SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Topic mauvaises nouvelles !

+42
Nico Robin
Alreaph
FENRIL
Roronoa
Eurydice
thétis
fenrir
rom84
Dhoko
Volcania59
IKKI.07
blou
Maddjinn
chyren
HARUKA
kami-kage
sidius
Siegy Stardust
XIII ArtWork
legrooos
Le kid
Selene-underworld
yaya47
cc
tonynicola
Baxter
atari
Migooels
Gregy
damon
N3750Z
shigoldo
jolinar
NicoViking
maxpayne07
jml40
thegritch
Siegfried39
Jonas
Isaak
deus77
Spip
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant
AuteurMessage
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 376151828718boutonshorlogeLun 12 Sep 2011, 15:01

septic j'en ai bien peur aussi, ça serait terrible pour tout le monde, le passage au francs va plonger les ménages dans une mouise inimaginable !!! imaginez déjà certains prix en €uro remis en francs, aïe bonjour la baffe le kilo de tomate !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 376151828718boutonshorlogeLun 12 Sep 2011, 15:06

faudra voir comment se passent les prochaines élections : je ne pense pas que sarko sortira de l'€, à voir pour son successeur....Perso je pense que ce serait une connerie de revenir au franc. Par contre des pays comme la grèce n'aurait jamais du passer l'euro (de mémoire, 1 franc valait 1033 drachmes....)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage

Vierge

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 376151828718boutonshorlogeLun 12 Sep 2011, 15:11

ah bah si on repasse au franc ça oui ça va faire mal... remarque on couillonnera nos gamins... tu avais 5 euro d'argent de poche par semaine.. tiens voila 5 francs !!
http://www.sankai-doumei.com/
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 376151828718boutonshorlogeLun 12 Sep 2011, 15:13

oauis mais à l'époque avec 5 francs chez le buraliste, tu ressortais avec un méga-paquet de bonbons ... là pour le coup avec les €uros tu pleures !!!
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 376151828718boutonshorlogeLun 12 Sep 2011, 15:18

j'ai retrouvé un vieux vieux billets tout jaunatre de 100 fr ya peu dans une boite a merdouille
il vaudra de l'or bientot en repassant au francs Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 3280885207
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 376151828718boutonshorlogeLun 12 Sep 2011, 15:33

clair que j'ai bien fait de garder un billet de 50 et de 100 francs, ça pourra se revendre pour les générations futurs comme un collector vintage lol

perso et c'est que mon avis, on s'est mis dedans avec l'euro et la monnaie unique, j'ai pas envie de dire chacun sa merde mais pas loin, quand on nous fait voter pour le traité de maastrich à l'époque (excusez pour l'orthographe) et qu'on nous promet une europe sans guerre, unie... et qu'à moins de 1500 bornes de chez nous y avait la guerre en croatie, serbie, montégnégro, yougoslavie avec des génocides et des charniers, ça donnait pas envie.

les anglais se sont pas trompés ils sont jamais passé à la monnaie unique et maintenant ils doivent en rigoler.

quand on voit qu'on donne des centaines de milliards à la grèce et qu'on trouve pas 3 milliards de dollars pour la somalie où y a une famine énorme en ce moment, ça me laisse perplexe.

le retour aux francs, ben je dirais pas non, après si c'est la gauche qui passe l'année prochaine, jamais ils reviendront sur la monnaie unique puisque c'est eux qui ont voulu l'europe à l'époque et on voit bien la merde que c'est.

Les gros pays tombent, les plus petits pays touchent les subventions généreuses de l'europe et comme ils sont classés pays en voie de développement, ils s'en sortent mieux que les gros à l'heure actuelle, par contre le jour ou la croissance stagnera chez eux, ils redeviendront des pays de paria.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Le kid
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
Le kid

Lion

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 376151828718boutonshorlogeLun 12 Sep 2011, 18:36

C'était la minute économique du professor Von Siegfriedeldrof Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 644233
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 376151828718boutonshorlogeLun 12 Sep 2011, 23:36

Le kid a écrit:
C'était la minute économique du professor Von Siegfriedeldrof Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 644233

ou un simple constat de la crie mondiale que traverse le monde, bon après je suis pas au crédit agricole, ni à la banque paribas et pas à la société générale donc vive le crédit mutuel voila Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 3224979720 Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 644233
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 376151828718boutonshorlogeMar 13 Sep 2011, 06:32

Siegfried39 a écrit:
clair que j'ai bien fait de garder un billet de 50 et de 100 francs, ça pourra se revendre pour les générations futurs comme un collector vintage lol

perso et c'est que mon avis, on s'est mis dedans avec l'euro et la monnaie unique, j'ai pas envie de dire chacun sa merde mais pas loin, quand on nous fait voter pour le traité de maastrich à l'époque (excusez pour l'orthographe) et qu'on nous promet une europe sans guerre, unie... et qu'à moins de 1500 bornes de chez nous y avait la guerre en croatie, serbie, montégnégro, yougoslavie avec des génocides et des charniers, ça donnait pas envie.

les anglais se sont pas trompés ils sont jamais passé à la monnaie unique et maintenant ils doivent en rigoler.

quand on voit qu'on donne des centaines de milliards à la grèce et qu'on trouve pas 3 milliards de dollars pour la somalie où y a une famine énorme en ce moment, ça me laisse perplexe.

le retour aux francs, ben je dirais pas non, après si c'est la gauche qui passe l'année prochaine, jamais ils reviendront sur la monnaie unique puisque c'est eux qui ont voulu l'europe à l'époque et on voit bien la merde que c'est.

Les gros pays tombent, les plus petits pays touchent les subventions généreuses de l'europe et comme ils sont classés pays en voie de développement, ils s'en sortent mieux que les gros à l'heure actuelle, par contre le jour ou la croissance stagnera chez eux, ils redeviendront des pays de paria.

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 216937
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 376151828718boutonshorlogeMar 13 Sep 2011, 09:03

Siegfried39 a écrit:
[donc vive le crédit mutuel voila Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 826121 Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 644233

me too Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 661557
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 31 376151828718boutonshorloge

Topic mauvaises nouvelles !
Page 31 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant