|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 12 Avr 2012, 07:22 | |
| Finalement pour mon job ça l'a pas fait, au début je postule pour un poste que j'ai fait lors de ma formation assistant de gestion d'entreprise, après le premier entretien ça se transforme en commercial avec un petit pourcentage de 2%, puis au deuxième en assistant commercial avec 1% ridicule, et dès les débuts de la fonction en assistant des commerciaux avec en gros que dalle, en fait j’allais faire tout le temps du phoning tout la journée, en ne donnant même pas mon nom, mais ceux des commerciaux, donc je récupérai personne pour moi, en gros c'est comme si je faisais le tapin et que ça soit les autres qui récupère l'intégralité de la passe, c'était très abusé et bonjour les basses besognes à coté, d'ailleurs une autre personne avait claqué la porte juste avant, et ça avait été chaud de ce que j'ai compris. Enfin voilà, retour aux recherches, RDV d'ailleurs avec la conseillère d'insertion ce matin, j'espère qu'elle aura de bons trucs sous la main. | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 12 Avr 2012, 07:28 | |
| C'est de la merde le phoning, faut vraiment être solide pour encaisser les insultes de sgens qu'on vient déranger... Par contre, 2%, ils se foutent pas de la gueule des gens, quelle générosité lol Bonne chance pour retrouver du taff, c'est chose rare aujourd'hui | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 12 Avr 2012, 07:32 | |
| 2% c'était au début, après c'était un 1%, ensuite bah euh que dalle, super valorisant quoi. | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 12 Avr 2012, 07:34 | |
| Ca donne envie de s'investir pour eux...
Et quand tu vois qu'au smic tu gagnes autant que certains chomeurs, tu te demandes pourquoi tu vas bosser des fois | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 12 Avr 2012, 09:02 | |
| Ah oui y a ça aussi de sympa, smic, mais avec des heures qu'on fait (des fois 10 ou +/sem) et pas payé enfin bon. | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 12 Avr 2012, 09:09 | |
| bonne chance pour trouver du boulot bip up | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 12 Avr 2012, 09:16 | |
| Désolée pour toi Big Up, j'espère que tu trouveras autre chose. Je te souhaite bonne chance pour que tu trouves. | |
| | | Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 12 Avr 2012, 09:37 | |
| Génial le phoning!!!! (quelle Mer... ce boulot pour l'avoir fait!!! ) Bonne chance dans tes recherches | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 12 Avr 2012, 11:03 | |
| Bonne chance pour la suite Big up | |
| | | jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 12 Avr 2012, 11:16 | |
| Mince :/
croisons les doigts pour la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|