|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 11 Déc 2010, 02:24 | |
| Vraiment pas cool comme réclamation et ils vont pas t'en laisser en dédommagement... | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 11 Déc 2010, 08:41 | |
| ben non, pour eux c'est moi qui me suis trompé.... | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 11 Déc 2010, 09:19 | |
| La caf c'est vraiment la plus grande merde de ce pays. Surtout si t'es honnête et que tu bosses. Parce que si t'es un racailleuh qui fout rien alors là t'as le droit à tout.... | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 11 Déc 2010, 09:27 | |
| Si c'est comme à la sécu, ils savent changer 3 fois de personnes qui gérent ton dossier, résultat: un erreur se répéte sans être repérée.Je parle d'expérience car il m'a fallu 2 ANS pour réussir à passer du régime étudiant à celui de salarié aprés mes études. Demande, redemande, reredemande, rerererererere.....de documents que j'envoyai à chaque fois | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 11 Déc 2010, 10:12 | |
| | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 11 Déc 2010, 10:17 | |
| - Jonas a écrit:
- La caf c'est vraiment la plus grande merde de ce pays. Surtout si t'es honnête et que tu bosses. Parce que si t'es un racailleuh qui fout rien alors là t'as le droit à tout....
gros gros gros +1 | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 11 Déc 2010, 10:29 | |
| ils auraient pu passer apres les fêtes de noel en plus | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 11 Déc 2010, 14:42 | |
| - Gregy a écrit:
- ils auraient pu passer apres les fêtes de noel en plus
le résultat reste le même dans tous les cas | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 18 Déc 2010, 12:42 | |
| moi qui me faisait une fête d'être en congés en janvier, eh beh dans l'os, juste les quelques jours pour la naissance de mon troisième, le collègue de travail est à l’hôpital et au moins 1 mois d'arrêt pour une hernie douloureuse, c'est le genre de type "j'ai tout fait", "tout vu", "je suis un as du volant", "jamais malade" enfin bref, malheureusement il avait mal mais pour faire style "moi je n'ai jamais mal" il n'en a même pas parlé ne serait-ce qu'à sa famille, résultat, des douleurs horribles hier après midi, et opération le soir même, ça a prit beaucoup trop d'ampleur visiblement. Je sais que c'est moche, mais on n'en serait pas arrivé là s'il avait bien voulu lever le pied comme je lui avait demandé à la fin de l'été, on était tous nase à ce moment là, et j'ai demandé au responsable d'embauché quelqu’un pour nous soulager, mais ce cher monsieur, 50 ans cette année a dit qu'on n'en avait pas besoin ... maintenant il n'y a plus qu'à assurer le taf avec une personne en moins, je vais encore accumuler les heures sup' | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 18 Déc 2010, 16:25 | |
| fait chier ça craint ça. faut être con pour pas se faire soigner quand on sait qu'on a mal quand même, ça sert à rien de faire le cake surtout quand on arrive à des ages avancés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|