|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| | | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Sep 2011, 15:06 | |
| faudra voir comment se passent les prochaines élections : je ne pense pas que sarko sortira de l'€, à voir pour son successeur....Perso je pense que ce serait une connerie de revenir au franc. Par contre des pays comme la grèce n'aurait jamais du passer l'euro (de mémoire, 1 franc valait 1033 drachmes....) | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Sep 2011, 15:11 | |
| ah bah si on repasse au franc ça oui ça va faire mal... remarque on couillonnera nos gamins... tu avais 5 euro d'argent de poche par semaine.. tiens voila 5 francs !! | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Sep 2011, 15:13 | |
| oauis mais à l'époque avec 5 francs chez le buraliste, tu ressortais avec un méga-paquet de bonbons ... là pour le coup avec les €uros tu pleures !!! | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Sep 2011, 15:18 | |
| j'ai retrouvé un vieux vieux billets tout jaunatre de 100 fr ya peu dans une boite a merdouille il vaudra de l'or bientot en repassant au francs | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Sep 2011, 15:33 | |
| clair que j'ai bien fait de garder un billet de 50 et de 100 francs, ça pourra se revendre pour les générations futurs comme un collector vintage lol
perso et c'est que mon avis, on s'est mis dedans avec l'euro et la monnaie unique, j'ai pas envie de dire chacun sa merde mais pas loin, quand on nous fait voter pour le traité de maastrich à l'époque (excusez pour l'orthographe) et qu'on nous promet une europe sans guerre, unie... et qu'à moins de 1500 bornes de chez nous y avait la guerre en croatie, serbie, montégnégro, yougoslavie avec des génocides et des charniers, ça donnait pas envie.
les anglais se sont pas trompés ils sont jamais passé à la monnaie unique et maintenant ils doivent en rigoler.
quand on voit qu'on donne des centaines de milliards à la grèce et qu'on trouve pas 3 milliards de dollars pour la somalie où y a une famine énorme en ce moment, ça me laisse perplexe.
le retour aux francs, ben je dirais pas non, après si c'est la gauche qui passe l'année prochaine, jamais ils reviendront sur la monnaie unique puisque c'est eux qui ont voulu l'europe à l'époque et on voit bien la merde que c'est.
Les gros pays tombent, les plus petits pays touchent les subventions généreuses de l'europe et comme ils sont classés pays en voie de développement, ils s'en sortent mieux que les gros à l'heure actuelle, par contre le jour ou la croissance stagnera chez eux, ils redeviendront des pays de paria. | |
| | | Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Sep 2011, 18:36 | |
| C'était la minute économique du professor Von Siegfriedeldrof | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Sep 2011, 23:36 | |
| | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 13 Sep 2011, 06:32 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- clair que j'ai bien fait de garder un billet de 50 et de 100 francs, ça pourra se revendre pour les générations futurs comme un collector vintage lol
perso et c'est que mon avis, on s'est mis dedans avec l'euro et la monnaie unique, j'ai pas envie de dire chacun sa merde mais pas loin, quand on nous fait voter pour le traité de maastrich à l'époque (excusez pour l'orthographe) et qu'on nous promet une europe sans guerre, unie... et qu'à moins de 1500 bornes de chez nous y avait la guerre en croatie, serbie, montégnégro, yougoslavie avec des génocides et des charniers, ça donnait pas envie.
les anglais se sont pas trompés ils sont jamais passé à la monnaie unique et maintenant ils doivent en rigoler.
quand on voit qu'on donne des centaines de milliards à la grèce et qu'on trouve pas 3 milliards de dollars pour la somalie où y a une famine énorme en ce moment, ça me laisse perplexe.
le retour aux francs, ben je dirais pas non, après si c'est la gauche qui passe l'année prochaine, jamais ils reviendront sur la monnaie unique puisque c'est eux qui ont voulu l'europe à l'époque et on voit bien la merde que c'est.
Les gros pays tombent, les plus petits pays touchent les subventions généreuses de l'europe et comme ils sont classés pays en voie de développement, ils s'en sortent mieux que les gros à l'heure actuelle, par contre le jour ou la croissance stagnera chez eux, ils redeviendront des pays de paria. | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 13 Sep 2011, 09:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|