|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 20:47 | |
| Merci Aioros et Tony, il avait 73 ans mais il pétait le feu, mercredi dernier il nous avait encore raccompagné à la voiture en disant "à la semaine prochaine". Comme quoi ça va vite parfois... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 21:04 | |
| pffffff quelle poisse en effet çà fais drôle quand on y repense , courage volcania | |
| | | Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 21:10 | |
| Toute mes condoléances.
Pour moi aujourd'hui, c'est pas la fête non plus. Je me suis fait renverser au boulot par une nacelle élévatrice......en plein dans les lombaires. Le mec a reculé sans se tracasser de qui était derrière lui..... Ca fait un mal de chien, je me retrouve en incapacité de taf pour plusieurs jours. Et je vais faire des radios vendredi.....pas de place avant..... | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 21:11 | |
| toute mes condoléances volcania et courage ! | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 21:15 | |
| Merci Tony, c'est vrai que ça a fait drôle de ne pas le croiser. Le rayon livre était au plus triste sans lui... On y repensera à chaque fois qu'on ira à Emmaus mais le pire reste pour ses proches, les pauvres... Merci Kami-Kage. Et désolée pour toi Dhoko, quand on a mal quelque part c'est super galère pour penser à autres choses, j'espère que tu n'as rien et que la douleur passera rapidement. | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 21:18 | |
| Pas cool pour vous Dhoko et Volcania : /
surtout toi Dhoko, j'espère que tu vas pas être handicapé du dos à vie à cause d'un mec qui néglige les règles de sécurité.
@Aline : j'ai eu ton mail mais je te répondrai que demain j'ai pas trop l'occasion en ce moment avec le pc dans le salon ^^" | |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 21:24 | |
| Ah Damon contente d'avoir de tes nouvelles je pensais t'avoir vraiment perdu en route ce coup ci^^ A demain alors ! Dhoko donne nous de tes news dès que tu en sais plus. Ben dis donc la journée elle n'a pas été des meilleures avec tout ça... | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 22:21 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 08 Fév 2012, 23:29 | |
| toutes mes condoléances à toi et à la famille de ton ami, Volcania. - Spip a écrit:
- Et toi qui n'a pas les moyens de te tirer aux states ou en suisse mais qui paye tes impôts en France, tu fais quoi ?
Tu raques ! Parce que t'as pas le choix. Tu gagnes une misère par mois, mais t'es trop "riche". Je gagne à l'euromillions, je déménage à 15 bornes à vol d'oiseau d'où je suis et je deviens Suisse. après et oui je paye mes impôts (plus pour le moment car j'ai mon fils et que je gagne pas assez pour payer des impôts). - Spip a écrit:
- On tire toujours sur les petits avec ce système ! Quand tu sais que pour cette année le plafond d'imposition n'est plus calculé de la même manière, et que ça va pénaliser les foyers les plus modestes... Et qu'à côté t'as des mecs qui profitent depuis ces 5 dernières années pour s'engraisser, et qui annoncent qu'ils veulent se tirer en douce...
Moi, perso, ça me fout en rogne...
tout à fait d'accord, c'est toujours les mêmes qui se font baiser au final, ben ouais je comprends que tu conçoivent pas que les mecs se tirent à l'étranger mais ça fait pas 5 ans qu'ils gagnent de la thune ça fait des décennies. Renault qui part produire au Maroc, c'est normal ? alors que c'est l'état..., ben achetons plus de Renault, Peugeot qui va en république tchèque pour sa 107 et C1 c'est normal, boycottons aussi ce constructeurs... et ainsi de suite. ce qu'il faut se dire, c'est que si ils se barrent c'est des centaines de milliers d'emplois en moins, après la gauche fait ce qu'elle voudra si elle passe, le problème c'est que quand y aura plus d'industries en france ben y aura plus d'emplois. après faire comme la droite et protéger les patrons à outrance, y a peut être aussi un juste milieu, que la gauche ne trouve pas ni la droite, car ils veulent pas froisser leurs électeurs et surtout rester sur leurs idées qui datent d'il y a 30 ans (quand on était ou sortait des trentes glorieuses)... un fossé immense entre l'europe voulu et l'europe obtenu, continuons de payer pour des Grecs, des Irlandais, bientôt le Portugal, l'Espagne et l'Italie et ensuite nous... quand va falloir trouver des fonds pour le portugal (car ça va aller de pire en pire pour eux malheureusement, on va trouver où les sous, dans des impôts et que ça soit de droite ou de gauche, tout le monde nous flinguera un peu plus surtout le français moyen.) | |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2012, 08:59 | |
| Merci Atari et merci Siegfried... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|