| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 10 Mar 2012, 14:51 | |
| C'est horrible! Je compatis! Mes MC c'est une de mes richesses auxquelles je tiens énormément! je ne m'en remettrais pas si par malheur ça m'arrivait... Tenez bon! Que la force soit avec vous! | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 17 Mar 2012, 00:52 | |
| Truc un peu Bizarre Kami, un de mes amis vient aussi de se faire cambrioler, dans une zone pas si éloigné de chez ton ami Bry 94), et à lui aussi il lui a été volé un bon nombre de myth cloth, du coup il m'a dit qu'il est dégouté et il est pas contre que je lui rachète le peu qui lui reste, ou que je lui mette en vente sur le fofo vu qu'il est pas fan de la toile, il veut tourné la page.
Je suis deg pour lui, en plus ça fait pas super longtemps qu'il est dans cet appart, je lui ai dit de se méfier des fois que les gars essaie de revenir plusieurs fois, apparemment là ils ont prix les choses de taille modeste, ou les genre petites boites, laissant les grosses comme Hades par exemple, ça sent la visite preview son affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 25 Mar 2012, 19:05 | |
| Bonne aprem en famille, et puis mauvaise surprise en rentrant à la maison, j'ai retrouvé mon chat mort, elle était malade mais bon, je l'avais presque depuis sa naissance donc ça me met un coup de bad, et coup d'arrêt, ça allait trop bien en ce moment (surement un nouveau taf sympa pour moi...) fallait bien une chose pour me remettre sur terre. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 25 Mar 2012, 21:13 | |
| je compatis avec toi big up, j'ai eu mes 2 chattes qui sont mortes coup sur coup il y a 4 ans et quand tu les as depuis la naissance ou presque ça met encore plus le moral en l'air. je suis de tout coeur avec toi poto | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 25 Mar 2012, 23:43 | |
| Merci Shigoldo, j'avais aussi perdu mon vieux chat l'année dernière du coup faut encaisser. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 25 Mar 2012, 23:53 | |
| | |
|
| |
Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 26 Mar 2012, 00:04 | |
| | |
|
| |