| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 18 Déc 2010, 22:01 | |
| Clair que ça fout bien les boules... bon courage pour le début d'année Nels ! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 18 Déc 2010, 22:06 | |
| Bon courage Nels
hernie inguinale qui s'est étranglé je suppose ???
il aurait pu y passer | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 18 Déc 2010, 22:32 | |
| voilà à quoi ça mène d'avoir des principes dépassés, on reste des hommes même en avouant avoir des douleurs, il faut savoir aussi reconnaître ses faiblesses de temps en temps ... | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 18 Déc 2010, 22:32 | |
| pas cool ça courage Nels! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 29 Déc 2010, 21:12 | |
| La belle sale journée, on roulait avec l'ambulance, on voit la température du moteur qui grimpe en flèche
total arrêt sur le bord de route car ça fumait sous le capot (une durite) et quand j'ouvre le capot, le vase d'expension du liquide de refroidissement qui éclate, total je suis brûlé sur une dizaine d'endroits (cloques de 1 cm sur 1 cm) sur toute la main droite à un premier degré. (deux ou trois jours pour être remis)
je ressors des urgences, et le vsl d'une de mes collègues qui vient me ramener se fait percuter par une jeune qui roulait bourré avec un A au cul et qui venait de griller le feu rouge, donc ça a tâpé sévère de mon côté, à 5 cm j'avais plus de genoux et j'ai un beau bleu sur la cuisse avec de multiples coupures.
la journée de merde par excellence.
bon j'ai deux jours de repos pour me remettre d'aplomb de ma crêve aussi, bref quand ça veut pas ça veut pas. | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 29 Déc 2010, 21:36 | |
| Ben dis donc sale journée en effet tu as du te faire une belle peur avec la branleuse qui était blindée, j'espère qu'elle va avoir un putin de retrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 29 Déc 2010, 21:48 | |
| de sur c'est les policiers qui ont fait le constat puisqu'on a été bléssé légérement les deux
dehors on fulminait avec ma collègue, et le pire comme je suis sous antibio pour ma crêve je peux même pas boire un petit verre pour me remettre ce soir | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 29 Déc 2010, 21:52 | |
| ouais dégouté pour toi quand même et tes mains çà va , tu as quoi à mettre dessus de la pommade? | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 29 Déc 2010, 22:22 | |
| courage john | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 29 Déc 2010, 22:40 | |
| ouais du thule gras pour que ça cicatrise plus vite
autrement j'ai de la biafine, et pas de anti douleurs, car j'ai des antibiotiques pour la crêve et c'est pas compatible.
donc là je danse légérement quand je tape sur le clavier et c'est pas évident de taper avec la main gauche les lettres de droites quand on est habitué à taper des deux mains
vendredi soir, le toubib regardera s'il me met en arrêt pour les 1 et 2 vue que je bosse au taf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|