|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 23:06 | |
| - Gregy a écrit:
- j'au un membre de ma famille qui bosse à la securité social je peux me renseigner le pourquoi du comment le Kid ?
merci pour ta proposition, c'est super cool de ta part. Mais pour moi ça va, je n'ai plus de traitement du tout. La baisse de mon AAH viens du fait que nous avons dépassé le montant autorisé de 14000 € par an de déclaration pour un couple!!!! gagner 1200€ par mois à 2 c'est trop Quelques petits exemple de ces cas la: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4178880-aah-en-couple lisez quelques cas, c'est flippant!!! En gros, tu fou rien, tu touches, t'essaye de t'en sortir un peu, on t'assassine | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 23:08 | |
| | |
| | | Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 23:10 | |
| | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 23:17 | |
| c'est des grands malades des dangereux psychopathe ....
c'est carrément honteux,ils essayent de nous ponctionné jusqu'à la derniere piece | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 23:59 | |
| De tout coeur avec vous les copains... | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 07 Fév 2012, 04:24 | |
| Tout à déjà était dit... Bon courage, Le Kid. | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 07 Fév 2012, 07:35 | |
| de tout coeur également avec toi, je connais ça aussi, je suis à moins de 16000€ déclarés l'an dernier pour ma famille, ma femme ne travaillant plus depuis qu'on a décidé d'agrandir la lignée, on a tout de même droit à de l'APL depuis l'arrivée du troisième l'an dernier, auparavant l'aide était ... ridicule, mais je n'ai droit qu'à ça, pas plus car malheureusement j'ai la "malchance" d'avoir un emploi stable en CDI (1280€/mois ... énorme), un "privilégié" paraît-il, donc pour une éventuelle aide scolaire pour la cantine, on oublie, et encore moins pour d'éventuels chèques vacances, je dépassais soi-disant le seuil ... et une conseillère a tout de même eût le toupet de dire à ma femme que si nous étions divorcés, elle pourrait prétendre à BEAUCOUP plus en se déclarant parent isolé (genre près d'une fois et demie mon salaire net !!!) ... on dit merci qui au final ? hum ? | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 07 Fév 2012, 08:54 | |
| un exemple chez moi , le patron de ma femme lui propose de passer à 34 heures par semaine (elle est actuellement à 30) ce qui fais une augmentation de 150 euros par mois pour son salaire si elle accepte, et elle s'est renseigné aux impôts du coup en acceptant de passer à 34 heures on perd 800 euros de prime à l'emploie et on paierai 1200 euros d'impôts à l'année c'est tout de suite vue du coup elle passe à 34 heures mais elle se fait déclarer 30 le reste c'est du main à la main. | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 07 Fév 2012, 09:16 | |
| ... et après on se demande pourquoi certains ne veulent même pas prendre la peine de chercher un emploi, quand on fait le calcul final, bye bye aux grosses allocs et avantages, loyers ridicules, tarifs sociaux, aides en tout genre, bons multiples pour les enfants, CMU, primes de Noël et j'en passe ... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 07 Fév 2012, 11:20 | |
| d'abord tant que le travail ne sera pas plus rémunéré genre faudrait un écart conséquent de 250/300 euros, les personnes qui en branlent pas une (et qui veulent pas travailler, y a chômeur et chômeur, y a des profiteurs et d'autres qui ont d'autres obligations (parents, enfants, pas les formations pour, pas l'expérience mais qui sont des travailleurs), on arrivera à rien, il faut que le travail soit plus payé que le mec qui reste devant sa télé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|