| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2012, 10:55 | |
| | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2012, 11:22 | |
| | |
|
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2012, 13:44 | |
| - Dhoko a écrit:
Pour moi aujourd'hui, c'est pas la fête non plus. Je me suis fait renverser au boulot par une nacelle élévatrice......en plein dans les lombaires. Le mec a reculé sans se tracasser de qui était derrière lui..... Ca fait un mal de chien, je me retrouve en incapacité de taf pour plusieurs jours. Et je vais faire des radios vendredi.....pas de place avant..... Condoléance et on rétablissement à toi Dhoko. Pour moi les choses s'arrangent, je viens de gagner mon procès contre l'assurance de la personne avec qui j'avais eu un accident de voiture il y a 1 an et demi.... En quelques mots. - Accident de voiture non responsable en Novembre 2010. - Quasi 1 année de kiné. - En premier appel, 500€ de proposé... - Très très grosse colère Lettre et menace de procès avec suivie Avocat - Lundi, en 2eme appel...... 6900€ ........... | |
|
| |
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2012, 14:04 | |
| heureux que tu sort de la merde | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2012, 15:49 | |
| C'est toujours triste de perdre quelqu'un à qui on est attaché Volcania, je compatis. J'espère que ton dos se remettra bien Dhoko, j'ai déjà eu droit au même genre de choc mais heureusement mes pompes de sécu m'ont évité d'avoir un pied de canard: palmé ^^! Faut jamais se laisser faire Le Kid , tu as eu raison d'aller plus loin | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2012, 15:59 | |
| Merci Le kid et merci Thegritch, c'est gentil. Le kid contente que les choses s'arrangent pour toi. | |
|
| |
Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2012, 19:32 | |
| Merci les amis. Le kid: tu as bien fait de ne pas lâcher. Ma petite femme a vécu la même chose et elle a dus se battre 14 ans avant que ça s' arrange......donc je sais ce que c'est.... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2012, 21:24 | |
| Repose toi bien Cédric, et j'espère que les radios seront ok pour toi demain. - Le kid a écrit:
- Lundi, en 2eme appel...... 6900€ ...........
ça va en faire des myth Ex, Fabien tout ça (pense à moi lol) enfin justice est rendu l'ami. | |
|
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2012, 21:55 | |
| Merci à tous Question myth ex, non, c'est plutôt changement de voiture car la mienne dnne de gros signes de fatigue...... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 09 Fév 2012, 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |