| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 09 Mar 2012, 01:00 | |
| - kami-kage a écrit:
- Bonsoir les amis, bon la bad news de ce soir, je suis chez un pote qui vient de se faire cambrioler 2 fois en 2 jours... parmis les différents objets volés, il y a toute sa collection de Myth cloth, ps3 et jeux et bien d'autre choses...
je fais juste un post car les myth cloth on été dérobées sans leur boites... donc si jamais vous voyez sur le bon coin ou autre forum une vente massive de myth cloth sans boite (dans le département 77) merci de me faire un petit mp... (il y a peu de chance mais des fois que les voleurs soient un peu con...) C'est où dans le 77 s'il te plait ?, j'y vit et j'y ai mes racines, donc si je peux faire marcher un de mes réseaux à l'occaz. Après avis perso, ça sent le repérage ça donc c'est soit des connaissances, soit suivant le coin je sais que quelques gens du voyages font des repérages dans certains villages, un de mes anciens collègue en avait fait l'expérience, chez lui tout était parti même les couches de son gosse. | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 09 Mar 2012, 08:49 | |
| coucou Big Up c'est a lognes que ca c'est passé !
je ferais un listing ce soir de ca collection, la je pars au taff ! merci les amis ! | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 09 Mar 2012, 08:56 | |
| C'est carrément pas mon secteur malheureusement, si j'entends parlé de quelques chose je te ferai signe, mais vu que je suis de l'autre bout du 77 ça m'étonnerais que je puisse t'aider, mais bon avec le net on ne sait jamais. | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 09 Mar 2012, 09:27 | |
| on va voir ce qu'on peu faire! | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| |
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 09 Mar 2012, 09:45 | |
| si on voit quelques choses on te fera signe kami | |
|
| |
Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 09 Mar 2012, 18:03 | |
| C'est franchement vache.....2 fois en 2 jours.
Je trouve ça dégoutant, se faire cambrioler c'est comme un viole car après tu n'oses plus sortir de chez toi de peur que ça recommence.
J'ai vécu malheureusement cette expérience étant gosse chez mes parents et tous mes jeux NES et Super Nintendos, consoles comprise avaient disparue. Pas facile pour un petit garçon.
Si il y a un arrivage de Myth suspect sur Liège, on ne sait jamais, je te fais signe. | |
|
| |
fenrir Face aux corbeaux de Jamian
| |
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 10 Mar 2012, 00:26 | |
| - Dhoko a écrit:
- C'est franchement vache.....2 fois en 2 jours.
Je trouve ça dégoutant, se faire cambrioler c'est comme un viole car après tu n'oses plus sortir de chez toi de peur que ça recommence.
J'ai vécu malheureusement cette expérience étant gosse chez mes parents et tous mes jeux NES et Super Nintendos, consoles comprise avaient disparue. Pas facile pour un petit garçon.
Si il y a un arrivage de Myth suspect sur Liège, on ne sait jamais, je te fais signe. Pareil pour moi, vol de mon VTT .... 25 000 fr à l'époque dans le sboub!!!!! traumatisé pendant 2 ans!!!! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 10 Mar 2012, 14:24 | |
| bon ben si je vois quelque chose sans boîte qui traine sur la toile, je mettrais un lien direct de l'annonce
après soit le voleur collectionne aussi, pis bon quand on paye où qu'on achète sur la toile on se fait livrer donc après on a l'adresse de la future victime et pour un voleur c'est un poil facile.
faut pensez à surveiller les broquantes, généralement sur plusieurs stands ça partira bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|