les anglais se sont pas trompés ils sont jamais passé à la monnaie unique et maintenant ils doivent en rigoler.
Un peu moins maintenant, l'économie de l'UK étant très liée à celle des US. Et comme ça se casse la gueule là-bas aussi...
Siegfried39 a écrit:
quand on voit qu'on donne des centaines de milliards à la grèce et qu'on trouve pas 3 milliards de dollars pour la somalie où y a une famine énorme en ce moment, ça me laisse perplexe.
On ne peut plus d'accord avec toi. Sauf qu'ils ne donnent pas d'argent à la Grèce, mais aux banques grècques !
Siegfried39 a écrit:
le retour aux francs, ben je dirais pas non, après si c'est la gauche qui passe l'année prochaine, jamais ils reviendront sur la monnaie unique puisque c'est eux qui ont voulu l'europe à l'époque et on voit bien la merde que c'est.
Heuuu, le monsieur Europe, ça reste quand même Giscard (un ancien jeune président pour les plus jeunes ^^). Et c'est pas mec de gauche. C'est presque lui qui a créé l'Europe ! Après, c'est vrai que la gauche n'a pas dit non.
Quoi qu'il en soit, quand on écoute les médias, on dirait que tous les français ont des actions et autres conneries en banque. Je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à finir le mois, alors faire mumuse en boursicottant ou mettre des billes dans des placements financiers ! La bonne blague ! Ils ont juste peur que tout LEUR monde se casse la gueule, ça oui.
[Je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à finir le mois, alors faire mumuse en boursicottant ou mettre des billes dans des placements financiers ! La bonne blague ! Ils ont juste peur que tout LEUR monde se casse la gueule, ça oui.
C'était la minute politico-financière sur SSMD.
complètement d'accord avec ça ! les boursicoteurs sont une minorité. Je pense pas que le smicard ou les gens "d'en bas" et ceux du milieu (lol) sont en bourse !
[Je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à finir le mois, alors faire mumuse en boursicottant ou mettre des billes dans des placements financiers ! La bonne blague ! Ils ont juste peur que tout LEUR monde se casse la gueule, ça oui.
C'était la minute politico-financière sur SSMD.
complètement d'accord avec ça ! les boursicoteurs sont une minorité. Je pense pas que le smicard ou les gens "d'en bas" et ceux du milieu (lol) sont en bourse !
c'est clair pas évident de garder les bourses pleines suffisamment longtemps pour jouer dans leur monde(attention à celui qui sort une vanne sur mes bourses, on est pas encore vendredi donc c'est pas vanne pourrie )
c'est clair pas évident de garder les bourses pleines suffisamment longtemps pour jouer dans leur monde(attention à celui qui sort une vanne sur mes bourses, on est pas encore vendredi donc c'est pas vanne pourrie )
Je rebondis la dessus : ce WE j'étais à un mariage, un oncle me demande si on prend une deuxième voiture avec ma copine. Je réponds que non, sinon ca va lui vider toute sa bourse (ma copine est à la fac, et est boursière). Il me répond "Tant que ça te vide pas les tiennes !" (je précise, nous avions consommé déjà )
C'était l'aparté culturel du mardi, à ne pas confondre avec le vendredi, c'est vanne pourrie.