SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Topic mauvaises nouvelles !

+42
Nico Robin
Alreaph
FENRIL
Roronoa
Eurydice
thétis
fenrir
rom84
Dhoko
Volcania59
IKKI.07
blou
Maddjinn
chyren
HARUKA
kami-kage
sidius
Siegy Stardust
XIII ArtWork
legrooos
Le kid
Selene-underworld
yaya47
cc
tonynicola
Baxter
atari
Migooels
Gregy
damon
N3750Z
shigoldo
jolinar
NicoViking
maxpayne07
jml40
thegritch
Siegfried39
Jonas
Isaak
deus77
Spip
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2012, 01:00

kami-kage a écrit:
Bonsoir les amis, bon la bad news de ce soir, je suis chez un pote qui vient de se faire cambrioler 2 fois en 2 jours... parmis les différents objets volés, il y a toute sa collection de Myth cloth, ps3 et jeux et bien d'autre choses...

je fais juste un post car les myth cloth on été dérobées sans leur boites... donc si jamais vous voyez sur le bon coin ou autre forum une vente massive de myth cloth sans boite (dans le département 77) merci de me faire un petit mp... (il y a peu de chance mais des fois que les voleurs soient un peu con...)

C'est où dans le 77 s'il te plait ?, j'y vit et j'y ai mes racines, donc si je peux faire marcher un de mes réseaux à l'occaz.

Après avis perso, ça sent le repérage ça donc c'est soit des connaissances, soit suivant le coin je sais que quelques gens du voyages font des repérages dans certains villages, un de mes anciens collègue en avait fait l'expérience, chez lui tout était parti même les couches de son gosse.
Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage

Vierge

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2012, 08:49

coucou Big Up c'est a lognes que ca c'est passé !

je ferais un listing ce soir de ca collection, la je pars au taff ! merci les amis !
http://www.sankai-doumei.com/
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2012, 08:56

C'est carrément pas mon secteur malheureusement, si j'entends parlé de quelques chose je te ferai signe, mais vu que je suis de l'autre bout du 77 ça m'étonnerais que je puisse t'aider, mais bon avec le net on ne sait jamais.
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2012, 09:27

on va voir ce qu'on peu faire! Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 3554500131
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2012, 09:30

sa deviens du n'importe quoi Twisted Evil Twisted Evil
http://www.om.net
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo

Lion

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2012, 09:45

si on voit quelques choses on te fera signe kami Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 3554500131
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Dhoko
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Dhoko

Balance

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2012, 18:03

C'est franchement vache.....2 fois en 2 jours.

Je trouve ça dégoutant, se faire cambrioler c'est comme un viole car après tu n'oses plus sortir de chez toi de peur que ça recommence.

J'ai vécu malheureusement cette expérience étant gosse chez mes parents et tous mes jeux NES et Super Nintendos, consoles comprise avaient disparue.
Pas facile pour un petit garçon.

Si il y a un arrivage de Myth suspect sur Liège, on ne sait jamais, je te fais signe.
fenrir
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
fenrir

Taureau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2012, 18:55

c'est dégoûtant , c'est pour ce genre de raison que je n'ose pas les montrer si je vois sur 2 main ou ebay un gros arrivage de myth sans boite je te le fait savoir j'espere que quelqu'un va tombe dessus Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 16826
Le kid
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
Le kid

Lion

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 376151828718boutonshorlogeSam 10 Mar 2012, 00:26

Dhoko a écrit:
C'est franchement vache.....2 fois en 2 jours.

Je trouve ça dégoutant, se faire cambrioler c'est comme un viole car après tu n'oses plus sortir de chez toi de peur que ça recommence.

J'ai vécu malheureusement cette expérience étant gosse chez mes parents et tous mes jeux NES et Super Nintendos, consoles comprise avaient disparue.
Pas facile pour un petit garçon.

Si il y a un arrivage de Myth suspect sur Liège, on ne sait jamais, je te fais signe.

Pareil pour moi, vol de mon VTT .... 25 000 fr à l'époque dans le sboub!!!!! traumatisé pendant 2 ans!!!! Sad
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 376151828718boutonshorlogeSam 10 Mar 2012, 14:24

bon ben si je vois quelque chose sans boîte qui traine sur la toile, je mettrais un lien direct de l'annonce

après soit le voleur collectionne aussi, pis bon quand on paye où qu'on achète sur la toile on se fait livrer donc après on a l'adresse de la future victime et pour un voleur c'est un poil facile.

faut pensez à surveiller les broquantes, généralement sur plusieurs stands ça partira bien.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 58 376151828718boutonshorloge

Topic mauvaises nouvelles !
Page 58 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant