 pages et au final 99 euros, et ben putain sa veuve elle se sera fait du pognion sur la gueule à Kurt, et pour une fois ça sera sans moi, encore 50 euros j'aurais pas dit, mais là ça fait plus pigeon qu'autre chose.
vais me rabattre sur l'album remastérisé à 17,90 lol
| |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 27 Sep 2011, 00:33 | |
| hé oui mon pauvre John business is business ,pour l'album de u2 atchung baby c'est pareil un prix épouvantable aussi | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 27 Sep 2011, 10:37 | |
| il prenne les gens pour des pigeons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |