|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 10:50 | |
| - Spip a écrit:
- Franchement, et sans cautionner ceux qui profitent du système pour pas en glander une, ce ne sont pas eux les responsables de la merde dans laquelle on est.
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/06/ces-francais-fortunes-tentes-par-l-exil-a-l-approche-de-la-presidentielle_1639331_1471069.html
Là par contre, personne ne crie au scandale, et pourtant il y a de quoi... Je n'aime pas le personnage, mais plus le premier tour approche, plus le Mélenchon me tente... le scandale pour moi il y en a pas, quand on voit que Noah (qui soutenait Royal et maintenant Hollande) critiquait Johnny Halliday (qui soutenait Sarko) en 2007 parce qu'il se barrait en Suisse... Johnny a vendu pendant 44 ans avant de prendre sa décision et il a remis la moitié de ses sous gagné chaque année à la France et il a attendu l'âge de 64 ans... Noah tennisman, il était en Suisse dès l'âge de 20 ans, quand il arrêté le tennis il a vu que c'était moins avantageux pour lui de rester Helvétique (tu payes à vie le montant basé sur ce que tu gagnes, mais comparé à la france ça représente un bon dixième)... et total il est revenu en France, au final quand il a amassé plus de thunes avec Saga Africa que dans sa carrière de joueur, il a voulu redevenir Suisse et là les Suisses l'ont pas repris, et il est où le reste de l'année, à new york pendant 6 mois et 1 jours pour pas payer ses impôts... en France. pourtant il vend pas de cd aux states. donc pour moi le mec qui fait fortune et qui se tire, je le comprends s'il a côtisé 40 ans pour la france, après le mec qui côtise un an et qui se barre parce qu'il va trop en refiler, là non | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 11:11 | |
| Et toi qui n'a pas les moyens de te tirer aux states ou en suisse mais qui paye tes impôts en France, tu fais quoi ? Tu raques ! Parce que t'as pas le choix. Tu gagnes une misère par mois, mais t'es trop "riche". Alors ils ont du pognon ? Ils payent ! C'est normal. On tire toujours sur les petits avec ce système ! Quand tu sais que pour cette année le plafond d'imposition n'est plus calculé de la même manière, et que ça va pénaliser les foyers les plus modestes... Et qu'à côté t'as des mecs qui profitent depuis ces 5 dernières années pour s'engraisser, et qui annoncent qu'ils veulent se tirer en douce... Moi, perso, ça me fout en rogne... | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 19:39 | |
| Je compatis pour ton PC, le jour où le mien y passe je ne sais pas comment je survivrais... Moi ce soir c'est mode tristounet, un des compagnons d'Emmaus avec qui mes parents et moi parlions toutes les semaines est mort lundi, on l'a su aujourd'hui. C'était un vieux monsieur très gentil et bourré d'humour | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 19:47 | |
| | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 19:49 | |
| | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 19:58 | |
| Toutes mes condoléances, ainsi que mes amitiés aux compagnons d'Emmaus dont j'admire le dévouement, et d'ailleurs dès que je peux je leur donne des gro carton de fringues, et de jouets, ils sont vraiment utiles. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 20:08 | |
| Merci Big Up, c'est gentil. Sinon pour ce qui est des compagnons d'Emmaus, idem je donne beaucoup et comme toi : des fringues et des jouets que j'ai en double. | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 20:18 | |
| désolé pour ton ami, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont...
et bravo pour le soutien que vous porté aux personnes | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 20:39 | |
| Sincèrement désolé Volcania pour ton ami | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|